Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sebbts07
#1333032
Hello tout le monde ,

Je reviens de loin ( ancien compte perdu ) pour partager mon histoire mais aussi avoir des avis :)

Mon histoire brièvement : je rencontre madame via un ami interposé ( 32 ans + fille de 10 ans ) , le courant passe rapidement , on enchaines quelques dates , ça ce passe bien j'apprends la connaitres , quelques mois s'ecoulent elle me presente sa fille ( tout nouveau pour moi ) , on passe une partie du temps chez elle et me week end a mon domicile ... malheureusement elle doit quitter son logement pour des raisons insalubrite etc ... je l'acceuil chez moi mais en stipulant bien que c'est provisoire et si cela devient serieux on devrait prendre quelques chose de plus grand ( elle est d'accord )

Malheureusement j'ai eu un accident de travail ( en arret de travail ) pour elle je deviens infernal hors que je me leve chaque matin pour la petite , participe au menages etc ... vers avril des tensions commencent a venir mais le soucis elle n'est pas ouverte au dialogue , quelques semaines mais un therme a la relation !
Je brave quelques interdits sans exagerer , je lui ecris une lettre sans suite !
Les raisons pour lequel c'est terminé reste assez flou mais le gros problème elle ne ce bouge pas pour partir du coup le week end elle part chez sa soeur et la semaine nous vivons en collocation...

Seulement ces derniers temps je commence a perdre mon self contrôle car une fois elle demandé d'aller chercher sa fille car aucuns moyens de s'y rendre ( là elle me remercie a plusieurs reprises ) , suite a une dispute en semaine je décide de plus adresser la parole et elle même vient s'excuser ( une chose qu'elle n'a jamais fais en plus d'un ans ) mais lorsque je la remballe ça lui plait pas !
J'avais un jour de congé donc j'ai décide de faire un SR et madame me contacte d'elle même en me racontant sa journée, ces problemes etc ...

Chaque fois que je vais bien , j'ai l'impression qu'elle a un 6eme sens afin de voir si je suis toujours bien present ... malgré mes sentiments envers elle je ne dis absolument rien du tout afin de protéger

Je suis au courant qu'elle cherche un appartement mais financièrement n'a rien de côté, perçoit un salaire très minimum comparé au loyer de la region où on habite que cela est également compliqué pour elle j'en doute pas ...
Mais cette situation commence a me pèse de plus en plus car elle va dire par le bais de certains amis en commun qu'elle veut partir mais derrière cela elle me contacte ....

La concernant elle n'a jamais eu des relations seines ( relations 9 ans dont plusieurs ruptures , relations avec un alcoolique, relation avec une personne qui avait une double vie qui l'a mis enceinte et elle a du avorter a 6 mois etc ) ...

J'arrive a un stade où je n'arrive plus a me positionner car elle sait que j'ai toujours des sentiments pour elle mais derrière cela ne veut pas nous laisser une chance ... lorsque je décide moi d'être froid et distant , elle n'a pas l'air d'apprécier... j'ai 35 ans j'arrive a un stade où je veux me posé et construire ma vie mais la situation devient incontrôlable car quand je lui demande de partir le plus rapidement possible elle prends cela comme des menaces...

Merci pour votre lecture :)

Ps : elle n'est pas domicilié chez moi , c'est mon bien et pour le bien d'elle et sa fille j'ai laissé du temps
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1333042
" Ps : elle n'est pas domicilié chez moi , c'est mon bien et pour le bien d'elle et sa fille j'ai laissé du temps "

Lorsqu'on lit entre les lignes on a plutôt le sentiment que c'est pour ton bien à toi que tu les gardes à ta maison, Seb...

" J'arrive a un stade où je n'arrive plus a me positionner car elle sait que j'ai toujours des sentiments pour elle mais derrière cela ne veut pas nous laisser une chance ... "

Cela devrait justement te positionner fermement... tu l'aimes mais elle ne veut pas de relation de couple avec toi... en coloc oui, mais pas en couple.

