Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par drz
#1335580
bonjour, je suis ici pour avoir des conseils et un regard extérieur a ma relation . Pour toute les personnes qui vont lire ce message est que vous trouve sa normal que mon ex ne mais jamais présenter au moins une personne de son entourage en 1an demi de relation et que je ne savais toujours pas ou elle habite a l heure d aujourd hui et que quand j ai etait avec elle . elle me parle toujours de mec qui lui fessait des avances d une et toujours elle me disait que son patron ne l aime pas et même que sa mère lui avait dit un jour qu elle ne l aime pas tout le temps elle se sente persécuter , elle a tellement pris une place dans ma vie que quand elle est parti j ai ressenti un enorme vide , maintenant je voudrait savoir si c une pn ou si sa y resemble merci les amis de vos reponde
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1335612
Bonjour,
D’abord un tout petit effort sur l’orthographe serait une bonne chose, le correcteur d’orthographe est ton ami, et quand il te dit qu’il y a une faute, il a raison. Le minimum, quand on pose une question par écrit c’est de soigner un peu son orthographe. Les coquilles (petites fautes dans un texte) tout le monde en fait, moi la première, mais là, visiblement tu n’as même pas pris le temps de te relire un minimum, et je trouve cela peu respectueux pour ceux dont tu attends qu’ils prennent du temps pour te lire et te répondre.
Ces considérations orthographiques faites, concrètement qu’est ce que ça changerait qu’elle soit une Perverse Narcissique ou pas ? Non seulement ce diagnostique n’existe pas (ce n’est pas une maladie psychiatrique reconnue par les professionnels), mais ça ne changerait rien au fait qu’elle t’a quitté.
Elle avait peut-être ses raisons de ne te présenter personne et de refuser de te dire où elle habite. Elle a peut-être honte de sa famille, un de ses parents est peut-être en prison, son frère est drogué ou alcoolique, ou bien elle est SDF. Le fait d’essayer de te rendre jaloux en te parlant de gars qui lui faisait des avances montre surtout une certaine immaturité (due à votre jeunesse ?). et le fait de se mettre en position de victime, probablement une instabilité, un besoin d’être rassurée, d’attirer l’attention sur elle. Pour quelles raisons t’a-t-elle quitté ?
Elieza, drz ont aimé ça
par drz
#1335614
désolé pour mon orthographe . Si je le savais je pourrai m'en remettre plus facilement zéro réponse de sa part maintenant elle m'a bloqué de partout . Elle ne m'a jamais donne de raison c'est bien là , le problème
par -Numéro 7
#1335615
Il va te falloir avancer sans savoir... tu n'es pas le, la seul.e dans cette situation... et tu ne seras pas le dernier non plus... c'est ainsi... parfois les gens... vaut mieux pas chercher à les comprendre...
drz ont aimé ça
par Allys
#1335630
drz a écrit : 25 nov. 2022, 13:32 désolé pour mon orthographe . Si je le savais je pourrai m'en remettre plus facilement zéro réponse de sa part maintenant elle m'a bloqué de partout . Elle ne m'a jamais donne de raison c'est bien là , le problème
C'est à dire?
Je ne comprends pas. Elle a arrêté de te contacter du jour au lendemain et ne t'a plus donné de nouvelles alors qu'il ne s'était rien passé avant?