Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1333004
Bonjours tout le monde je vous ecris dans le désespoir car je souffre terriblement.

J’étais avec une fille (ma première amour) avec elle tout était supers et on est resté ensemble pendant 2 ans mais la depuis le 29 mai elle m’a quitter en me disant « je t’aime , tu me manques , t’est l’homme parfait mais je suis lassée ». Alors je veux bien qu’elle soit lassée. Mais lassée de quoi ? Même elle elle me dis qu’elle ne sais pas exactement elle dis juste qu’elle est lassée et que sa lui suffit. Elle ne veux pas en discuter en face. Et la sa fais 1 moi qu’elle m’a quitter elle me dis qu’elle ne m’aime plus qu’elle n’a plus de sentiments et qu’elle espère que nos chemins ne se recroiseront jamais. On ne se disputer presque jamais et sa n’aller jamais loin lorsque c’etais le cas et on était vraiment comme les deux doigts de la mains inséparables on se voyais très souvent je connais sa famille elle connais la mienne je suis moi aussi sont premières amour et c’est même elle qui était tombée fole amoureuse de moi avant qu’on soit ensemble elle a tout fais pour m’avoir et aujourd’hui ben elle m’a quitter 1 jour après le décès de mon grand père. Elle ne voit pas le mal la dedans mais moi j’y vois de la méchanceté dans cette action et dans les mots qu’elle me dis aujourd’hui. Aidez moi j’aimerais la récupérer je ne sais pas quoi faire 😔
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333005
Bonjour,

Il n'y a pas de "bonne " ou "mauvaise" raison de quitter quelqu'un. Si elle est lassée, et bien c'est comme ça.
C'est difficile mais c'est la vie.
Quand a te quitter un jour après le décès de ton grand père, c'est pas très élégant effectivement, mais ca aurait changé quoi au final qu'elle te quitte une semaine ou un mois après? Le résultat serait le même.

On ne "récupère" pas quelqu'un, ce n'est pas un colis ou un trousseau de clés. Elle ne veut plus, tu n'as pas d'autres solutions que d'accepter.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1333006
Salut Vrej06200.

Je comprends ta peine et ton amour pour elle.
Elle peut être lassée car elle tout vu avec toi et pour elle celui suffit.
Les mots peuvent être cruels surtout quand on vit une période difficile comme la tienne. Peut être que ses sentiments ne sont plus assez important pour toi et veux voir autre chose. Prends du recul sur cette situation. Des moments les réponses seront jamais élucidées et cela implique beaucoup de force en soi. Si elle ne veut pas y répondre laisse la dans sa non réponse. Sache le plus important c'est toi ! Et surtout toi et dans cette période de deuil envers ton grand père . Protège toi et prends soin tes personnes qui sont proches pour toi!!
Après elle aurait dû attendre pour l'annonce ceci est assez difficile de quitter une personne quand tu vis un décès familial.

Prends du recul, fait un silence radio. Cela va te permettre de prendre du recul et te ressourcer.
On est tous dans la même galère et nous sommes forts donc il fait se motiver. Ça prend du temps, tu auras de la souffrance en toi, de la peine, de la colère. Après chaque nuage il y a un rayon de soleil. Motive toi et essaie de désintoxiquer d'elle durant ce silence radio mon chef .

Bonne journée à toi et force et honneur .
#1333008
Merci beaucoup pour vos messages.

Je comprend ce que vous me dites mais elle fais des actions qui vont à l’encontre ce qu’elle dis exemple : elle dort encore avec mes t shirt contre elle comme un doudou, elle vas a sephora prendre mon parfum et en foutre dans sa chambre, y’a 2 semaines elle a hésité a me voir juste pour être avec moi, elle m’avoue que nos moments de tendresses et intimes lui manque ect. Et une semaine plus tard si tout l’inverse
#1333010
J’aimerais savoir si vous avez un conseil pour qu’on puisse se retrouver elle et moi car je lui parle tout les jours depuis qu’elle m’a quitter je sais que je ne devrais pas mais c’est plus fort que moi je n’y arrive pas aujourd’hui je ne lui ai pas parler je me fais une guerre a moi même pour pas lui parler mais c’est très dure. Je suis son premier amour elle l’est aussi pour moi. Quand elle m’a quitter j’ai culpabilisé en essayant de trouver si j’avais fauté elle m’a dis que non que j’étais l’homme parfait ect je comprend pas.
#1333011
Re !
Comme dit au dessus, elle te dit pour pas se culpabiliser de la rupture et aussi pour que tu sois dans la recherche de ce qui a pas fonctionné. Elle fait ça pour que tu sois sous son coude au cas où. Il faut que tu te forces a rien envoyer. C'est difficile je sais .. mais cela te fera un grand bien et aussi elle pourrait comprendre qu'elle peut te perdre.
#1333014
Cela me fait penser à une phrase dans the Big Bang theory ! " L'amour a ses raisons que la raison ignore "
Tu le sauras peut être jamais sans qu'elle te le dise où tu le sauras peut être un jour. C'est difficile à entendre .
Montre lui que tu te détaches d'elle par un silence radio. Ça pourrait la faire réagir.
Concentré toi surtout ta période difficile. C'est facile à dire surtout quand on a perdu notre personne qu'on aime autant .

Vous avez quel âge ?
#1333027
Bon voilà je vous donne des nouvelles ben très clairement elle est sincère elle ne m’aime plus. Sa fais a peine 1 moi qu’on est plus ensemble et elle parle déjà a d’autre garçon et elle m’a dis qu’elle était prête a se remettre en couple avec quelqun d’autre si sa marche enfin bref toute les pires phrases qu’on peu entendre.