Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par smb
#1332439
Mon ex m a quitté il y a deux mois quand je lui ai dit que je voulais avancer avec lui . Tout se passait bien on était très proche , tout était harmonieux. Cela faisait un an ... Depuis deux mois je suis vraiment triste , je ne comprends pas ... Cela m a fait mal d e te dire dire qu il ne savait pas si il avait des sentiments amoureux pour moi. Qu il pensait que c était qu une forte amitié....
Après avoir essayé de le comprendre j' ai décidé il y a 24 jours de ne plus lui envoyer de message ... D ailleurs il ne m en envoie aucun non plus .... Je te ais le coup je passais par des moments où je lui en voulais ou je me demandais si vraiment on était fait pour être ensemble .... Mais depuis hier , je craque de nouveau et je suis triste ... Je repense avec nostalgie notre histoire et j' ai tjrs l'impression qu on était fait pour être ensemble... Et qu il est juste perdu ... :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test