" j'ai 35 ans j'arrive a un stade où je veux me posé et construire ma vie mais la situation devient incontrôlable car quand je lui demande de partir le plus rapidement possible elle prends cela comme des menaces... "

Je pense que si tu souhaitais réellement qu'elle parte tu ne serais pas sur un forum pour récupérer son ex.e mais sur un site de conseils juridique...
par Sebbts07
#1333044
Merci pour ta reponse

- non pas du tout car au contraire quand ils sont là je pars de mon côté tout les jours pour ne pas ce voir et le week end elle va de son côté ( n'ayant pas sa fille )

- je sais pas si on peut parler d'amour mais plus tôt de dépendance affectif bien qu'elle ne m'a jamais trop montré ces sentiments car elle est ainsi

- c'est déjà fais mais je suis pas un barbarre a mettre les gens a la portent , j'ai malheureusement trop empathie pour les gens ...

Au départ je voulais récupérer les choses mais au fils des semaines je me rends compte que c'est plus une dépendances et a chaque fois que je me detache j'ai l'impression qu'elle le ressent et fait en sorte que je retombe a ces pieds
par -Numéro 7
#1333045
" Chaque fois que je vais bien , j'ai l'impression qu'elle a un 6eme sens afin de voir si je suis toujours bien present "

" a chaque fois que je me detache j'ai l'impression qu'elle le ressent et fait en sorte que je retombe a ces pieds "

Tu parles de ta dépendance, on est d'accord ?
par -Numéro 7
#1333055
Tout ce que tu dis et tout ce que tu fais me semble très contradictoire...

Tu veux qu'elle s'en aille avec sa fille ? Tu lui dis que tu lui laisses deux mois pour préparer son départ. Qu'en septembre tu souhaites te retrouver seul chez toi.
par Elieza
#1333056
Elle n'a qu'a aller chez sa soeur la semaine aussi, c'est sa famille après tout, elle se démerde, elle t'a quitté tu n'as pas a pallier a ses insuffisances.
par -Numéro 7
#1333057
Elieza a écrit : 03 juil. 2022, 14:43 Elle n'a qu'a aller chez sa soeur la semaine aussi, c'est sa famille après tout, elle se démerde, elle t'a quitté tu n'as pas a pallier a ses insuffisances.
Oh mais mais malgré ce qu'il écrit faire - se barrer lorsqu'elle est là - il y trouve son compte à la garder chez elle...
par Elieza
#1333058
Numéro 7 a écrit : 03 juil. 2022, 14:46
Elieza a écrit : 03 juil. 2022, 14:43 Elle n'a qu'a aller chez sa soeur la semaine aussi, c'est sa famille après tout, elle se démerde, elle t'a quitté tu n'as pas a pallier a ses insuffisances.
Oh mais mais malgré ce qu'il écrit faire - se barrer lorsqu'elle est là - il y trouve son compte à la garder chez elle...
Je sais bien. Mais des solutions il y en a, comme celle ci par exemple.
par Sebbts07
#1333070
Pour répondre :

Je trouve pas mon compte en restant avec elle justement je pars tout les soirs car c'est comme si nous vivons en couple mais sans le côté affectif ...
De plus j'aime pas me comporter comme une personne vulgaire ou qu'il manque de respect car j'ai un profond respect envers les gens ... malgré mes sentiments et mon amour la raison est la ...

Plus le temps avance plus je me rends mon compte qu'elle profite de moi et de ma gentillesse car elle sait que je suis quelqu'un qui va rendre service , qui va être la en cas de pepin où autre ...

Par exemple ce week end j'ai bougé entre amis ( dont sa soeur était dans le groupe car ami en commun ) , j'ai appliqué le silence radio c'est elle qui m'envoyais des messages, ralais voir péter une case sur sa soeur car elle m'adore énormément etc ... le lendemain pareil mais de mon côté malgré mes sentiments je me protège et bizarrement cela ressemble a un fuis moi je te suis ...

