Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cémoi2
#1337172
J'avais laissé un avis négatif sur Trustpilot suite à la disparition du forum et viens d'être contacté par un collaborateur d'Antoine pour le supprimer après sa réactivation. ;)

Elieza avait fait de même.

Entre temps Trustpilot m'avait demandé des informations supplémentaires sous peine de supprimer mon avis...

EDIT: pas de mail non plus de la part du forum.
Modifié en dernier par Cémoi2 le 11 mai 2023, 12:55, modifié 1 fois.
Elieza ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1337173
Elieza a écrit : 11 mai 2023, 11:51
Cyril au soleil a écrit : 11 mai 2023, 08:28 Bonjour le forum,

J'ai reçu un mail pour me dire que c'était de nouveau accessible.
Bonne nouvelle! Bonne journée à toutes et tous!!
C'est super moi je n'ai rien recu du tout...! Mais heureuse de vous retrouver!
C'est moi qui ait envoyé un message via la messagerie mail à Cyril... ^^ toi je t'ai envoyé un mp...
par Elieza
#1337174
Cémoi2 a écrit : 11 mai 2023, 11:56 J'avais laissé un avis sur Trustpilot suite à la disparition du forum et viens d'être contacté par un collaborateur d'Antoine pour le supprimer après sa réactivation. ;)

Elieza avait fait de même.

Entre temps Trustpilot m'avait demandé des informations supplémentaires sous peine de supprimer mon avis...

EDIT: pas de mail non plus de la part du forum.
Ben j’ai laissé un avis pour les faire réagir, ils ne répondaient pas aux mails.
Bref, on va voir si ça va durer…
Cémoi2 ont aimé ça
par Eva2
#1337184
Bonjour,

J’ai d’abord cru que je ne parvenais pas à me connecter en raison du mic mac que j’ai élaboré, malgré moi, en perdant mes anciens identifiants.
Puis j’ai ressenti une vive émotion, après plus de dix ans. J’espère que le forum demeurera au-delà de tout.

Douces pensées,
Eva
-Numéro 7 ont aimé ça
par Janysse
#1337185
Elieza a écrit : 11 mai 2023, 14:36
Cémoi2 a écrit : 11 mai 2023, 11:56 J'avais laissé un avis sur Trustpilot suite à la disparition du forum et viens d'être contacté par un collaborateur d'Antoine pour le supprimer après sa réactivation. ;)

Elieza avait fait de même.

Entre temps Trustpilot m'avait demandé des informations supplémentaires sous peine de supprimer mon avis...

EDIT: pas de mail non plus de la part du forum.
Ben j’ai laissé un avis pour les faire réagir, ils ne répondaient pas aux mails.
Bref, on va voir si ça va durer…
Ok mdr moi je suis là à parler de femmes battues blablabla alors qu'il suffisait de leur plomber leur business avec un mauvais avis... Bon au moins on sait quoi faire si jamais ;)

Je suis très heureuse de vous retrouver toutes et tous :bisou:
Elieza, -Numéro 7 ont aimé ça
par etpourtant
#1337305
Bonjour à tous !
Eh oui j'ai été aussi tristement surpris de ne pas pouvoir accéder au forum pendant plusieurs jours, et j'ai cru à une fermeture définitive... Je passe souvent en sous-marin lire de vos nouvelles, et j'ai pris une claque quand ça a disparu !
Mais c'est revenu et tant mieux car ce forum est précieux, vraiment ! J'espère qu'il restera ouvert à tous pendant encore de longues années !
Et oui parfois on relit des posts vieux de plusieurs années, qui montrent le chemin parcouru, et ça fait du bien !
Je profite de ce petit passage pour dire un grand bonjour à tous ceux que j'ai connus en vrai ou par écrit, et pour souhaiter du courage à ceux qui sont aujourd'hui dans la détresse et les questions.
Mes amitiés sincères !
Janysse, Elieza, Agatheyzac et 1 autres ont aimé ça
par Selmasultane
#1337339
etpourtant a écrit : 01 juin 2023, 11:56 Bonjour à tous !
Eh oui j'ai été aussi tristement surpris de ne pas pouvoir accéder au forum pendant plusieurs jours, et j'ai cru à une fermeture définitive... Je passe souvent en sous-marin lire de vos nouvelles, et j'ai pris une claque quand ça a disparu !
Mais c'est revenu et tant mieux car ce forum est précieux, vraiment ! J'espère qu'il restera ouvert à tous pendant encore de longues années !
Et oui parfois on relit des posts vieux de plusieurs années, qui montrent le chemin parcouru, et ça fait du bien !
Je profite de ce petit passage pour dire un grand bonjour à tous ceux que j'ai connus en vrai ou par écrit, et pour souhaiter du courage à ceux qui sont aujourd'hui dans la détresse et les questions.
Mes amitiés sincères !
Hello you ! J'espère que tu vas bien, n'hésite pas à donner de tes nouvelles :)