Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par -Numéro 7
#1333859
Tu sais, Elo, il n'est pas interdit d'imaginer un dialogue dans lequel tout se passe bien avec - et le père de ton fils - et ton dernier compagnon... ni même de vouloir un jour - après que tout s'apaise - un vrai échange à propos de tout ça avec les deux, ou l'un deux... rien n'est figé...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eloooooo
#1333861
Mes contacts avec le papa de mon fils sont très bons. Réguliers et sans ambiguïté, cordiaux , intelligents … malgré ce que je lui ai fais. Ça montre la grandeur d’esprit de cet homme car à sa place , je ne sais pas si j’aurai aussi bien réagis très sincèrement. Même si l’unique intérêt est notre fils.
Avec mon ex compagnon, je sais que ça ira aussi. Les choses se sont déjà apaisées depuis une semaine même si nous ne nous donnons pas de nouvelles. Je me sens beaucoup mieux et j’imagine que de son côté il apprécie cette période de tranquillité et de calme. Nous travaillons plus ou moins ensemble donc il va falloir que ça se fasse. Je pense également que nous nous apprécions beaucoup mais comme des amis. Il faut laisser le temps
par -Numéro 7
#1333862
" Il faut laisser le temps "

Voilà quelque chose de sage ^^

Pour en revenir à la méditation - jamais tenté tellement je ne me sentais pas disponible pour ça, ou outillé - j'ai fais deux séances de sophrologie - j'étais pas prête je n'ai pas continué - et je te donne des conseils, je sais ^^ - mais j'avais trouvé la sophrologie plus " concrète ". À la première séance nous avions discuté de la spécificité de toutes mes relations amoureuses et de leurs durées aux chiffres symboliques - et à la seconde, elle m'avait fait m'allonger pour un exercice de respiration et de visualisation... je devais inspirer et visualiser ce qu'il se passait dans mon corps à ce moment, puis expirer en faisant de même - ça occupe l'esprit et on ne part pas dans tous les sens avec... il y aura à prendre et à laisser dans ce que te dira ta psy - tout simplement parce que des pratiques te conviendront et d'autres non, il n'y a pas une seule bonne façon de faire, il faut tâtonner un peu, parfois ça va du premier coup, parfois faut persister, parfois... faut abandonner...
par Eloooooo
#1334041
Bonsoir.
Un petit retour trois semaines et deux jours après avoir été jetée comme une vieille chaussette :)
Bon ben … je ne le pensais pas mais … ça va !
Je n’aurai jamais cru cela.
Finalement j’ai pris beaucoup de temps pour moi , moi, moi, juste moi et mon fils, et ça fait du bien. J’avais juste besoin de ça, du temps seule !
Effectivement parfois j’ai quelques regrets en me disant que si j’avais pris ce temps avant , mon histoire n’aurait peut être pas capotée, je n’aurai pas stressée autant , couru partout ect ect. Si je n’avais pas laissé mon ex mettre la charrue avant les bœufs , emménagement commun, achat maison, mariage, et si j’avais écouté ce dont j’avais vraiment envie ça aurait peut être fonctionné. Peut être!
Mais ça je ne le saurai jamais.
Je me dis qu’il m’a forcément appris des choses sur moi même et que ça devait juste se passer comme ça , rien de plus.
Si je commence à repenser à des bons souvenirs avec lui qui me donnent le cafard, ou des mauvais qui me font monter en pression , je me stoppe net et me dis que ÇA NE SERT PLUS À RIEN à part être destructeur , et j’arrive relativement facilement à m’écouter.
Bref je suis contente de ne pas me laisser aller autant que je le pensais, même si je regrette de lui avoir fais des cinémas pas possibles et montré le pire de moi même , ce qui lui donne fatalement encore moins de regrets quant à sa décision.
Finalement une chose est certaine…. Seul le temps fait les choses.