Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1332289
Après m’avoir tourné autour pendant 1 an et demie à mon ex boulot, clin d’œil…visite au bureau pour des raisons futiles (travaille dans un bât à part), il y avait qqle chose quand on se regardait.

- Fev 21 fin de mon cdd invitation chez lui main sur le genou, on passe l’aprem ensemble + sms à mon départ de chez lui « j’avais trop envie que tu restes, pense pas trop à moi, moi oui…..tu fais quoi demain…il m’écrit dans la soirée. Je me dis il est plutôt content.

-11 jours plus tard je lui propose qu’on se revoit « avec plaisir mais je te le dis pour être réglo, je viens juste de rencontrer une personne. (je tombe des nus) j’ai un doute sur cette rencontre (fausse excuse)

-4 semaines plus tard je le retrouve sur un sdr avec des propos ambigus « pour faire des câlins… » / Puis il part du sdr reviens et me voit sur le site regarde mon compte plusieurs fois avant de m’envoyer un sms.

- Juin 2021 sms de lui 3 mois et demie après notre 1erdv, pour prendre de mes nouvelles, et me dit à bientôt, je fini par lui dire que s’il veut qu’on se revoie 1 jour il aura qu’à me le dire ; il m’invite le week d’après. Il était grand, brun beau mince, jolie voix (gentil dynamique et de bonne humeur comme je l’avais connu au boulot, en partant il me fait un joli bisou à côté de la bouche et rigole timidement je sens son souffle sur mon visage et il me dit 2 fois « on se tient au jus », il m’écrit le lendemain, la semaine d’après puis plus rien, il continu tout l’été à regarder mon compte 1 fois par semaine sans me parler, puis à la fin de l’été (je regarde son compte également il le supprime le lendemain (Filles complique pour les autres…Petite balade sans prises de tête... Avec la joie de vivre $😜 Ps: une femme qui sait se poser !)

Quand je lui écris pour lui dire que j’aimerai le revoir fin de l'été, il me répond qu’"en ce moment" il a une copine (bizarrement je m’attendais à cette réponse) et me fait comprendre que ca va être difficile, il me dis comme la première fois ou je suis sûr d’ailleurs que c’était une fausse excuse. Je ne lui réponds pas, très déçue de lui.

- 2 mois plus tard alors que je pensai qu’il m’avait définitivement zapper (après m’avoir dit qu’il a une copine en ce moment) veille de week de 4 jours, je reçois ce message "Salut j espère que tu vas bien moi oui ? et tu as trouvé un boulot ? Bizzzz Et prend soins de toi"

Vexée de la dernière fois je lui réponds que le lendemain, je lui dit brièvement que j ai trouvé un autre boulot qui me plait et lui souhaite un bon week end.

Sa réponse : Ah c’est cool avec un smyley qui sourit toi aussi bon week end et à bientôt bizzz

Il reste 3 semaines et demie sur le sdr et s’en va.

Puis revient sur le sdr Mars 2022 (plus 1 an après notre 1 rdv)

Il est revenu sur le site il a visité mon compte moi aussi et j'ai reçu ce message :
Cc la forme ? $😁
C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre $😙

Puis il échange par sms avec moi, je fini par mettre fin en lui disant à un de c 4 pour un verre, je veux pas avoir l'air de lui manger dans la main après ce qui s'est passé.

Je regarde un peu sur les réseaux sociaux et je vois qu'il est ami avec une nana de sa ville même âge que moi, puis surtout je vois aussi qu'il like pas mal les photos d une nana qu'il connait plus ou moins du boulot comme moi.

En début de semaine il m'a liké sur le site de rencontre puis depuis plus rien, il s'est pas reconnecté. Je le fantasme toujours autant, je me demande si c'est le fait de n'avoir rien fait avec lui qui me bloque dans cette obsession. J'ai peur qu'il sorte avec cette fille alors que moi je le kiff depuis tellement longtemps.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test