Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Poypoy
#1333735
<t>Bonjour je suis un homme de 42 ans qui vit une rupture juste après un divorce.<br/>
<br/>
Divorcé depuis 6 mois j ai fait une rencontre sur un jeu en ligne. Une femme de 36 ans avec 3 jeunes enfants , dès le debut je sent que le courant passe merveilleusement bien , presque trop pour moi et je la repousse un peu mais elle revient me rechercher a chaque fois.<br/>
Apres un mariage tres compliqué de 20 ans j ai eu énormément de mal a croire qu une femme aussi belle puisse s interresser à moi.<br/>
Une femme elle aussi brisée par une longue relation ( le papa des enfants) mais aussi par deux relations pansements où le premier l as dénigrer et rabaisser et le deuxieme lui as mentie car il était en couple depuis 18 mois.<br/>
Apres quelques jours a peine , elle me dit qu elle ressent des choses pour ma part cela viendra un peu plus tard.<br/>
Le premier mois de la relation ce passe plutot bien malgré quelques incompréhension car que a l ecrit... elle se projette me parle de ses enfants etc..<br/>
Viens le deuxieme mois ou une première grosse dispute arrive . Elle me reproche de ne pas lui avoir repondu de la journee et que cela l as mise dans une situation ou elle n arrivait plus a gerer son travail et etre disponible correctement avec ses enfants. Elle me dit quil est peut etre préférable de me quitter car elle ne veus plus etre dans cet état. <br/>
Apres une bonne discussion les choses redeviennent normal. Viens enfin deux appels téléphoniques et les choses ce passent à merveille. Elle se projette de plus en plus et ont parle meme d une rencontre ( elle habite a 600km de chez moi )<br/>
Voici le 3 eme mois qui commence. <br/>
Elle m annonce qu elle va venir a paris pour un concert avec des amis a elle pour un week end de 3 jours. Je suis tres content car j habite a 60km de paris et je me dis que je vais pouvoir la voire plus vite que prévue, mais qu'elle fut ma surprise quand au moment de lui evoquer cette possibilité elle me repond par la négative. <br/>
Me disant qu elle avais besoin de souffler ( elle bosse beaucoup et avec 3 enfants en bas age ) et qu elle ne voulais pas devoir trouver une excuse pour me voir et faire de la peine a ses amis . Je suis surpris meme déçu mais j accepte. Quelques jours plus tard elle me dit que notre rencontre de debut aout va etre impossible car elle n as plus personne pour garder ses enfants ... je suis de nouveau triste mais j accepte , mais quelque jours plus tard en parlant avec une amie commune j apprend que finalement elle part en vacances voir des amis en Allemagne au date ou etais prevu notre rendez vous.<br/>
Je lui fais donc la réflexion et la c est elle qui me dispute en me demandant pourquoi j avais parler de cela avec cette amie et que c etais bizarre... <br/>
Plus tard dans la soiree elle me dis qu elle veus aretter car elle adore notre relation mais qu elle ce sent enfermée étouffée, mais qu elle ne veus pas disparaitre de ma vie et que notre relation aurais sûrement une chance plus tard quand elle aurais fait le vide dans sa tête et elle planifie une rencontre au 5 aout soit a son retour d allemagne.<br/>
Je lui demande si on peus continuer a s ecrire et elle me dit oui évidemment. <br/>
Le lendemain de cette séparation elle doit faire 3h30 de voiture aller et retour. <br/>
A l aller elle m ecris pour me dire qu elle est bien arrivée et au retour elle m appelle et on passe tous le trajet au téléphone comme ci de rien n etais elle me remercie d etre la pour elle et que je suis un homme exceptionnel. <br/>
Le jeudi d apres etait le 14 juillet , pareil elle m appelle et on passe un agréable moment au téléphone et elle me dis encore que je suis un homme exceptionnel et qu elle sais qu un jour nous serons vraiment ensemble.<br/>
Le lendemain jour du depart pour le fameux week end pres de chez moi , elle m envoie des textos pour me dire que son fils a le covid et que ses parents et son ex ne gere pas comme il faut .. puis elle m appelle une premiere fois et je l aide a trouver des solutions pour qu elle puisse partir et elle me remercie par un " tu es exceptionnel MON AMOUR" . Je lui promet également que je vais la laisser tranquille tout le week end qui arrive .<br/>
Quelques heures plus tard la voilà dans le train avec ses amis , mais au lieu de leurs parler elle m ecrit a moi tout le trajet en me disant qu elle as besoin de moi pour destresser et elle me remercie encore d etre la pour elle.<br/>
Puis vient le samedi.. je rompt une promiere fois ma promesse pour demander des nouvelles de son fils et elle me repond poliment.<br/>
Puis vient le moment du " drame" . Je suis appelé par un magasin de golf qui se trouve a paris car il faut absolument que je vienne chercher un article aujourd'hui...pas le choix.<br/>
Donc je me rend a ce magasin et malheureusement par malchance je croise une pancarte qui parle du festival ou se trouve mon ex. Je vérifie sur mon téléphone et vois que je ne suis qu as 10mn d elle. Et la me vient la mauvaise idee.. j ai décidé de l appelé pour etre sûr qu elle ne voulais pas me voir , donc je l appel une fois pas de reponse et au lieu d abandonné j appel une deuxième fois toujours pas de reponse et au lieux d abandonner je lui ecrit un message mais plus par politesse qu autre chose car j etais deja entrain de rentrer chez moi ... Sa première reponse fut tres etrange " elle me suppliait presque de ne pas essayer de la voir " je lui repond que non que tout est ok et que je suis repartie. Mais 15 mn plus tard une deuxième reponse plus en colere ou elle me reprochait d avoir rompu ma promesse de la laisser tranquille. Je lui explique que je ne suis pas venue expres pour la voire mais pour un article de golf , je lui envoie meme la facture en preuve et lui dit que je n aime pas vraiment devoir m expliquer.<br/>
