Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1332476
Bonjour à tous,

Cela fait 8 mois que je suis avec Franck. Je l'ai rencontré à un concert et j'ai eu un coup de cœur quand je l'ai vu. C'était un ami d'une amie alors j'ai pu le revontzcter via Facebook.
Il était à l'époque avec une femme (une ex revenue 10 ans plus tard ) une relation de 3 mois à distance avec une rencontré d'une semaine seulement.
Il m'a dit que leur relation était en train de se terminer.
Après une semaine, nous nous sommes vu et je me suis assurée qu'il était célibataire. Il me l'a confirmé et nous nous sommes mis rapidement ensemble. Durant un mois il était très amoureux de mois. Puis il a prit ses distances puis plus câlin. Il a jouait le chaud et le froid durant 6 mois. Dans cette situation instable je suis devenue dépendante affective et possessive. Je ne supportais pas que les femmes s'approchent de lui (c'est un beau mec et il attire les femmes comme des aimants) sauf que ça me rendait folle que kes femmes le branchent devant moi. C'est arrivé 4 fois en 8 mois.
Ce dernier mois il commcait à enfin ouvrir son cœur et toit allait bien mais je pense qu'il m'avait à l'œil. Son souci c'est qu'il n'exprime jamais rien.
Je remets les choses dans son contexte. J'ai perdu mon père il y a 2 mois donc j'étais aussi dans une phase fragile. Une femme est venue de nouveau s'approcher de lui quand on était dans un bar et j'ai de nouveau fait une réflexion. Quelques jours après il m'envoyait un message pour rompre.
Je suis donc allée directe chez lui en pleurant. Il m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi. Mais au bout d'une heure il m'a prit dans ses bras. Et je sentais que c'était pas totalement finit.
Le lendemain j'ai envoyé un message d'amour.
Il n'a pas répondu. Alors j'ai décidé de faire aussi la morte durant 15 jours. Je sais qu'un silence radio dure 3 semaines ... mais ce matin j'ai décidé de lui envoyé un message pour l'inviter à boire un verre. Il a accepté en me disant froidement qu'il m'apporterait mes affaires. Je le vois donc ce soir ou semaine prochaine.
Je lui ai dit ça
Je te comprends et tu as pris la bonne décision pour nous. J'ai envie d'un nouveau départ. Avec cette prise de distance alors j'ai compris certaines choses. Avant je ne pouvais pas comprendre tes demandes mais maintenant tout est clair. Maintenant j'ai envie de profiter du soleil et de la vie et vivre les moments présents 🙂
Je pense qu'il discute avec des femmes. De plus j'ai aussi un doute car je me demande si son ex n'a pas t0ujours été présente durant notre histoire.
J'aimerai le récupérer car je l'aime. Qu'en pensez vous ? Et merci de m'aider pour ce rdv qui approche. En sachant que je vais plutôt bien à présent.
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332484
Bonsoir
nous nous sommes mis rapidement ensemble. Durant un mois il était très amoureux de moi. Puis il a prit ses distances puis plus câlin. Il a jouait le chaud et le froid durant 6 mois. Dans cette situation instable je suis devenue dépendante affective et possessive.


ton histoire n'a rien d'idyllique
pourquoi souhaite tu continuer cette histoire?
J'ai perdu mon père il y a 2 mois donc j'étais aussi dans une phase fragile. Une femme est venue de nouveau s'approcher de lui quand on était dans un bar et j'ai de nouveau fait une réflexion. Quelques jours après il m'envoyait un message pour rompre.
tu perds ton père et il te quitte...

t'es allée chez lui en pleurant, tu lui a envoyé un message d'amour, tu lui envoie enfin un message pour l'inviter à boire un verre, il te répond qu'il te ramenera tes affaires.
Je te comprends et tu as pris la bonne décision pour nous. J'ai envie d'un nouveau départ. Avec cette prise de distance alors j'ai compris certaines choses. Avant je ne pouvais pas comprendre tes demandes mais maintenant tout est clair. Maintenant j'ai envie de profiter du soleil et de la vie et vivre les moments présents
🙂

et en plus t'es compréhensive.

et enfin il est toujours entouré de femmes dont son "ex".
J'aimerai le récupérer car je l'aime. Qu'en pensez vous ?
Tu l'aimes mais il te traite comme de la merde. Combien encore va tu supporter de te faire traiter ainsi et pourquoi?