Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1337263
Hey !

Je suis retombée sur le forum et j'ai doucement souri en pensant à l'état de détresse dans lequel je me trouvais en septembre, quand j'ai posté pour la première fois ici.

Ce qu'il s'est passé depuis ?

Eh bien, tout les motifs évoqués par mon ex n'étaient qu'un tissu de mensonges pour me quitter plus facilement et que son image reste intacte.
La vérité est qu'il me trompait depuis le mois de mai 2022 en tchatchant avec une femme qui vit à Londres et que deux semaines après nos vacances passés ensemble en juillet, monsieur a rejoint cette femme en Espagne avec ses enfants. Il est aujourd'hui toujours en couple avec elle et la décrit comme son "âme soeur inespérée" après une "séparation où ils ont traversé l'enfer".

Mes sentiments amoureux se sont évaporés à l'instant même où j'ai compris tout cela en voyant ses story. J'ai décidé de ne plus m'apitoyer sur cette rupture et de m'amuser. J'ai eu quelques petits dates, pour finalement rencontrer un homme qui me plaît beaucoup (même largement plus que lorsque j'avais rencontré mon ex) et avec qui je suis en couple actuellement.

Bref, tout ça pour dire, boys and girls :

- Après une rupture, plaignez-vous. Pleurez, écrivez, cherchez de l'aide et du réconfort, défoulez-vous. C'est très dur, on cherche les pourquoi du comment, l'estime de soi baisse... mais ne vous inquiétez pas, après la pluie vient le beau temps, et la vérité remontera toujours après un mensonge.

- Ne croyez pas trop aux bobards servant de motifs de rupture (ex : je pensais vraiment tout ce que je t'ai dis, t'es super mais je te quitte tu mérites mieux, j'ai trop de soucis personnels pour me soucier d'une relation...) : NON. Si quelqu'un vous aime vraiment, il fera tout pour vous garder malgré les hauts et les bas.

- Ne courez pas après quelqu'un qui vous a quitté. Il saura comment revenir de lui-même et à ce moment là, libre à vous de vous remettre avec ou le remettre vertement à sa place.

Peace, xoxo !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test