Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par lyloote
#1338419
Non pas dingue, disons que tu te laisses porter par tes émotions et parfois de manière trop impulsive...

Tu n'as pas vraiment tourné la page, faut laisser le temps au temps...

Demain est un autre jour et comme on dit, à chaque jour suffit sa peine.

Va te coucher, il est tard
par Red08
#1338423
Wilson, on te dit que ton message envers elle était agressif, tu t'en es rendu compte c'est bien, tu nous demandes alors si tu dois lui adresser un message d'excuse et même pas 10min après tu lui as déjà envoyé.
Tu veux de l'aide de ce forum ou seulement te défouler ? Laisse les intervenants répondre avant de prendre des décisions car la clairement tu n'es pas du tout dans un état émotionnel adéquat pour prendre du recul sur la situation.

Je rebondis sur ta phrase:
"J'ai voulu le faire de mon côté mais je le fais c'est pas bien, si je le fais pas c'est pas bien non plus..."

Y'a pas de bien ou pas bien. Demande toi, qu'est qui est bien pour TOI ? Et non par rapport à ce qui est bien ou mal vis à vis d'elle. Il s'agit uniquement de toi la.
par Elieza
#1338426
Wilson63 a écrit : 22 sept. 2023, 23:07

Elle s'en serait tenu au blocage d'origine, on n'en serait pas là.

....
Mais je ne vois pas pourquoi je continue à m'exprimer, étant donné que je suis perçu comme le " dingue du fofo".
Ben ca y'est ca va être de sa faute maintenant :shock:
Comme dit et redit, "it takes two to tango" hein.

Et pardon Will, tu n'est pas dingue mais tes réactions sont un peu "flippantes", et passives agressives.
Je ne vois pas bien ce que tu attends de nous a vrai dire, puisque tu n'écoutes pas nos conseils.
Avatar du membre
par Powercath
#1338427
J'allais écrire la même chose. Lache lui la grappe Wilson et prends du recul je t'en pris. Tu te magasines un mains courante la !
par Hawkins93
#1338435
Attention à ne pas sombrer dans l'exact inverse. Oui, c'est allé trop loin mais tu n'as rien fait de criminel ou autre. Tu as craqué face à tes émotions, ça arrive. Certains agissent comme toi, en envoyant un peu trop de messages (ça m'est arrivé aussi, peut-être pas à cette échelle mais peu importe), d'autres s'autodétruisent dans leur coin, d'autres se jettent à corps perdus dans des relations pansement au risque de faire du mal à qqn qui n'a rien à voir avec cette rupture.

C'est triste, dur et parfois débile. C'est aussi profondément humain. Le tout, c'est de s'en rendre compte, même quand c'est un peu tard et de ne pas tomber dans des trucs carrément glauques (menaces, contacter la famille/amis, rencontres physiques forcées etc.).

Donc avant de dire que tu es un pervers narcissique, prends du recul. En général, les pervers narcissiques ne disent pas qu'ils sont pervers narcissiques parce qu'ils se sentent tout à fait normaux. Peut-être y a-t-il de la dépendance affective mais ça reste à voir.

Quant au fait d'être dingue, je ne me risquerais pas à un tel diagnostic sur la base de cette situation. Elle ne représente pas qui tu es vraiment ni tout ton parcours de vie, au mieux (au pire) un accident. Et qui n'en a jamais connu ?

Bon courage !
par Selmasultane
#1338438
Salut Wilson,

Un mois et 8 pages plus tard, même avis que le 28 aout pour ma part .

Arrête de nous dire que c'est fini fini tous les 3messages , comme pour nous faire plaisir.

Je ne te jetterai pas la pierre, Wilson, j' ai été dans un état approchant il y a 5 ans , mais à ce moment là j' ai cherché l' aide de professionnels et j' ai développé les autres secteurs de ma vie ( pro, sport, perso )

Il me semble que tu avais évoqué l' aide d' un psy , qu'en est il? Il y a urgence là , pour moi cette histoire de rupture n' est qu' un symptôme d' un terrain dépressif assez important, conjugué à une grande immaturité.

Sors du déni et prends toi en main , à 53 ans il est temps

Courage
#1338442
Punaise, tout effacé....

Tu vois, c'est comme quand tu envoies un SMS à ton ex, dans l'impulsion tu crois faire une action salvatrice, protectrice, mais tu perds tout au final. J'espère pour toi sincèrement que c'est ce que tu travailles avec ton psy. L'important c'est que tu te retrouves toi-même, et que tu avances. Je te le souhaite.
Bonne route.
#1338445
Bonjour Wilson,

Après avoir lu l'intégralité de ton sujet (avant que tu ne remplaces tes textes par des .) et après avoir survolé le sujet qui t'avait amené sur ce forum en premier lieu, je trouve bcp de similitudes dans tes attitudes.
Encore une fois, j'ai survolé mais j'ai l'impression que tu reproduis les mêmes schémas.

Tu es à fleur de peau et surréagi dans l'impulsivité car aucun contrôle sur ce qui est en train de se passer.
Je ne dirai pas que tu es immature mais tu as des lacunes émotionnelles.
Je comprends qu'à ton âge tu n'as pas grandi avec les réseaux sociaux mais punaise même à 15 ans on ne s'amuse pas à bloquer/débloquer les gens au gré de nos humeurs ou supprimer tous ses réseaux pour une seule et même personne !

On n'arrache pas un jardin sous prétexte qu'il a été fait par Madame, on prend soin au contraire de ses plantations et on s'estime chanceux d'avoir un carré de jardin quand d'autres ont du mal à manger.

Pour lâcher prise, concentre toi sur les petites choses de la Vie qui te font du bien jour après jour mais surtout cesse d'envenimer les choses avec ton Ex.
Il n'y a que toi qui peux te libérer de ce schéma en identifiant son origine : peur de l'abandon? peur du rejet?
Ta rupture devient obsessionnelle selon ce que tu as bien voulu nous partager, peut-être que tu peux développer cette obsession dans un autre domaine (sport, art, musique, cuisine etc.)
#1338461
Elieza a écrit : 25 sept. 2023, 14:20 Inutile de vous fatiguer a intervenir sur ce sujet, face au manque de respect de Wilson pour le temps et l'énergie des intervenants, il est banni définitivement du forum.
Elieza, débloques le s'il te plaît. Il est paumé. Et je n'ai pas la conscience tranquille.