Viens le dimanche matin ou je demande de nouveau des nouvelle de son enfant , elle me repond mais tres sèchement... Viens la fin de soiree ou je me dis que j ai été un peu trop present et au lieu de me taire je lui envoie de nouveau un message pour m excuser de mon comportement et lui dit de bien profiter de sa derniere soiree. Plus de reponse.<br/>
Viens le lundi .. plus de reponse non plus.<br/>
J attend le mardi et lui demande ce qui ne vas pas .<br/>
Et la elle me dis qu elle as ete trop énervée trop agacée par mon comportement de ce week-end et que cela ne me fera pas et qu elle s etais rendu compte grace a ce week end que cela ne marcherais pas.<br/>
Je lui dit que je comprend , je m excuse et lui demande de maintenir au moins notre rencontre du 5 aout , de prendre son temps pour la reflexion et que d ici la je la laisserai tranquille pour de bon. C etais le 20 juillet<br/>
Depuis plus de nouvelle , moi je me suis mis en sr depuis le 20 juillet mais j ai craquer aujourdhui avec deux appels et un texto mais aucune reponse de sa part...<br/>
<br/>
Désolé pour le pavé et merci pour votre lecture</t>
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1333743
Bon, moi ce qu'il me semble est que vous êtes bien fragiles tous les deux... toi tu sors d'un divorce et elle enchaine visiblement des relations pas terrible... je ne suis pas certaine que l'un et l'autre soyez réellement prêts à vivre une relation... il faut d'abord se sortir de sa précédente relation... se soigner, prendre soin de soi pour ne pas arriver avec des tas de peur... et c'est ce qu'il s'est passé pour vous... chaque chose en son temps... tu dois prendre soin de toi, c'est ce qui importe...
par Poypoy
#1333747
Merci pour votre réponse, effectivement j ai également besoin de prendre soin de moi , cette relation me fesais du bien.. pensez vous quil persiste une chance ? Meme plus tard ? Et dois je me remettre en SR ?.
Merci beaucoup
par -Numéro 7
#1333749
" pensez vous quil persiste une chance ? Meme plus tard ? Et dois je me remettre en SR ?. "

J'espère que tu ne fais pas un Silence Radio dans l'unique espoir de la recontacter dans quelques temps...
par Elieza
#1333765
Moi ce que je ne comprends pas, pardon hein, c’est comment on peut déjà se considérer en couple alors qu’on ne s’est jamais vu…à 15 ans à la limite…
On ne connais pas l’odeur de la personne, ses attitudes, bref on ne la connaît pas.
Donc les prises de têtes avec quelqu’un qu’on ne connaît pas et qu’on a jamais vu ça me dépasse complètement je dois dire.
Allys, Powercath ont aimé ça
par -Numéro 7
#1333784
Poypoy a écrit : 06 août 2022, 18:27 Je travaille sur moi également
Et je pense que tu devrais, parce que tu en as bien besoin... comme je te l'ai dit, tu sors d'un divorce, tu es fragile... tu dois prendre soin de toi et être au mieux pour rencontrer quelqu'une... cela passe par une introspection et par revoir également les points négatifs de la personnalité de cette femme...
par Poypoy
#1333802
Merci pour vos reponses .
Je bossais deja sur moi avant le divorce et je continue a le faire évidemment. Quand au relation dîtes virtuelle j etais d accord avec vous avant cela. Mais il existe plein de moyen aujourd'hui pour ce "voire" évidemment il manque l odeur. Quand aux points négatifs de madame je pense en etre pleinement conscient, mais j avoue que malgré tout cela me fesair du bien.
Je vous remercie sincèrement du temps que vous prenez pour nous repondre. Ecrire ici est aussi une sorte d expiation cela fait du bien ... alors merci vraiment
par -Numéro 7
#1333803
" mais j avoue que malgré tout cela me fesair du bien. " ? Tu sais, tu évoques un mariage très compliqué qui a duré vingt ans... et là, tu écris que malgrès les points négatifs de la personnalité de cette femme connu via une plateforme de jeu, ça te faisait du bien... c'est assez surprenant de ne vivre que des relations compliquées, difficiles, avec des femmes compliquées, difficiles... ? Cette dernière femme te faisait tout de même des reproches que je ne trouve pas légitime... et toi tu sembles accepter beaucoup de négatif pour avoir une relation... alors bosse, bosse, bosse sur toi, vraiment... les relations agréables avec des femmes agréables ça existe...
Powercath ont aimé ça
Avatar du membre
par Powercath
#1333839
Salut,
Je suis vraiment perplexe que tu consideres cette femme en couple avec toi. Vous ne vous êtes jamais vu. Peut-etre qu'elle a une relation a distance avec plusieurs hommes comme cela. Peut-être qu'elle est en vrai relation avec une personne physique aussi et pas seulement virtuel. Le fais qu'elle refuse categoriquement de te voir et qu'elle te mente pour annuler vos rencontres montrent le peu de sérieux qu'elle met dans cet relation. Je te conseille pour te protéger de la bloquer et de passer a autre chose. Si tu as pour débuter une relation, regarde autour de toi les femmes disponibles et rencontre les le plus rapidement possible en vrai!
Elieza ont aimé ça