Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#189828
On entend beaucoup d'histoire ou l'ex revient après seulement quelques mois.
Mais après plusieurs années, est ce arrivé? Est ce que c'est encore possible?
Je n'espère plus vraiment en ce qui concerne le miens mais je me posais cette question et j'avais envie d'avoir des témoignages =).

(J'espère que le sujet n'existe pas déja, auquel cas je supprimerais celui-ci!)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#189846
Bonsoir Kya, moi par exemple, il y a quelques années de ça, je me suis sépararé pendant 6 mois de ma copine de l'epoque (Maria)... Je pensais que c'était mort, on se telephonait plus du tout bref, aucun contact. Un jour, j'ai décidé d'aller la voir, comme ça, sans reflechir, sur un coup de tête et on s'est remis ensemble (ça a duré deux ans après cette rupture)....
Les histoires d'amour finissent mal en général !!! :-Old
J'en parle dans le forum consacré à ma vie sexuelle et amoureuse : "J'ai couché avec mon ex" ;)
Bonne chance et bon courage ! :)
#189869
Oui ça arrive !

Maman m'a raconté l'histoire d'une de ses collègues qui, quand elle était jeune, était très mal à cause de ses études. Ils avaient prévu le mariage avec son copain à l'époque et il l'a plaquée et tout a été annulé. Puis, elle a terminé ses études, elle s'est sentie mieux, petit à petit, il est revenu... Ca pris plus d'un an ! Et maintenant, ils sont mariés et ont trois trop mignons petits bouts :)

Tu sais, j'ai même l'histoire dans mon voisinage d'un homme qui est retourné avec une ex après plus ou moins 25 ans de mariage, je te dis pas le choc !

En fait, c'est pas rare du tout ! Je ne l'ai pas vécu personnellement mais bon... Qui sait, un jour, je viendrai peut-être raconter mon histoire ici !
Et puis, je pense que ceux qui mettent plus de temps ne viennent pas le raconter (à part sam!)
#192310
Des Patient a moi a qui j'ai raconter mon histoire, ce son séparé une première fois ce son marié avec d'autre personne, re-séparé de ces personnes là, et pour finir ce son remis et marié ensemble, 20 ans de séparation et la mamie me disait qu'elle était fin heureuse avec son mari actuelle!

Moi 1 ans de séparation! Et la patiente ma dit, ne dite jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau, vous ne savez jamais ce que la vie vous reserves! ne jamais perdre éspoire!

Moi l'éspoire je les vite foutu a la porte!
#192368
On ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve mais en attendant un éventuel retour il te faut continuer ta vie.

Moi j'espère que mon ex actuel revienne mais je pense que si c'est le cas il faut qu'il ait changé sinon je ne serai pas heureuse.
Aimer une personne mais ne pas être heureuse ---- il faut pouvoir se dire qu'on ne peut avoir un avenir. C'est une relation empreint de drames et lui est un garçon égoîste.

Peut-être aussi le jour où il reviendra s'il le fait tu ne voudras plus de lui.
Mon précédent ex ( avec qui je suis resté 8 ans ) est revenu 6 mois après et il était avec une autre et a continué à m'adresser des sms pendant un an sans que je lui réponde- il a même acheté le même chien que moi mais moi j'avais fait mon deuil et j'avais réalisé que je ne l'aimais plus.
#192751
Pour moi impossible qu'elle revienne! A partire du moment ou j'ai su qu'elle c'était barrer pour un autre lachant un mariage et la vie d'un gosse, pour moi ce n'ais plus possible! Elle a couché avec un autre qu'elle dégage!
Modifié en dernier par tutendo le 23 janv. 2010, 09:22, modifié 1 fois.
#192958
Certains sont capables d'avancer car ils ont la rage comme toi Tutendo et tu as raison elle est partie avec un autre alors Adios et j'ai ressenti cela avec mon 1er ex - comment avait-il pu refaire sa vie aussi vite après nos 8 ANS;puis quand il a voulu revenir, que je savais qu'il n'étais pas heureux --- je l'avais balayé car comme tu dis " il avait choisi " et ton ex aussi.

Mais encore une fois chaque histoire est différente.
#204677
Oh oui c'est possible, j'ai un ex qui m'a fait un premier come back apres deux ans, on a recassé et il m'a rappelé encore 2 ans après en me faisant une grosse déclaration d'amour

J'en ai un autre qui m'a dit qu'il regrettait plus de 2 ans après notre rupture. Yen a un autre qui me kiffe toujours 5 ans après que je l'ai quitté......

