Red08, merci pour ton retour. Tu as raison, j’ai essayé trop de fois , le fait est que je souhaitais juste la reboire tranquillement, je lui ai aussi envoyé un long message me disant comment elle me manquait et que j’étais sur que l’on se trompait à prendre deux chemins séparé , message auquel elle m’a même pas répondu. Le fait qu’elle ne me répondait pas, ayant besoin de réponse , c’est pourquoi je lui ai proposé plusieurs fois mais la réalité est que j’ai bien compris qu’elle ne voulait pas, et malheureusement même si je meure d’envie de la revoir, peu de choses me font espérer un retour de sa part.
Malgré sa non réponse à ton long message, qui en est une en soi, tu as continué à la recontacter, ayant besoin de réponse. Attention je ne te jette pas la pierre, on passe tous par là, moi la première, cette absence et ce besoin de réponse ça rend assez dingue. Tu en as pris conscience, c'est déjà bien.
Il est vrai que la relation était très passionnelle et un peu étouffante pour moi , et que la connaissant, pleine d’orgueil et de fierté, je doute qu’elle se soit remise en question. La rapidité avec laquelle elle m’a sembler détaché m’a fait mal aussi, moi qui pensait qu’elle tenait vraiment à moi, j’osais espérer qu’elle ne me laisse pas partir si facilement.
En tout cas l’impression que j’ai c’est qu’elle a définitivement tourné la page, et il est vrai que cela m’attriste beaucoup.
"elle m'a semblé", "moi qui pensait", "l'impression que" ce ne sont là que des suppositions, pas nécessairement la réalité. Bien sur les actes parlent d'eux même, comme tu dis elle semble détachée, et c'est surement le cas. Ce n'est que mon avis, mais d'après ton histoire, j'en déduis qu'elle a commencé à se détacher bien avant, vous aviez déjà plus ou moins rompu donc ça a commencé à ce moment là. Et puis tu sais, y'a des femmes très fortes pour cacher leur émotions. Quoi qu'il en soit, tu dois t'en tenir aux faits. Elle ne te réponds pas, c'est une réponse.
Demain c’est son anniversaire, je m’étais dit que j’allais lui écrire pour lui souhaiter mais après y avoir réfléchis je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
J’ai insiste pas mal et je n’ai jamais reçu une lueur d’espoir ou de manque ou de regret de sa part donc malheureusement, je pense, en tout cas je vais essayer de ne plus la contacté
T'en as suffisamment fait comme ça. Un peu de dignité mec, elle ne dédaigne te répondre. N'essaye pas de ne pas la contacter, FAIS LE de ne pas la contacter. Respecte toi.
Malgres son caractère, malgres son mépris sur la fin et les soucis durant notre relation, choses auxquelles j’essaye de penser à chaque fois que je ressens le manque, c’est comme si mon cœur ne voulait pas l’accepter. Même si ma raison est là et je suis lucide sur le fait que nous étions sûrement pas compatible, je me rend compte qu’après 3 mois de séparation, malgré le mal, le manque ne s’atténue malheureusement pas.
J’espère que ça passera, il est vrai que j’espère secrètement son retour même si je suis quasiment sûr qu’elle m’a bien oublier.
Tant que tu espéreras son retour, le deuil ne commencera pas. Comment veux tu que le manque s'atténue si tu continues de la contacter ? N'espère pas son retour, pars du principe qu'elle ne reviendra pas, ne la contacte plus et seulement à ce moment là le manque s'atténuera petit à petit. Bien sur que c'est dur à faire, ton cœur refuse de l'accepter, tu as toujours des sentiments pour elle, mais parfois il faut se faire violence. Dis toi que c'est elle qui perd, pas toi.