Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sandstorm
#1336538
c'est un très bon exemple de ce que tu fais depuis trois pages: dès qu'on te dit un truc tu réponds sur la défensive: ici je te dis que tu ne t'exprime pas et tu réponds que je t'ai pas répondu...

et je rejoins Elieza: ça donne pas envie

alors pour la dernière fois: tu vois quoi exactement?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marine1998
#1336579
Ben je sais pas trop quoi faire .. ça fait 1 mois qu'on a pas parlé .. après je l'ai supprimé de tous les réseaux à part snap donc peut être qu'il pense que je veux plus parler
par sandstorm
#1336589
pourquoi estime tu que c'est du temps perdu? vous avez passé un peu de temps ensemble, il a décidé qu'il ne veut pas construire quelque chose avec toi et il t'a quitté. de ma fenêtre ce n'est pas du temps perdu, vous avez essayez, ça n'a pas marché. c'est tout
par Tifenn
#1336606
Marine1998 a écrit : 21 janv. 2023, 20:34 Après le fait que je lui ai dis que j'avais pas complètement oublié mon ex quand on se voyait après qlq temps ça la peut être refroidit
Tu te tortures l'esprit. Dans tous les cas c'est fait, tu ne peux plus rien faire si ce n'est accepter la situation telle qu'elle est (il ne veut pas de relation).