Donc oui ça existe, d'ailleurs mes ex ont généralement pris plus d'un an à se rendre compte de leur connerie, mais à chaque fois j'étais passée à autre chose (donc j'ai pas beaucoup d'espoir que mon ex revienne rapidement lol)
#204787
Dream : je t'avoue que moi non plus je ne comprends rien aux hommes.....c'est juste qu'une fois qu'ils te voient heureuses sans eux ils se disent "merde elle était bien celle là quand même je suis con" donc comme quoi pour moi les sentiments c'est pas une affaire de mois ou de semaines....
#204797
La vache et ben! 2 ans, 5 ans! Et en plus plusieurs de tes ex O_o.

Je sais pertinemment que le miens ne reviendra pas.
On s'était pourtant séparé "correctement" sans se déchirer, se détester...Mais j'ai tellement mal vécu la rupture (à cause de blessures anciennes mais ça je l'ai compris bien plus tard) que je me suis rendu détestable à ses yeux :/.
Alors je me fais oublier, c'est mieux comme ça.

Pis j'aime pas ce qu'il est devenu O_o (même si je n'arrive pas à l'oublier grouaaa)
#205008
Oui c'est ce que je pense aussi , apres lui avoir envoyé mon dernier sms , je lui ai dit qu'il m'avais brisée , qu'il m'avais juré sur la tête de son pere que Dieu lui pardonne ,qu'il ne me ferais plus de mal ,pour repartir avec cette Poufiasse . Du coup s abelle soeur avec qui je m'enttendais bien ,m'envois un sms pour me demander comment j'allais "J'allais tres tres mal " je lui réppond le lendemain pour lui dire "Je vais SUPER bien , et je part 3 jours chez des amis , je profite au max de la vie ,, bisous " alors que j'etait au plus mal dur dur de dire que l'on es bien alors que c tout le contraire mais bon !!! Mais effectivement j'y suis allée 3 jours chez des amis ,,mais le 2eme jours cafard , pas le morale . Elle me repond profite bien tu as raison ,," je lui renvois en disant ,,j'attend ma nvelle voiture pour le 15 mai on ce feras une sortie ."Je precise que jamaisss elle ne m'avais envoyé de sms depuis 9ans .Et comme je sais qu'elel a mon ex sur msn ,,je lui ai montré qu'il n'avais pas réussi a me casser totalement . J'y arriverai a me sentir mieux il le faut .Et je prie qu'il me recontacte cette fois , j'irai au rdv , et c'est moi qui jouerai avec c sentiments ,OUI je sais ce n'es pas bien ,mais un poisson est tres sentimentale ,mais n'oublie jamais le mal qu'on lui fait et ce revenge tres souvent ,de n'importe quel maniere .

mawoo3 a écrit :Dream : je t'avoue que moi non plus je ne comprends rien aux hommes.....c'est juste qu'une fois qu'ils te voient heureuses sans eux ils se disent "merde elle était bien celle là quand même je suis con" donc comme quoi pour moi les sentiments c'est pas une affaire de mois ou de semaines....
#205015
En même temps Dream, vu ce que ton ex t'as fait, on ne peut pas t'en vouloir d'avoir des envies de revanche, et tu as bien raison ! Mais fais attention à toi !
En fait ce forum donne de l'espoir mais d'un autre côté quand je vois l'amour qu'on est prêt(e)s à donner à nos ex et comment ils se foutent de notre gueule ça me désespère......
#205019
Merci mawoo lui es bélier "Il fonce et réfléchit après" moi je suis poisson " Je réfléchit bcp avant de foncer " vengence ne veux pas forcément dire que moi je me vengerai ,la vie le fera a sa place , car alors il n'y a pas de Bon Dieu pour les bonnes personnes .

mawoo3 a écrit :En même temps Dream, vu ce que ton ex t'as fait, on ne peut pas t'en vouloir d'avoir des envies de revanche, et tu as bien raison ! Mais fais attention à toi !
En fait ce forum donne de l'espoir mais d'un autre côté quand je vois l'amour qu'on est prêt(e)s à donner à nos ex et comment ils se foutent de notre gueule ça me désespère......
#205130
J'ai une histoire intéressante à ce propos, vois-tu..
Ma tante vécue ça avec son petit-ami actuel.
Elle l'a quitté pendant exactement 5 années... Durant ce temps-là, elle avait des relations mais comprenait qu'elle avait toujours cet homme dans la peau.
Elle croyait fermement qu'aucun autre homme ne pourrait la satisfaire à ce point et que c'était lui qu'elle voulait.
Pourtant, il n'y avait plus de contact entre eux. Ni de coup de fil, ni d'email. Rien.
Du coup, leurs chemins se sont recroiser et aujourd'hui ils sont ensemble depuis au moins 8 ans ! :) Ils vivent très heureux ensemble !!

Comme quoi, on retrouve toujours l'amour de notre vie ! Ils étaient liés... c'est magnifique ! :)