Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1333994
Sandstorm je crois qu'on ne s'st pas compris mais je ne suis pas certain que mes pavés précédents soient clairs ;)
Pour résumer,
- il y a deux jour, elle m'a envoyé un message ou elle me dit qu'elle a hésité de me parler de son achat de maison parce qu'elle savait que ça pouvait m'affecter je n'ai pas répondu, puis un message pour savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie
-Je n'ai pas répondu
-Ce matin je n'ai pas répondu à sa question, juste un message pour lui dire qu'en effet ça m'affecte et que je dois continuer ma route et que pour cette raison je dois lui dire aurevoir.
Je n'ai pas répondu, pas chercher a relancer le dialogue. simplement des aurevoirs.
-Etant donné que c'est via un réseau social et que je ne me vois pas bloquer sans prévenir, j'attends de voir qu'elle ait lu le message car pas certain qu'elle pourra le voir une fois bloquée. ensuite je prends mes c.... en mains et j'appuis sur..."bloquer"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333996
regrèsincarné a écrit : 19 août 2022, 15:04 que je ne me vois pas bloquer sans prévenir, j'attends de voir qu'elle ait lu le message car pas certain qu'elle pourra le voir une fois bloquée. ensuite je prends mes c.... en mains et j'appuis sur..."bloquer"
Blablabla.
Qu'est ce que ca change qu'elle le voit ou pas, de toutes facons?
Tu espères que ca va la faire réagir en mode "oh non il va sortir de ma vie, vite, retournons avec lui"...?-
Donc arrete de te mentir a toi même et bloque la, partout. Maintenant.
sandstorm, Allys, Loserlover51 ont aimé ça
#1333997
regrèsincarné a écrit : 19 août 2022, 15:04
-Ce matin je n'ai pas répondu à sa question, juste un message pour lui dire qu'en effet ça m'affecte et que je dois continuer ma route et que pour cette raison je dois lui dire aurevoir.
tu lui a bien répondu au sens où tu l'as relancé (même si tu n'a pas répondu à ses questions).
-Etant donné que c'est via un réseau social et que je ne me vois pas bloquer sans prévenir, j'attends de voir qu'elle ait lu le message car pas certain qu'elle pourra le voir une fois bloquée. ensuite je prends mes c.... en mains et j'appuis sur..."bloquer"
elle peut très bien le voir même en étant bloquée.

donc arrête de trouver des excuses bidons et bloque la. mais est ce que tu veux la bloquer ?
Loserlover51 ont aimé ça
#1333998
Alors là je suis stupéfait Eliza
Désolé pour l'ironie. encore une fois je vous remercie pour tout vos message précédents mais là...

Depuis le début, on me dit de ne pas faire de suppositions à son sujet, de ne pas interpréter et la vous faite la même chose me concernant.
Des suppositions archis fausses.
Comme le fait que je n'avais pas quitté ma compagne, pour la personne évoquée dans mon chagrin d'amour, uniquement par confort ou par attachement.
Alors excusez moi mais je me permets aussi de dire blablabla. Mais une fois de plus cette supposition est archi fausse!!! Ah au fait mon ex compagne a quelqu'un aussi aujourd'hui et ça ne me pince absolument pas alors là oui je peux confirmer que vos suppositions étaient fausses mais pour moi ce n'est pas une surprise puisque je me battais pour tenter de vous le faire comprendre.

Je n'espère mais alors absolument pas que ça la fasse réagir d'une part parce que je sais que ça ne le fera pas et surtout parce qu'elle est allé bien trop loin dans sa nouvelle relation donc en admettant que la chauve sourie mette le chocolat dans le papier d'alu (sous entendu en admettant qu'elle revienne ce qui n'arrivera pas, je ne m'engouffrerais pas dans cette porte ouverte.

Ce message n'est pas pour provoquer une réaction mais alors vraiment pas. Vous me disiez qu'elle faisait preuve de "politesses", de "cordialité". Mon message n'est ni plus ni moins que cela sans aucun espoir!!! ça serait idiot d'en avoir après un achat de baraque avec son mec.

Sandstorm, Ah d'accord, je pensais vraiment qu'elle ne pourrait pas le voir. Dans ce cas ok... :)
Modifié en dernier par regrèsincarné le 19 août 2022, 15:37, modifié 2 fois.
#1334004
Bonjour Regres,

À ta place je la bloquerai, je suis à + 4 mois de rupture et puisque nos histoires sont quasi similaires le seul conseil que j’ai à te donner c’est de tout bloquer.

Je t’assure c’est un cadeau que tu te fais à toi même. J’ai mis un moment à passer le cap (presque un mois d’interdits de supplications et de pleurs) et aujourd’hui j’ai compris que je n’étais pas la seule fautive et que tout simplement ça s’est arrêté pcq ça devait s’arrêter.

Supprimes, Bloques, jettes les cadeaux, effaces les messages.. C’est une aubaine et tu verras ça ira mieux.

Courage
Loserlover51, Mia76 ont aimé ça
#1334011
Ca va pas du tout et tu TE racontes des histoires. Coupe ce foutu contact. La j’utilise pas le présent mais l’ impératif.
Elieza à raison. Tu veux vraiment pas voir la vérité en face… Tu viens de pleurer deux jours suite à un message et tu penses sincèrement que tu maitrises tes émotions et que tu lui réponds pour des histoires de politesse ou de cordialité ?
Ressaisis toi, tu te fous de toi et de nous par la même occasion.
sandstorm ont aimé ça
#1334014
Je partage l'avis de mes camarades.

Politesse et cordialité.
Ok, mais quel est ton intérêt qu'elle te trouve poli et cordial vu que vous ne vous reverrez plus jamais?
Tu ne peux pas contrôler ce qu'elle pense de toi, ou ce qu'elle va ressentir à la lecture de ce message... Elle peut très bien suite à ce message se dire que lui envoyer ça c'est être un gros con****rd, et donc te détester et ne pas du tout te trouver poli et cordial finalement.
Elle peut le supprimer sans le lire en se disant que tu l'a fait vraiment ch***r à lui écrire encore, alors qu'elle a pris la peine de te prévenir ( par politesse et cordialité ?), qu'elle s'éclatait et construisait avec son nouveau mec.

Et puis, si elle ne le lit jamais, tu vas attendre jusqu'à quand?

Quel est ton intérêt qu'elle te trouve poli et cordial?
Loserlover51 ont aimé ça