Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1332275
Bonjour a tous , j’ai pour ordinaire a ne pas utiliser ce genre de forum , mais vu cette histoire je sais plus trop quoi faire .
J’ai rencontrer une fille il y a de cela 1 ans et demi l’entente est directement passer entre nous , toujours ensemble toujours coller fin un coup de foudre . Mon histoire a commencer lorsque elle rester souvent chez moi me fessant des kdos et des surprise a chaque instant
Quand je lui demander ou est ce qu’on en etait , elle me disait qu’on etait juste plan cul .. de la m’attachant trop je voulais pas ce genre de relation donc elle est partie , puis elle est revenu en me disant qu’elle etait attacher ect .. tous se passe bien on etait partie en vacances en juin puis en aout et en revenant de vacances elle me dit qu’elle sais pas trop.. qu’elle se voit pas avancer avec moi qu’elle se voit pas finir sa vie avec moi puis repart ..
Revient 2 semaine après en me disant qu’elle etait enceinte , mais qu’elle voulait avorter ( sans me demander mon avis ) je m’occupe d’elle reste chez moi puis une foix terminer elle repart ,
De la je stalker enormement puis un soir elle s’affiche avec un mec et tout sur sa story insta en public . Bref j’ai rien dit
Elle revient au bout d’un mois , elle a toujours utiliser des stratagème genre mettre des truc de nous en public sur fb puis insta et puis je retomber dedans
Elle m’ecrit en me disant qu’elle se rendez compte qu’elle savait ce qu’elle avait perdu
Qu’elle se santer mal qu’elle vouler avancer avec moi que si elle revenait c’etait pour de bon et patati et patata
De la sa a continuer elle est revenu chez moi puis sa a continuer jusqu’a maintenant j’ai rencontrer sa famille elle la mienne on a passer toute les fêtes ensemble
Jusqu’a il y a 2 semaine on va sur paris puis disney et la fille se plaignent tout le temps fallait faire toujours comme elle vouler dans cette relation c’etait jamais assez bien pour elle je me suis plier en 4 tout donner , le meilleur de moi meme pour qu’elle se sente bien
Puis elle m’a ressorti la même choses qu’elle se voyait pas avec moi donc j’ai craquer litteralement puis je lui ai demander de partir . Je suis totalement dévaster en faite je n’ai plus gout a rien j’ai accepter tout ça car je l’aimais , je lui ai dit que j’ai trop bu c’est paroles cru en tous ce qu’elle disait a chaque foix qu’elle revenait et disait m’aimer . Puis elle m’a dit qu’elle etait juste attacher a moi
Qu’elle arriver pas faire le deuille de sa relation precedente
elle rester chez moi toujours aller se coucher a 4h du matin
ne travailler pas , bon elle s'occuper de chez moi quand meme
mais elle avais des saut d'humeur bizarre s'enerver pour un rien un jours sa aller un jours sa aller pas
le truc c'est que je me suis tellement attacher que j'ai toujours cru qu'elle changerais et forcement je suis au fond du trou je ne sais meme quoi penser , j'ai le cerveaux en miette.
Elle c’est toujours occuper de chez moi , elle était toujoues a mes soins fin c’est a ne plus rien y comprendre

Merci d’avance pour vos avis
Et désolé pour l’orthographe j’ai écrit sa très rapidement 🙏🏼
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332284
Powercath a écrit :Bonjour,
Le titre en dit long. Si elle est si instable et tu as l'impression qu'elle se fou de ta gueule, pourquoi continuer?
Tu es maso ?
Bah justement j’ai mis ce titre car je suis completement paumer , je sais plus quoi penser entre c’est dire et tout ce qu’elle m’a dit et tout ce qui sais passer
Tu simplement car j'éprouve des reels sentiments et se détacher et très compliquer ..