Ces parents m'ont également contacté afin de savoir si je m'occupais de sa fille car elle n'est pas honnête envers sa famille mais savent que je fais ce qui faut pour sa fille ( je suis en shift tard et elle ce lève a 5h du matin pour revenir vers 18h30 ) ... donc tout les matins , la journée je passe au domicile voir comment ça ce passe etc ... je suis encore trop gentille car je vais la chercher durant sa pose pour qu'elle voit sa fille et après son travail car n'ayant pas de permis elle a 40 min de marche aller et retour même si marché ma derange pas ...

Beaucoup me critiquierons en disant que je suis beaucoup trop gentil, trop naif mais me connaissant cela dura un temps car je suis un peu au courant de sa situation financière ( catastrophique) , la recherche d'un domicile ( elle a abandonné etc ... ) ... elle pense qu'a sa petite personne et son confort ...
La preuve les parents ne la veulent plus a la maison ( si elle ce retrouvent a la rue je pense pas ) ; sa soeur commence a saturé car elle vide le frigo, ce croit un peu l'hotel etc ... même son père a exprimé ouvertement qu'elle ne servait qu'a ce faire ... ( je vous fais pas un dessin )

De mon côté j'ai mon rythme de vie que je reprends , j'en souffre beaucoup moins car les choses font que j'ai tout essayé, je suis resté moi même avec elle malgré nos caractères respectifs mais comme on me dis que ca soit mes amis , sa famille , nos amis en commun etc ... elle fait de la m. Je ne comet plus d'interdits ( pas d'appel , pas de message etc ... ) au moins les choses ce feront naturellement ...

J'ai toujours été serieux dans mes relations , je me bats chaque fois malgré des echecs et si ça sera pas elle ca sera une autre tour simplement ... certains personnes auraient adopté la methode : prends tes valises ; d'autres auraient peut être bravé des interdits non stop mais le mieux a faire dans ces cas là est c'est de partir la tête haute et ne pas ce rabaisser :)
par Selmasultane
#1333071
Salut Sebbts,

Tu viens de nous pondre un pavé qui décrit en long en large et en travers à quel point à quel point tu es gentil, empathique , bref un vrai héros adoré de tous dont le seul ( menu ) défaut serait d'être naïf.
Et une une vra8e gourgandine dont tout le monde se détourne ( je passe sur les propos rapportés de son père, la méga classe vraiment :roll: ).

Mais la vraie vie ce n'est pas comme ça, il n'y a pas le Gentil d'un côté et la Mechante de l'autre, et si tu continues a entretenir cette relation c'est que tu y trouves son compte ( comme dit numéro 7). En particulier parce que ça te flatte l'ego visiblement .
#1333075
Numéro 7 a écrit : 06 juil. 2022, 17:23 " Je trouve pas mon compte en restant avec elle ( ... ) Je ne comet plus d'interdits ( pas d'appel , pas de message etc ... ) au moins les choses ce feront naturellement ... "
Maitre Capello fait des backflips dans sa tombe ¯\_(ツ)_/¯
par -Numéro 7
#1333083
in vino veritas a écrit : 06 juil. 2022, 17:26
Numéro 7 a écrit : 06 juil. 2022, 17:23 " Je trouve pas mon compte en restant avec elle ( ... ) Je ne comet plus d'interdits ( pas d'appel , pas de message etc ... ) au moins les choses ce feront naturellement ... "
Maitre Capello fait des backflips dans sa tombe ¯\_(ツ)_/¯
T'as connu Maître Capello !?
#1333086
Numéro 7 a écrit : 08 juil. 2022, 00:26
in vino veritas a écrit : 06 juil. 2022, 17:26
Numéro 7 a écrit : 06 juil. 2022, 17:23 " Je trouve pas mon compte en restant avec elle ( ... ) Je ne comet plus d'interdits ( pas d'appel , pas de message etc ... ) au moins les choses ce feront naturellement ... "
Maitre Capello fait des backflips dans sa tombe ¯\_(ツ)_/¯
T'as connu Maître Capello !?
Hahahaha, les jeux de 20h même si ça te parle ;)