- 05 août 2022, 13:21
Hello tothelovedones ,
Ce n'est absolument pas neutre de te tourner vers ton ex, et vraiment ça interroge . D'autant que selon tes propres dires " mais j'ai eu des détails sur sa nouvelle vie qui m'ont fait mal, très mal....J'ai pu constater que tout ce qu'il ne voulait pas faire avec moi il l'a fait avec une autre. Qu'il a eu une relation de 6 mois juste après notre rupture.... que tout roule pour lui, il enchaine les relations et n'a aucun mal à susciter l'intérêt sur le plan sentimental. Ca m'a fait mal parce que c'est moi qui ai vraiment souffert dans l'histoire et c'est lui qui est récompensé pendant que je me prend mur sur mur." donc je ne vois pas le réconfort en fait
maintenant si tu veux parler de sexe, effectivement c'est qque chose que l’échange cordial avec la boulangère n'apporte pas (quoi que ).
Plus tu expliques, et plus je constate que tu sembles concevoir la relation amoureuse comme panacée.
Tothelovedones a écrit : ↑05 août 2022, 11:34 Pardon, tu n'a pas le contexte de cette phrase. J'avais besoin de "normalité" parce que je suis tombée sur un fou furieux et que j'en avais assez, mon ex est la dernière personne qui a un minimum la tête sur les épaules que j'ai rencontré . C'est ce que j'entend par "normalité".mais tu n'as pas dans ton entourage d'autres personnes " normales" que ton ex ? si je tombe sur un fou furieux, j'en parle à des amies.
Ce n'est absolument pas neutre de te tourner vers ton ex, et vraiment ça interroge . D'autant que selon tes propres dires " mais j'ai eu des détails sur sa nouvelle vie qui m'ont fait mal, très mal....J'ai pu constater que tout ce qu'il ne voulait pas faire avec moi il l'a fait avec une autre. Qu'il a eu une relation de 6 mois juste après notre rupture.... que tout roule pour lui, il enchaine les relations et n'a aucun mal à susciter l'intérêt sur le plan sentimental. Ca m'a fait mal parce que c'est moi qui ai vraiment souffert dans l'histoire et c'est lui qui est récompensé pendant que je me prend mur sur mur." donc je ne vois pas le réconfort en fait
Tothelovedones a écrit : ↑05 août 2022, 11:34 C'est tout et ce n'est pas une honte ou une tare de vouloir partager sa vie avec quelqu'un...personne n'a dit ça ou bien ?
Tothelovedones a écrit : ↑05 août 2022, 11:34 Bien sur que non ce n'est pas la catastrophe. A défaut d'être en couple j'aimerai bien même simplement être complice avec un homme. Là c'est le viiiiiide, mais total. C'est pesant. Ca fait 1 an que je n'ai même pas eu un peu de tendresse.mais la complicité tu peux l'avoir avec plein de gens, ami(e)s, etc... ce qui est frappant dans ton discours c'est que seul un homme serait capable de te procurer ça ( pendant mes trois ans + de célibat, la complicité et les rires je les trouvais partout en fait, avec ma fille, mes collègues, ma mère , mes amis , la boulangère, les potes du sport ... mais tout ne reposait pas sur une seule personne )
Tothelovedones a écrit : ↑05 août 2022, 11:34 J'en ai besoin comme tout le monde. Ca commence à faire long, j'enlace mon coussin...comme tout le monde, oui je ne sais pas , à des degrés divers peut être .
maintenant si tu veux parler de sexe, effectivement c'est qque chose que l’échange cordial avec la boulangère n'apporte pas (quoi que ).
Plus tu expliques, et plus je constate que tu sembles concevoir la relation amoureuse comme panacée.