Salut Gromeo,
Et désolée de ce que tu traverses .
Cette histoire est marquée d'insécurité de A à Z . Chaque bon moment que tu racontes est assorti d'un moment de tension.
Et franchement , en arriver à reprocher à qqn de s'amuser avec ses soeurs à un mariage familial, euhhh
Maintenant , peu importe à quoi c'est dû, ou à qui. Mais il faut se rendre à l'évidence, ça ne marche pas . Déjà, les relations à distance , c'est difficile, mais dans un tel climat d'insécurité...
Ton seul objectif est de tenir debout tout seul. Parce que là tu as quitté un couple pour un autre. Et tant que tu seras aussi dépressif et insecure, aucun couple ne sera sain . tu dis être en dépression, tu es suivi pour ça ?
Tu travailles, tu as des amis,des passions, quelles sont tes relations avec la mère de ta fille,comment partagez vous sa garde ? ( tu parlesdavantage de la fille de ta conjointe que de la tienne ...)
Travaille sur toi , mais pas en mode flagellation " j'ai tout gâché et je vais devenir une meilleure version de moi même pour la récupérer ". Travaille sur toi, pour toi
Bon courage