Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Vince94
#1333523
En effet c'était une évidence ce médaillon, moi qui ne prêtais pas attention aux signes avant mais seulement depuis peu, je suis devenu plus spirituel/religieux peu avant que je l'a connaisse et avec elle encore plus
Ta technique ne m'inspire pas désolé, mais ça reste une méthode :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1333524
Tu ne souhaites pas être confronté à ton véritable ressenti... peut-être... je trouve ça étrange que tu aies très naturellement acheter ce cadeau et que tu ne parviennes pas à lui offrir... que tu sois dans une optique d'envisager les conséquences d'un envoi ou non envoi d'un cadeau... donc à mon avis le signe est le meilleur moyen pour toi de l'envoyer enfin, ou de ne jamais l'envoyer enfin... à moins que ce ne soit pas un cadeau pour elle et que tu ne le saches encore pas...
par Vince94
#1333527
C'est juste que ta méthode c'est ni plus ni moins du hasard, un pile ou face
Je l'ai acheté il y a 3 mois, nous étions encore en contact, on s'était vu il n'y a pas longtemps, j'étais encore dans l'émotionnel pur et dur
"à moins que ce ne soit pas un cadeau pour elle et que tu ne le saches encore pas..."
Ca on ne peut pas savoir pour le moment mais je n'ai personne d'important dans ma vie actuellement
par -Numéro 7
#1333528
Absolument pas... et je l'ai bien indiqué d'ailleurs... c'est une méthode qui révèle ce que tu veux... tu ne choisis pas ce qu'indique le papier... tu écoutes ton ressenti lorsque l'option à suivre est devant tes yeux... si tu es déçu, c'est que cette option n'est pas celle que tu souhaites réellement, du coup, tu ne la suit pas. Et si tu es soulagé cela indique que c'est ce que tu voulais réellement...

Je n'évoque évidement pas une autre fille... cela va de soi quand on te lit... Vince... tu achètes un cadeau à une jeune femme et tu ne parviens pas à lui envoyer... que crois tu que représente ce cadeau à présent pour toi ? qui indique l'avoir acheté lorsque tu étais encore dans l'émotionnel pur et dur... je te laisse y réfléchir un peu...
par -Numéro 7
#1333530
" il représente notre histoire, mon amour pour elle, " oui...

Il représente le lien qu'il te reste encore avec elle... le lien que tu gardes... Lors d'une rupture on a besoin de se protéger, et pour cela il y a plusieurs méthodes... ce n'est pas un hasard si des étapes ont été identifiées lors des deuils... ce qu'est - en quelque sorte- une rupture... pour l'instant tu as besoin de garder le lien...
par -Numéro 7
#1333534
" au moins jusqu'à ce que je sois passer à autre chose, "

Pour toi l'envoi représente le fait de reconnaitre vouloir poursuivre la relation ? c'est ce que tu penses lui exprimer par cet envoi ?
par Vince94
#1333542
Non pas vraiment, elle sait que je ne suis pas contre recommencer dans 4 ans si l'on en a envie à ce moment la mais je sais que ça ne sera pas le cas pour au moins l'un de nous, alors pour moi je me dis qu'il ne se passera plus jamais rien
L'avenir nous le dira
par Vince94
#1334023
Salut juste pour te tenir au courant.
Elle m'a répondu, elle était très contente, me disant qu'elle repensait souvent à nos moments ensembles... et aimerait que l'on se reparle, s'appelle bien que j'ai coupé contact
Je ne lui reparlerais pas pour le moment mais ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir et d'avoir une réponse aussi bonne
A bientot Numéro 7 ! :)