Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Betobe
#1336914
Bonjour à tous,

A votre avis une ex (femme , qui a décider de rompre et veux reste amie ) c’est mises à réaliser soudainement un silence radio il y’a 3 semaines .. alors que nous appelions une fois par semaines ?
Elle m’avais indiquer que je lui manquait et qu’elle voulais me revoir..
Julie me rend fou …
Que pensez vous de sa réaction ?
Nous avons 30 et 34 ans
En sachant que la rupture a bientôt 3 mois .

J’attend vos retours avec impatience 😉
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1336915
Pas la peine de prendre un autre pseudo pour poser la même question différemment Holdmac ein…
D’ailleurs là elle s’appelle Julie mais plus Estelle? Tu nous prendrais pas légèrement pour des jambons?
par Elieza
#1336917
Betobe a écrit : 23 mars 2023, 15:10 Sauf erreur de votre part … je ne vous comprend pas …
Te casses pas j’ai les adresses ip de tous les membres et ce message à été posté de la même adresse que les messages de Holdmac, sans compter les similitudes dans l’histoire.
Powercath ont aimé ça
par sandstorm
#1336918
Betobe a écrit : 23 mars 2023, 15:10 Sauf erreur de votre part … je ne vous comprend pas …
Holdmac/Betobe arrête de nous prendre pour des jambons. L'adresse IP est la même.

Tu n'obtiendras pas de réponses et de réflexions différentes même si tu multiplies les fils et les pseudos.

Plutôt que de te concentrer sur votre après rupture, concentre toi sur la relation et la rupture... ça t'aidera à mieux comprendre pourquoi vous en êtes arrivés là...