Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1951
Ariane tu sors...hihihihi
Mon le miens m'avais proposé un ciné, je pense que ça rassure car ça evite les grandes discussions forcées.Vous risquez peut etre d'etre mals a l'aise tous les deux au resto par ex.Et puis ça évite de dire un boulette pour combler un blanc dans une discussion lol.Ah non ça faudrait pas apres tous ces efforts hein?
En plus le ciné permet un certain rapprochement...
Non non tres bien le ciné je t'assure, et puis ça va peut etre lui donner envie d'aller boire un verre apres?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1959
Je maintiens qu il ne faut pas précipiter les choses ! Donc ok pour le ciné mais après éventuellement petit verre pour parler du film et tu files car n oublie pas que tu as un autre rendez vous ;)
#1970
On parle de Re conquête et pas de conquête ;) donc il faut y allez creschendo ! Après tout on a été séparé d eux on a su faire un bon silence radio (en tout cas amso pour l instant) alors on peut bien patienter qq jours de plus et eux les faire mariner; C est un juste retour des choses ! :)
#1981
Ah non c'est trop duuuuur ! ;)

Tu pourras, là, Lisa me botter les fesses ! Ca ne sera que juste retour des choses !!!
Je te vois déjà !
Nn Amso tu dois VRAIMENT faire ta reconquête sinon ça ne marchera pas ! Tu veux que ça marche OUI ou NON ?
:lol:
#1982
Tient et comment je me ferai un plaisir de (pas te botter les fesses mais) te remonter les bretelles !! Tu sais dans le début d une relation on aime tous cette période où l on se cherche et ben là c est pareil ! Donc profites en pleinement surtout que là cette fois c est toi qui tiendra les rennes ! ;)
#1997
après demain...
donc ...après ? :lol:
ah oui j'imagine le scénario...(tu vois toute l'imagination que je peux avoir et pourquoi j'évite de réfléchir hihihi )
qu'on soit tous ensemble et que nos ex nous contactent à ce moment là..style conseils de groupe....mdr !
Ben oui on se voit dans une semaine !
Avec un peu de chance je l'aurai même revu avant !
Pourrai vous raconter en live :lol:
#2002
C est ce que je te souhaite Amso ! ;)

Figure toi que le coup où nos ex nous appelle alors que l on sera là ensemble j y ai pensé ! Ca peut être drôle on pourra se booster :D enfin d ici là Amso espère pour toi que tu auras déjà passer cette étape !

Hey tu es notre doyenne en la matière ! J ai hâte que tu nous dise "Le silence radio, ça marche !"

Allez zou sur ce je m en vais faire de beaux rêves !

Bonne nuit 8-)
#2034
Merci de dire ça Amso, car c'est exactement ce que je veux là maintenant.
Etre mieux dans ma peau.
Pouvoir m'endormir tranquillement, ou comme une masse d'ailleurs m'en fou mais dormir.
Ne plus sentir cette douleur permanente. Pouvoir défocaliser un peu..
#2035
koala75 a écrit :Twiny t trop forte, tu m'as bcp fait rigoler! Des fois je me dis j'aimerais bien etre une fille car on se marre bien avec vous! Il est bete de t'avoir jetter, tu es une petite perle pleine de vie et de bon sens et d'humour ;)
A ben tu vois nous on rigole trop, même avec Amso on veut plus quitter le forum..

Sinon merci pour ce que tu as dit.. T'es un amour.
Et crois moi ça fait du bien de lire des choses comme ça quand tu t'es fait jeter.

Tu veux pas que j'te file le number de mon ex pour que tu lui redises bien tout pareil ?! :mrgreen:
Non mais SÉRIEUSEMENT, je pense qu'une petite perle c'est mignon mais ça ne suffit pas, il me faut des gros seins !! ;)
#2046
Eh bien dis toi Twiny que si tu le veux, tu as déjà fait un sacré bout de chemin... Façon ça se voit à tes réactions, t'es sur la voie royale !!! Silence radio tu maîtrises ! ;)
Et peu importe la taille de ton nez ;) quand on est quelqu'un de bien ou qu'on en a repris conscience eh bien on ne peut que GAGNER ! c'est à dire être heureuse !
Et franchement y a un âge où des gens équilibrés et positifs ça devient rare, mais rare !!! :lol: Alors à fond le silence radio (mais on n'est pas rubrique reconquête là? :lol: ) pour une meilleure reconquête !! (t'as vu comme j'ai su retomber sur mes pattes ! ;) )
Ouais t'as raison pas envie de quitter le forum...
Toi t'as boule pour t'endormir moi pour l'appeler...Et si on se les présentait nos boules et qu'elles en profitent pour PARTIR EN VACANCES...Et si elles avaient pour super bonne idée d'aller rejoindre nos ex....Ca serait pas cool ça ????!!!
Ah les rêves les rêves... :D
Et la réalité lité... :? ;)
#2069
Héy héy la boule elle part au fil des jours Moi elle s est fait la malle ;) Et j espère bien qu elle est allée voir mon ex !!!! :mrgreen: Bon elle reviendra sûrement si je décide de le recontacter mais elle sera revenue toute détendue donc ça fera moins mal :p

Allez on inspire un grand coup et on expire !

Dites vous que l on a fait le plus dur alors il ne reste que le meilleur :)

BiZzzzzz 8-)
#2084
LOL, oui ça serait bien qu'elles aillent voir nos ex ces boules !!
Où au moins qu'elles se divisent en deux.
Ca serait moins lourd pour nous.

j'espère que comme toi Lisa la mienne se fera la malle.
Histoire de se sentir un peu plus léger.
#2086
Elle se fera la malle et tout comme moi (je l espère) elle ira voir ton ex ! :D

Euh ces histoires de boules qui vont voir nos ex ça me fait penser à autre chose :shock: J ai les idées mal placées ou quoi ? :oops:
#2091
Mdr avec vos histoires de boule, mdr lisa , pour une fois c'est pas un homme qui pense à ça :lol:

Ma boule est moins grosse mais elle refait des pics en intensité de temps en temps... elle se nourit de bon souvenir, de pensée pour elle, de projet qui ne se réaliseront pas, d'enorme envis de l'appeler et d'énorme peur de se faire jetter. Bisarement, la colère, la rancoeur ne lui donne plus faim... si seulement effectivement il (elle) l'avoir cette boule!

Ca me laisse penser, ne dit on pas que le meilleur moyen d'oublier c'est de ne plus y penser.... que fait on ici?? et on en parle donc on y pense et donc on cultive cet boule et cet etat de manque? (ça y est, je fou ma merde sur le forum lol) je pense que c'est bien de se parler ici mais chacun devrait prendre 10 jours de vacances, loin du tel, loin d'internet, pour se ressourcer et oublier (ou peu etre y repenser :? ) .. suis je bete, c'est ce que je vais faire! lol je vous dirais si c'est bénéfique pour la boule ou si au contraire on ne fait que y penser

En ce moment j'ai les boules, je devais bosser et puis j'ai craqué je suis venu vous parler :oops: je vous disais ce matin que j'en glandais pas une au taf et *****censuré********* (lol)
au fait vous faites quoi dans la vie?
Modifié en dernier par koala75 le 17 juil. 2008, 15:57, modifié 1 fois.