Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Holdmac
#1336909
Bonjour à tous,

Pour vous faire simple et pour éviter un énorme blabla :D je me pose une réel question …

Moi et mon ex ( elle a décider de la rupture depuis 3 mois ) nous avons continuer à communiquer par téléphone 1 fois par semaine , elle est ambiguë sur les sms ( répond et ne répond pas )( je veux te revoir , tu me manques …) et elle m’a envoyer un dernier sms et là elle ne me répond plus du tout .. est-il possible qu’elle sois rentrer en silence radio ? Oui j’ai commis des 🚫

Bien à vous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Holdmac
#1336911
Je ne sais pas t’elle est ma question … comment je pourrais le savoir ? Estelle ne se connecte plus non plus sur les réseaux … je parle avec ses parents et aucune infos 🧐
par Elieza
#1336912
Pourquoi tu parles avec ses parents exactement? Si j'apprenais que mon ex questionnait mes parents je serais furax hein...

Pour le reste, ben on n'en sait rien, on n'est pas dans sa tête.
Pourquoi elle a rompu? Vous étiez ensemble depuis combien de temps? Vous avez quels âges?
par Allys
#1336913
Holdmac a écrit : 22 mars 2023, 11:22 Moi et mon ex ( elle a décider de la rupture depuis 3 mois ) nous avons continuer à communiquer par téléphone 1 fois par semaine
C'est à dire?
Comme disait mon grand-père "on" est un con... Qui communique avec qui? Qui est à l'origine des messages?
Holdmac a écrit : 22 mars 2023, 11:22elle est ambiguë sur les sms ( répond et ne répond pas )( je veux te revoir , tu me manques …)
Bin à partir du moment, ou tu lui répond elle n'a aucune raison d’arrêter de chercher une petite caresse narcissique auprès de toi...
Holdmac a écrit : 22 mars 2023, 11:22 et elle m’a envoyer un dernier sms et là elle ne me répond plus du tout .. est-il possible qu’elle sois rentrer en silence radio ? Oui j’ai commis des 🚫
Elle a trouvé une autre personne pour lui donner une petite caresse narcissique?

Mais sinon, pourquoi courir après quelqu'un qui visiblement en a rien à faire de toi?