Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Xers
#1336875
Bonjour à tous,



Voici mon histoire avec ma copine il y a 4 ans que l'on est ensemble et aujourd'hui cela ne va plus.



Tout d'abord, ma copine et moi avons 7 ans écart, je suis le plus vieux, au début de la relation cela m'a gène car je l'ai connue assez tôt dans sa jeunesse 19ans.

Je me suis laissé le temps pour voir s'il peut y avoir quelque chose entre nous et au final oui 2 mois après je lui déclare que je l'aime aussi, car elle avait déjà fait un forcing quand même, mais j'ai trouvé quelqu'un qui est vachement mature pour son âge et ce qui a fait qu'on s'aime avec plein de choses en commun.

Voilà que maintenant 4 ans et passer on et partie en routine on a cherché une maison mais au final ça sais pas fait car les taux on exploser et donc refuse de crédit déception pour tout les deux, au lit depuis plusieurs mois nous ne feson plus rien ou alors quand je fait avec elle je suis devenu précoce et ça c'est devenu un problème dans le couple je cherche des solutions pourquoi je suis devenu comme ça, car au début de la relation ça allez mais maintenant c'est systématiquement quand on le fait donc elle me reproche que je tire mon coup et voilà mais moi cela me frustre car je n'arrive pas à lui donner sont bonheur au lit....

Alors es ce que c'est du que je le fais bien moins de sexe qu'avant ? Est-ce que je dois aller voir un sexologue ? Je ne sais plus quoi faire de ce côté-là, j'ai perdu la confiance que j'avais...

Elle me reproche aussi que je ne lui dis pas assez les sentiments oui, c'est un défaut, mais je l'aime énormément et parfois, je ne le démontre pas et il y a une passe où je ne l'écoute pas quand elle me raconte ça journée de boulot, je l'envoyais un peu boulet....

Alors, oui, je le reconnais, je dois faire des efforts la dessus, car je ne suis pas parfait, mais personne et parfait...

Alors depuis une semaine, cela ne va pas entre nous, elle discute souvent avec son collège de boulot aussi sur Snapchat cela me gonfle, car ça me bouffe elle me dit qu'il y a absolument rien entre eux et que ça ne vient pas de là, elle me dit qu'elle a besoin de parler a quelqu'un...

Alors hier elle partit chez ces parent car ça me gonfle de la voir a côté et parler tout le temps sur Snap avec son collège de boulot sachant qu'elle me dit avoir des sentiments pour moi mais elle reste très froide, moi je l'aime énormément je suis prés a faire des efforts maintenant je me remets en question sur la situation si c'est vraiment moi le problème ou elle ne sais plus ce qu'elle veux...

Hier soir elle m'a quand même envoyé un message pour savoir si je dors et comment je me sentais je lui forcément dit que je suis détruit, mais que je l'aime énormément...

Et la ce matin je lui et envoyé un message pour lui souhaiter une bonne journée et que je pense fort à elle.

Elle m'a répondu qu'elle avait pleuré hier soir et ce matin de nouveau et qu'elle me dit qu'il faut que je lui laisse le temps.

Alors voilà, je ne sais pas quelle attitude prendre maintenant...

Je suis un peu perdu et ça en joue sur ma santé aussi car ça me détruit et je voudrais la récupérer....



Merci de m'avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Léo20
#1339632
Bonjour,

Je pense qu'il faut que vous parliez tous les deux. Vous avez peut être en effet un manque de communication. Un couple c'est des efforts, des compris et une bonne dose de communication. Discuter dans un lieu neutre. Soyez à l'écoute l'un de l'autre. Essayer de progresser ensemble. Il y a certainement quelque chose qui bloque votre relation.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
En espérant que ça aide malgré tout.