Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1332910
Avez vous des enfants et une maison en commun et pas de famille de mon côté?
Hélas on ne peut pas partir sans les enfants comme ça sans savoir où aller. J'ai cherché location mais les propriétaires sont exigeants sur les salaires et garants. La vie n est pas si facile comme vous pouvez le croire
Je voulais juste avoir des avis, conseils et soutien si ce que je pensais . Je sais que le père de mes enfants ne reviendra pas, qu il est très amoureux d elle pour se projeter dans plusieurs années.
Concernant Noël avec des enfants , il y a des divorcés que font et ce sera le dernier. Bonne soirée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332929
Coucou à vous. Je comprends que vous soyez durs avec moi pour me faire réagir. Mon ex n est plus là jusqu'à juillet car déplacements travail. Donc sa règle un point. Il le dira à ses enfants fin de l école donc là ça va être difficile pour nos filles car j appréhende leurs réactions et là je craque nerveusement pour cela.
Concernant sa relation rebond, sérieuse, j en sais rien sauf qu il a programmé dans un avenir de 2 ans avec elle. Donc sa phrase (possibilité éventuelle dans l'avenir je vous rassure, je n y crois pas. Quand je vois son indifférence envers moi. Il a pu sans pblm mettre à la poubelle 16 ans et 3 enfants donc je devrais pouvoir le faire.
#1332930
Comment avez vous gérer ces moments de colère, craquage de nerfs... Et comment se relever après cette douloureuse épreuve avec mes enfants? Comment réagir quand je rencontrerai sa femme de sa vie lors de la garde des enfants. Je dois lui sourire et dire bonjour ou la fusiller du regard ? Merci pour vos conseils
#1332936
Bonjour, Il faudra du temps... Il te faudra te retrouver, apprendre à vivre seule, ça sera dur, il y aura des hauts, il y aura des bas.
Tu iras mieux et tu rechuteras, mais tout ça c'est normal. Il faut te recentrer sur toi, ne pas penser à la future hypothétique rencontre avec la nouvelle, car le temps passera et tu ne seras pas la même personne quand ça arrivera, donc il ne sert à rien de projeter tes sentiments actuels (qui ne sont pas stabilisés).
Pleures, hurles, vides ton sac, acceptes ces sentiments négatifs et laisse les s'épuiser.
Et surtout ne le laisse pas fuir ses responsabilités, vous avez trois gosses, il va devoir s'en occuper quand toi tu pourras prendre du bon temps ou t'occuper de toi et toi seule.
#1332938
Tu devrais lire ce fil, ce sera très instructif pour toi : viewtopic.php?f=3&t=57939&hilit=cordonnier

Je tiens à te rappeler que contrairement à ce que tu nous as écrit, j'ai évoqué de passer des nuits chez quelqu'un - c'est écrit noir sur blanc - et plus de te chercher un appart ou une maison lorsque tu nous as appris que ton le père de tes filles s'en irait de votre domicile en juillet...

Concernant ta question de la rencontre avec cette femme, je ne saisi pas sa pertinence ni même son utilité... tu nous dit qu'elle vit à des kilomètres de toi... que ton ex va partir la rejoindre... comment pourrais tu la rencontrer ?!

Prends un avocat pour la garde, la maison, la pension alimentaire - parce qu'envisager - comme tu le fais là - d'être la nounou de tes filles, c'est tout sauf constructif. En fait, tu devrais être en pétard et avoir envie de le faire chier et manoeuvrer en ce sens plutôt que de t'imaginer en futur nounou - ce sont tes filles !
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1332939
Réaction ? Aucune, cette histoire ne te concerne pas, tu es une étrangére pour elle et elle l'est pour toi.
Non tu ne vas pas faire la nounou quand lui prendras du bon temps.....
Cesse tout contact, sauf pour la logistique des enfants et sois trés brève et factuelle seulement dans tes messages.
Les enfants vous les avez probablement fait à deux ?
Donc il va se démerder un peu et grandir, et toi avancer.
#1332942
J'ai appris qu elle viendrai habiter avec lui mais avant des week-ends et semaine chez lui.

T inquiètes je suis en colère contre lui + la haine de voir sa réaction enfin plutôt son ignorance envers moi. Tu te dis c'est tout ce que je vaux maintenant après 16 ans et 3 enfants, génial.
Ma belle famille veulent qu on reste en contact (sortie et autres). Ils sont tous restés sur les fesses comme ils disent et ils pensent qu il nous fait une crise de quarantaine sans se rendre compte du gâchis qu il provoque. Trop pris dans son trip.
#1332977
Bonsoir Mon ex vient de rentrer de son déplacement, il repart demain. Je l'ai vu très soucieux et triste comme si quelque chose n allait pas. Il m a dit c'est personnel. Son tel n arrête pas de bière. Ne m'a envoyé aucun message pendant son absence au moins pour ses enfants, même pas. Je pense que le pete de sa next est décédé.
M'ignore au plus haut point. Comment dois je réagir car je vous dis pas comment mes nerfs s échauffer.
Ça m énervé qu il la fait passer avant nous (4 mois contre 16 ans) rrr
#1332978
Ma belle famille qui n approuve pas sa décision car pour eux c'est une crise de quarantaine. Me disent de patienter, de lui laisser de l espace le laisser souffler et réfléchir quand il sera chez lui. Qu'il redescende sur terre pour qu il se rend compte de son erreur. Ma belle famille m a dit que mon ex a demandé à son père ce qu il en pense de sa décision. Son père lui a dit qu il faisait une connerie.
Avec ce qui se passe ce soir, c'est mal barré car elle passe avant nous, ca6les rapproche encore plus. Et cerise sur le gâteau, ils se revoient semaine prochaine
#1332982
Catlilou a écrit : 28 juin 2022, 23:17 Tu es dure ou direct. Il n a pas pris de nouvelles de ses enfants et il se met dans tous ses états pour une nouvelle famille qu il connaît pas. Je doit trouver cela normal ?
Bonjour. Tu vas probablement me trouver raide, mais tout le monde t'as dit ici de te recentrer sur toi, d'arrêter de faire une fixette sur lui car tu n'as aucun contrôle sur ses pensées ni ses sentiments.
Lâche prise, ce que tu fais ne sert strictement à rien à part te faire du mal.
Qu'est ce qui est normal ? qui décide de la normalité ?
Tu ne contrôles pas la façon dont tu reçois les émotions mais tu contrôle la façon dont tu réagis à ces émotions. Alors fais toi violence et essaies d'avancer, pour toi et pour tes enfants.
Elieza ont aimé ça
#1332991
Catlilou a écrit : 28 juin 2022, 23:17 Tu es dure ou direct. Il n a pas pris de nouvelles de ses enfants et il se met dans tous ses états pour une nouvelle famille qu il connaît pas. Je doit trouver cela normal ?
Normal ou pas normal, comme le dit In Vino, c'est "juste" comme ça, et de toutes façons tu n'as aucune prise là dessus.
En revanche, c'est dommage que toi, ca ne te fasse pas réagir davantage sur cet homme, et sur votre situation.
Il peut aller ailleurs non le temps que son appartement se concrétise?
Il a fait des choix, il les assume.