sandstorm a écrit : ↑22 janv. 2023, 14:41
Loic42000 a écrit : ↑22 janv. 2023, 14:19
J’avais besoin ds un premier temps d’être rassuré sur le fait que je n’étais pas ds l’erreur sur ce que j’observais ds ses actes à elle. Maintenant je suis aussi conscient d’un long travail à faire sur moi même pour comprendre ce que je n’ai pas su faire pour me protéger et me préserver. Entres autres choses.
je t'ai pourtant dit qu'il faut que tu remettes en cause son autorité. et pour remettre en cause son autorité tu n'a pas besoin de personnes extérieures pour te rassurer, même si ça peut aider dans un premier temps, mais de te poser, de réflechir sur les pistes qu'on t'a donné... et Elieza a raison: tu réponds souvent en disant elle m'a dit ceci cela, alors même qu'elle te barratine depuis le début de la relation et que tu le sais. comment veux tu sortir de cette histoire sans prendre de recul ?
Mais j’ai tenté de la remettre en cause son autorité, c’est d’ailleurs pour ça entre autres qu’elle m’a quitté même si elle ne le reconnaît pas. Quand je me suis opposé à elle le dernier soir elle ne l’a pas supporté tout comme quand je lui ai annoncé pour la MST , ce qui lui a été insupportable c’est que ça vienne remettre en question son image et mettre en doute ce que je pouvais penser d’elle ainsi que mon entourage . Sa principale question a été de savoir si bcp de monde le savait.
Aujourd’hui je ne peux plus remettre en question son autorité, il n’y a plus de contacts mais je comprend le sens de ce que tu veux dire au sens plus large
