Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#188231
Bonsoir,

Petite demande d'avis... Quand un homme avec qui vous êtes depuis près de 3 ans vous quitte et vous dit qu'il ne reviendra jamais que ce n'est pas la peine d'insister (ce que j'ai fait au départ évidemment vive les interdits!) est-ce forcément vrai?

Appel à avis, témoignages d'histoires n'importe!

Merci à tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#188234
Ca veut dire qu'il le pense au moment où il le dit. c'est tout.
Ce ne sont que des mots. en plus faut jamais dire jamais. y a que les cons qui ne changent pas d'avis...Et on sait pas de quoi demain sera fait.
En revanche, je pense que si il a été aussi définitif dans ses propros, c'est que en effet, mieux vaut le laisser tranquil. S'accrocher ne servirait à rien.
#188236
Tu as raison. Mais ce n'est pas ce qu'il a dit après la rupture, c'est ce qu'il a dit après 4 jours d'interdits à forte dose (eh oui sur le coup on se rend pas compte on supplie on pleure on dit qu'on ne peut pas vivre sans lui). je pense que je l'ai poussé à bout surtout qu'il avait envie d'être seul, période pas évidente pr lui il n'avait pas trop le moral avant que l'on se quitte. Il a dit qu'il avait mis ses sentiments de côté pour prendre sa décision. Je lui dis que les sentiments c'est ce qu'il y a de plus fort et me réponds que c'est sa raison qu'il a écouté...
Je ne comprends pas...
Je poursuis le SR de toute manière il n'y a pas mieux à faire en ce moment que ce soit pr moi-même ou pour le récupérer..
#188248
certains te diront qu'ils ont regretté à un moment donné et sont revenus et d'autres comme moi(jetée comme un cleenex aprés 5ans)que les paroles ont tenus bons car le mien n'a jamais refais marche arriére :(

applique le SR pour te reconstruire surtout et tu verra avec le temps car rien n'est gravé dans le marbre...
#188258
Oui ca dépend des situations ca dépend qui quoi où comment ma question est stupide en fait car chaque cas est bien différent j'en suis consciente mais malheureusement dans ces moments je perds un peu ma lucidité...
#188300
Tu cherche à te rassurer comme tous le monde ici au début, alors oui il peut revenir, mais il peut aussi ne jamais revenir.
Puisque de toute manière c'est eux qui décideront de revenir ou pas, alors le mieux c'est de vivre pour toi, de prendre soin de toi et ne penser qu'a toi toi et toi.
Et évite aussi de le harceler, de l'appeler ... oui oui je sais facile à dire ...
#188594
expérience perso : mon ex m'a aussi largué au bout de 3 ans, en me disant "c'est fini, c'est définitif, jamais je ne reviendrai".
Il a tergiversé pendant 1 an, il est parti à l'étranger, il est revenu (pour une autre pouf, mon ex-meilleure amie.. no comment), ils se sont séparés et qui était encore là à faire la bonne poire? ben Bibi pardi. On a essayé de revenir ensemble, ça a duré 1 mois et après il m'a dit que finalement, non, c'était une erreur, qu'il aviat dit jamais, que je lui avais forcé la mai.. etc...mais qu'il voulait qu'on reste amis. Et là, j'ai dit non.
Donc, à mon avis, rien ne sert d'insister, quand un gars est têtu, et qu'il prend une décision, et bien, il y a malheureusement très peu de chances qu'il revienne dessus...

désolée et bon courage ! :|
#188938
Suis pas d accord

Un de mes ex m a quittée il y a un an suite a une relation de 2 ans, il a dit aussi que ct definitif et qu il ne changerait pas d avis, et finallement 8 mois plus tard il a fait une tentative de retour, j'ai stoppé net, s en sont suivis des appels anonymes reguliers, sur le fix et le portable, des coups de sonnettes chez moi en pleine nuit... ce qui m a conforté dans l idée que non pas possible!! Mais voila tout peut arriver
#188939
je sais que chaque situation est unique et différente mais ça laisse de l'espoir.
Par contre 8 mois c'est très long...
Merci pour ton témoignage..
Ce qui m'effraie le plus dans tout ça c'est qu'il ait dit qu'il avait pris sa décision en y ayant mûrement réfléchi, après avoir peser le pour et le contre et écouter sa raison et non son coeur. Donc ce n'était pas sur un coup de tête.. C'est ce qui m'enlève de plus en plus tout espoir et pourtant ça ne va pas mieux au contraire..
#189067
Oui ça arrive, regarde le témoignage de Love dans "j'ai enfin récupéré mon ex" et puis, franchement, rares sont ceux qui disent "je ne reviendrai jamais"...
On peut jamais dire "jamais"!

Et huit mois, c'est pas si long, crois moi ;), ça passe super vite, c'est pas tous les jours faciles mais parfois, il faut le temps et le temps c'est parfois plusieurs mois/années... L'important c'est de continuer à vivre surtout !

Tu verras, dans 8 mois tu te diras "oh, déjà !"...
Moi, ça fait 9 mois... :), je vois de quoi je veux parler ! Dans 3 mois, ça fera un an qu'on n'est plus ensemble, j'avance, je rechute, j'ai des très hauts et des très bas, les mêmes que j'auraient dans n'importe quelle situation en fait

Allez, courage ! Et non, tout n'est pas perdu ! Mais le temps est ton allié !
#192754
moi le mien aussi m'a dit les memes mots.. c'est definitif... et apres 7 mois, nous revoila ensemble.. Pas evident de recommencer mais on y croit, on s'aime et on a envie d'y arriver! Courage.. on ne c pas de quoi demain sera fait !!