Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1334789
Bonjour,

Je me permet de vous écrire, car je suis devant un terrible cas de conscience.

Il y a un an, ma femme avec qui nous avons deux enfants a décidé de rompre après sept ans de relation. Elle s'est rapidement remis avec quelqu'un et en repensant à son comportement avant de rompre puis d'assumer sa nouvelle relation, j'ai compris qu'elle m'avait quitté pour cet homme. Ainsi, je n'ai eu aucun scrupule à essayer (sans y parvenir) de la reconquérir.

Mais la situation a évolué cette semaine quand j'ai appris qu'elle était enceinte de cette personne, probablement de 5-6 mois. Il y a désormais un enfant à prendre en considération, et cela voudrait dire que je briserai à mon tour une famille.

Sauf que cette femme, c'est la femme de ma vie. Pas une heure je ne pense pas à elle. Malgré tout le mal qu'elle m'a fait, si je la voix ou l'entends, j'oublie et pardonne tout.

Alors je suis perdu, dois-je arrêter ou dois-je continuer pour retrouver celle qui me manque au quotidien ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test