Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1332985
Bonjour à tous et toutes.

Voilà j'ai besoin d'aide et de conseil.
Je vous explique la situation dont j'ai fait part une première fois.

Lors de ma première relation avec L nous nous sommes quittés car j'avais un problème de communication et pour elle un manque d'affection pas assez tactile. Après cette première séparation qui dura un an et trois mois. J'ai rencontré des filles ou cela se passait bien mais toujours à les comparer envers elle. J'ai travaillé sur moi sur mon manque de communication mais sûrement et je le pense pas assez en profondeur.
Durant cette rupture j'ai reçu quelques messages de sa part pour savoir comment ça allait mais toujours des nouvelles brèves. Je côtoie un des ses amis qui me disait qu'elle était avec quelqu'un. En soi j'étais triste et heureuse pour elle. Car on veut toujours le bonheur des personnes qu'on aime.
J'essaie de discuter avec elle ou on se parle souvent par moment mais rien n'y fait. Je pars en Grèce en 2021 septembre avec des amis et je commence durant cette période estivale à lâcher l'affaire. Me dit qu'elle reviendra plus et voilà.
Lors de mon dernier jour à Athènes à l'aéroport elle prends de mes nouvelles et nous parlons beaucoup, rigolons. On se taquine etc . Puis le contact continue et un moment donné plus de nouvelles de sa part. Je me dis c'était pour discuter et voilà vu que je commençais à tourner la page. Puis elle revient me parler en s'excusant de son attitude. Elle a pris peur car elle retrouvait toute l'alchimie qu'on avait durant notre relation. On discute et on se revoit. On parle de ce qu'il s'est passé dans nos vies et elle m'explique une histoire avec un gars ou cela c'est très mal passé. Où elle a été meurtrie par lui. Me parle de chose dont elle a jamais voulu me dévoiler et donc je n'ai pas voulu en parler avec elle durant notre première relation car je savais que c'était quelque chose de très dur pour elle et préféré qu'elle arrive à m'en parler et j'aurai été tout ouïe.
On parle de nous si on se remet ensemble le travail qu'on doit faire etc.
Nous nous remettons ensemble tout se passe bien. Je suis communiquant plus attentif tactile. Et puis arriva ma mauvaise période en février grave blessure du genou avec interdiction de faire du sport. Le boulot se passe mal.. doit faire des heures de remplacement pour pallier le manque d'effectif. Je travail de nuit et elle de jour. On arrive quand même à se voir, à organiser des séjours . Mais je me renfermé sur moi n'arrive pas à gérer tout le mal qui se passe . Mon père tombe gravement malade, ma mère retombé dans ses problèmes perso. J'essaie de gérer leurs soucis ( je suis leur personne de confiance au niveau médical) .
J'essaie d'organiser un voyage à Bali en septembre pour partir avec elle en attendant ses dates de congés. Les dates arrivent tard et veut qu'une amie à elle partent avec nous. Je dis pas non et gare l'idée de partir à Bali. Au final le voyage s'annule car son amie trouve ça trop chèr pour elle. Donc elle me demande si cela me dérange pas de changer de destination. Je dis non mais étant très déçu car j'ai bossé mis de côtés pour pouvoir y aller. Elles me proposent des destinations qui me plaisent pas trop et voit que je fais la tête pour ça. Donc s'en suit une discussion pour ça . Bref au final pas de Bali et vacances coupés elle et sa pote et moi de mon côté et on se trouve une destination pour y aller ensemble. Et début mai... Je la sens plus distante par message. On arrive à trouver un moment pour voir un ami d'enfance a qui je voulais la présenter. Tout se passe bien ravie de voir d'autre de mes amis. Mais toujours distante par moment. Et ce 10 juin 2022 elle m'annonce vouloir rompre. Qu'elle avait vu les efforts mais que je suis tombé dans les travers quand ça allait pas. Qu'elle a une perte de sentiments.. on partant elle me dit "si je reviens je veux que tu m'envoies balader mais je ne pense pas" donc je reste complètement perdu avec cette dernière phrase.

J'ai appris qu'elle n'avait rencontrer personne juste qu'elle n'a pas aimé que je tombe mes travers. Je sais on va dire qu'on change pas une personne. On améliore cette personne ça prend du temps je sais et j'ai fait les efforts et il fallait travailler plus pour moi.

Depuis je suis en silence radio, j'ai supprimer son compte insta pour éviter de la stalker. C'est très dur. Je regarde souvent le téléphone en attendant un de ses messages

Donc voilà. Est ce que certains on eu une seconde rupture et ont réussi à percer l'abcès et mettre les choses à plats et réussi enfin leur relation sur une longue durée très longue durée. Ou pour vous cela ne rime à rien. Et il faut tourner la page
Et si il y a une chance de la récupérer ? Je sais qu'il faut que je travail sur moi en profondeur. J'ai pris rdv avec un psychologue. Mon médecin du sport m'a autorisé la reprise du sport et du crossfit. Et je donne ma démission lundi pour aller voir autre chose ou cela devenait lourd moralement d'aller bosser

Il faut savoir qu'on parlait d'emménager ensemble début novembre.

Merci de m'avoir lu. J'espère que tout le monde va bien aussi de votre côté !

Cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test