- 12 avr. 2022, 13:29
Coucou ma chère Selma,
Wao que de bonnes nouvelles de ta part (à part le covid
, mais tiens bon, ça partira la fatigue, ça prend environ 1 mois, j'en ai passé par là, tu te souviens
)
Je suis hyper contente pour toi pour cette apparition de nouvel amoureux
J'espère qu'il est et sera bien pour toi et vice versac
Les vacances à New York, c'est un gros gros voyage celà
Dis donc vous êtes les vraies baroudeuses vous aussi. Je me rappelle tes vacances en Réunion il y a pas très longtemps
Pourrais - tu m'envoyer une carte postale de New York, s'il te plait
J'adore collectionner les cartes postales et les tampons
Je te remercieeeee.
Je croise les doigts pour que ta fille aille bien et n'attrape pas le covid
Sinon pour moi, le boulot est déjà tj très intense depuis. Je pense que la proportion du travail sera encore plus dure. Mais j'essaie de la modérer par des stratégies douces maintenant. Vu que la nouvelle équipe est très naze, je dois m'y adapter à la nouvelle situation, et j'essaie de m'épargner le plus possible la proportion déséquilibre qu'ils m'attribuent. En tout cas, j'ai tj fait maximum de ma part pour ce boulot. Ils ne pourront pas tirer la corde plus que cela
Et c'est plutôt pour eux que je parle, car ils ne savent pas encore quelle intensité et le nombre d'heures supplémentaires les attendent en été
Oui le voyage en Turquie est vraiment le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à là. En Pompéi, en fin du compte, ça allait, mais bon, à part la question de la pluie, j'ai passé à côté d'un gros accident qui me fait encore peur là. J'ai failli engloutir un gros morceau de verre pointu qui s'est trouvé dans le verre de tiramisu au resto à Serrento. Par miracle, j'ai senti qqch dans la bouche, et j'ai pu enlever ce gros bout pointu de verre cassé
C'était très flippant. Du coup, assez de mauvais souvenir de cette fois -ci en Italie
Sinon je vais essayer de trouver un vol de Marseille à l'Espagne pour le mois de Mai, genre partir dimanche après-midi et rentrer mardi soir
Car je n'ai plus mes congés de l'an dernier. Donc je dois taper sur mes jours de repos maintenant pour partir de temps en temps en voyage. Inchallah, j'ai 2 jours et demi de repos par semaine
Bon, je file pour laver mes cheveux, qui sont trop longs
et qui prennent 2h pour sécher sous le sèche cheveux
Bel après midi ma jolie. Si cet été toi et ta fille, ou toi et ton amoureux, ou vous 3 passez dans le sud, venez manger chez moi comme notre rituel chaque année hein.
Gros bisous fabuleux ma jolie jolie

Wao que de bonnes nouvelles de ta part (à part le covid

Je suis hyper contente pour toi pour cette apparition de nouvel amoureux

Les vacances à New York, c'est un gros gros voyage celà

Je croise les doigts pour que ta fille aille bien et n'attrape pas le covid

Sinon pour moi, le boulot est déjà tj très intense depuis. Je pense que la proportion du travail sera encore plus dure. Mais j'essaie de la modérer par des stratégies douces maintenant. Vu que la nouvelle équipe est très naze, je dois m'y adapter à la nouvelle situation, et j'essaie de m'épargner le plus possible la proportion déséquilibre qu'ils m'attribuent. En tout cas, j'ai tj fait maximum de ma part pour ce boulot. Ils ne pourront pas tirer la corde plus que cela

Oui le voyage en Turquie est vraiment le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à là. En Pompéi, en fin du compte, ça allait, mais bon, à part la question de la pluie, j'ai passé à côté d'un gros accident qui me fait encore peur là. J'ai failli engloutir un gros morceau de verre pointu qui s'est trouvé dans le verre de tiramisu au resto à Serrento. Par miracle, j'ai senti qqch dans la bouche, et j'ai pu enlever ce gros bout pointu de verre cassé

Sinon je vais essayer de trouver un vol de Marseille à l'Espagne pour le mois de Mai, genre partir dimanche après-midi et rentrer mardi soir

Bon, je file pour laver mes cheveux, qui sont trop longs

Bel après midi ma jolie. Si cet été toi et ta fille, ou toi et ton amoureux, ou vous 3 passez dans le sud, venez manger chez moi comme notre rituel chaque année hein.
Gros bisous fabuleux ma jolie jolie

Modifié en dernier par miu le 12 avr. 2022, 18:39, modifié 1 fois.