Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1335713
Pour les curieux qui ont Spotify (mais je crois que c’est seulement sur la version gratuite), je fais la campagne « Wrapped 2022x Samsung » qui va être diffusée tout le mois de décembre. Vous pourrez entendre une facette de mon boulot 😉
par -Numéro 7
#1335714
Elieza a écrit : 01 déc. 2022, 19:31 Pour les curieux qui ont Spotify (mais je crois que c’est seulement sur la version gratuite), je fais la campagne « Wrapped 2022x Samsung » qui va être diffusée tout le mois de décembre. Vous pourrez entendre une facette de mon boulot 😉
J'aime beaucoup Islande - ça donne vraiment envie d'y aller - et ta voix met en valeur la singularité de cet incroyable pays, je trouve
#1335720
"My wife and daughters depend on me
They look to me for courage and strength, so I keep that energy
It's meant for me, I'm stronger than most, but I got these tendencies
I think big, but the smaller shit be offendin' me"
par Elieza
#1335724
in vino veritas a écrit : 02 déc. 2022, 11:34 "My wife and daughters depend on me
They look to me for courage and strength, so I keep that energy
It's meant for me, I'm stronger than most, but I got these tendencies
I think big, but the smaller shit be offendin' me"
I'm in love with this song!
#1335743
Elieza a écrit : 02 déc. 2022, 13:46
in vino veritas a écrit : 02 déc. 2022, 11:34 "My wife and daughters depend on me
They look to me for courage and strength, so I keep that energy
It's meant for me, I'm stronger than most, but I got these tendencies
I think big, but the smaller shit be offendin' me"
I'm in love with this song!
La boucle elle est magique et Ransom il est sur un run de malade depuis 2/3 ans, ça fait plaisir le retour des vétérans
Elieza ont aimé ça
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 56