Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elle et lui
#1332989
Bonjour je m'excuse du roman . Il y a 7 ans cela a été un coup de foudre avec Monsieur ... Très vite nous nous voyons , malgres la distance nous nous voyons très souvent . Il es belge .je suis française. Nous sommes sur un petit nuage. Le temps passe ,nous adoptons notre animal de compagnie, nous en sommes gaga . Nous décidons a deux que finalement j'aménage en Belgique malgrés mon attachement la famille . Nous sommes heureux , nous passons notre temps ensemble , nous aimions sa , nous voyons des amis , mais on aime plus que tt être ensemble. Nous faisons tout ensemble. Le temps passe nous devons trouver un boulot pour déménager, nous avions aussi envie de bébé . Lui comme moi nous nous disions '' c'est pour toujours nous nous aimons tellement '' . Le temps passe , le COVID arrive et contre toute attente il signe un CDI à ce moment là . Il es énormement amoureux , des mots doux et des gestes amoureux j'en ai tout le temps '' c'est toi que je veux et personne d'autre '' comme il me disais. Il était tjr intentionné avec moi un amour .Nous achetons notre voiture comme il dit ce n'est pas sa voiture mais la nôtre . Jusqu'au jour où ça ne va pas trop au boulot , il es fatigué et stressée d'y aller mais pas le choix et les médicaments ne fonctionne pas . Un soir il me propose d'aller boire un coup avec une collègue à lui finalement comme il a besoin de souffler il yy va seul. Mais me rassure en me disant ou et avec qui , et qu'il avais son téléphone au cas où mais qu'il m'aimaitbet que c'était moi qu'il voulais . Je vois qu'il a un peu plus envie de sortir depuis qu'il a des collègues. Bref . Jusqu'au jour où on s'embrouille , il s'est plus ou il es en . Il veux en finir avec nous . Le soir même il rentre et me dit qu'il veux pas que ça se termine donc il me propose une pause, il me propose d'aller chez ma mère avec notre animal , histoire qu'on souffle chacun de notre côté . J'accepte mais je ne veux pas qu'on se sépare. Entre temps perdu je contacte des médiums.... Jusqu'au jour où il me dit qu'il fais le point mais qu'il arrive tjr au même , il veux plus continuer et a la fin il me dit que la flamme est etteinte et qu'il a envie d'être seul .. qu'il partage avec moi les frais pour notre animal et que j'ai pas à m'inquiéter quand il aura le temps il s'occupera de mes affaires. Il souhaite aussi des nouvelles et des photos de notre animal ... Mais il y a des choses que je n'ai pas écrit qui semblent incohérentes ... Pk je n'y croit pas ... A t'il dit sa pour être tranquille vu qu'il n'avais pas envie de parler ? J'ai tellement envie qu'il revienne. Nous avions des responsabilités a un mariage le 9juillet ... Il me disais que le prochain serait le nôtre.. Il n'a pas envie de parler mais lit les messages et regarde la moindre story que je poste ... Je l'aime tellement,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test