Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1340239
Tristeza a écrit : 19 mai 2024, 03:50 PS : et oui le largueur peut souffrir aussi. Je pense qu'à l'heure actuelle je vais plus mal que mon ex, alors que je l'ai laissé complètement seul avec 0 vie sociale, mais bon bon c'est quelqu'un de très dur, alors que je suis bien plus fragile, donc c'est pas forcément la largué qui souffrira le plus longtemps.
Il faut oser la sortir celle-là: "Je largue mon mec après 14 ans pour aller vivre directement avec un autre mec. Pendant que je m'amuse avec le nouveau, mon ex est totalement seul au monde mais c'est moi qui souffre hein, je suis fragile, lui c'est un gros dur !"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1340240
Un psychiatre m'a déjà dit en parlant d'un patient: on ne peut pas être victime de sa propre concupiscence. Dans le sens qu'il reste que bien que tu te sente paumé Tristeza, il en demeure que ce sont TES choix. Par respect pour tout nouveau mec et celui d'avant, vaudrait mieux travailler sur toi et apprendre a vivre avec toi même, seule, avant d'enchainer les relations qui semblent toutes être insatisfaisante. Même si tu te dis inconfortable, c'est clairement plus confortable d'avoir deux amoureux transis sur lequel porter ton choix comme une saveur de glace ou une couleur de peinture que d'être seule.
#1340272
Houla... Mon ex n'est pas du tout amoureux transi ! Et lui vit très bien sa solitude, c'est un ours, il s'est bien remis...

Mais oui, c'est pas parce qu'on quitte quelqu'un qu'on ne l'aime plus et qu'on ne souffre pas ! Dans mon cas je suis partie car j'étais malheureuse, la relation était toxique, il me traitait mal (insultes, rabaissement, menances), mais malgré tout j'étais attachée et je le suis toujours dans un sens...