Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#19922
Mon histoire


C est tellemnt frais que ca me fai encore affreusement mal..

On etai marié religieusement, notre mariage civil devai avoir lui l an prochain.
On s est installé ensemble ché moi, il a quitté sa famille, sa vie tout pour venir vivre avec moi, a plus de 500 km des siens.

Tout était magnifique, l amour fou, trop beau pour etre vrai, une complicité qui a du faire tro de jalou autour de nous...

Bref du jour au lendemain, après 6 mois de vie commune, les disputes commencent a se faire trop frequente..
Jusqu alors anodine, elles éclatait pour un oui ou un non..
Le sujet le plus recurrent de nos disputes et celui qui menai aux plus violentes, c etait ... sa petite libido...

J en etai au point d etre frustrée..
L ambiance etait très tendu entre nous, et un soir qu il rentrai tard je lui balance un "tu ne me desire jamais?"
Je vois qu il ne reagissai pa..
Mes mots ont été dure mais je cherchai une réaction...
Je lui ai envoyé beaucou saloperie a la figure ( san insulte, mai de quoi enerver un homme on va dire)
ca la froissé, et ca a touché son ego de male...

Le lendemain il m annonce qu il me quittai, qu en tant que sa femme je ne pouvai pa lui dire des choses comme ca... j ai beau essayer de m excuser en lui expliquan que c etai sur le cou de la colere rien a faire..

sa soeur ( allé savoir ce qu elle vien faire là) en a rajouté une couche en m insultan de tous les nom... La situation a degeneré on s est mis a s insulter tous les 2

Il a pris ses affaires, m a dit qu il ne me pardonnerai jamais...qu il tournai la page, qu on avai fai une erreur...

Il est tellemen tetu qu il ne veu rien entendre..

Je n ai plu beaucou d espoir parce que mm apres un SR, je ne sui pa sur qu il me rappelle
(D autant plus que je l ai deja grillé sur le net a chatter avec d autres femmes...)

voila..

peut il me pardonner un jour?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#19983
Nadia,

Je suis triste d'entendre ton histoire. Je sais que ça doit te faire vraiment mal...

Tu sais, il est vrai qu'après un certain temps, la passion s'atténue et la vraie relation prend son envol. C'est une épreuve à affronter, qui souvent se transforme en rupture. On voit le vrai visage de la personne, on descend de notre nuage, on n'idéalise plus l'être aimé, les conflits arrivent et se multiplient. Avant, tout est beau, toujours sur la même longueur d'onde, on regarde l'autre en étant presque gaga... L'autre est merveilleux, idéal, beau, aucun conflit... C'est normal de retrouver sa vraie nature et c'est une épreuve à vivre.

J'ai lu un livre sur qui sont ces couples heureux? Ce livre explique clairement ce que tu as vécu. Certains se laissent, d'autres réussissent à passer au travers et d'autres (comme mon couple) a eu besoin d'une pause pour repartir sur de meilleures bases.

Tu sais, j'ai également vécu une rupture, qui m'a fait terriblement mal. J'ai dit des choses terribles à mon amoureux (nous ne sommes pas marié). Je pensais qu'il n'allait jamais revenir, pourtant il est de retour dans ma vie et notre relation, même avec nos différends va très bien!

Je crois que ton mari a besoin d'air, pour le moment. Laisse le avec cette colère qui l'habite car il est évident qu'il est impossible, en ce moment, d'avoir une discussion mature. Il est certain que vous allez devoir vous reparler, mais pour le moment, le mieux est de laisser retomber la poussière.

Je te suggère de lire un bouquin fort intéressant, qui m'a permi de comprendre beaucoup :

http://www.optionsante.com/livres.php?livre=23

Ta situation n'est pas garantie à une réconciliation et c'est bien triste :( , mais il a de fortes chances qu'avec une bonne discussion et remise en questions de votre relation, que le tout puisse fonctionner à nouveau, différemment, mais tout autant plaisant!

Je le dis car je le vis :)

Ne lâche pas, surtout pas...
#20044
Merci pour ton intervention

ca m aide de savoir que tu es passé par là et que malgré les difficulté votre couple s est reformé

Ca a mi du temps?

je sai que je peu rester optimiste malgré tou..

avec le recul , je repense a une separation que j ai vecu avec lui il y a plu d un an

il me tenai le mm discours a savoir que jamai il reviendrai, qu il ne maimai plus, etc..

mai le fai est la, j etai desesperé, et pourtan il est revenu

alors qui sait?... peut etre qu avec du temp et du recul...

merci encore