Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Arsy
#1330830
Lance ton silence radio pour toi avant tout, elle ne veut plus communiquer avec toi ? Alors fait de même, pourquoi gaspiller ton énergie pour une personne qui veut ne plus faire partie de ta vie ?!

Pour l’histoire des story n’y prête pas trop attention, elle regarde car vous êtes encore amis sur les réseaux, ou juste par curiosité, évite les faux espoirs.
Si elle ne revient pas d’elle même passe à autre chose définitivement.
Va falloir que tu comprennes que y’a quasi plus d’espoir :F

Tu es dans l’optique de vouloir absolument te remettre avec elle comme si t’étais dans l’effet tunnel, tu vois pas le négatif que ça peut t’apporter.
On va dire d’accord elle s’est mis avec toi à nouveau, mais tu te sentirais comment à ce moment là ? Après avoir gaspiller tant d’effort pour cette situation banal, imagine les futurs disputent ( il y en a dans tout les couples ) ça va être la même chose infiniment.. Tu vas vite être lassé crois moi :)

Si tu veux absolument faire une lettre c’est ton choix, écrit la bien correctement SANS indiquer t’es erreurs ni les défauts de M, simplement une lettre pour prendre des nouvelles, et raconter un peu ta reconstruction positive en laissant une porte ouverte à la fin de la lettre, et ne dis surtout pas ‘ tu me manques reprend moi dans ta vie mon coeur :-Blue ‘’

Je te conseil d’envoyer la lettre d’ici 1 à 2 mois, en faisant évidement un SR sérieux tout ce temps là, et PREND CONSCIENCE que d’ici là elle aura peut être rencontrer quelqu’un d’autre. Tu n’est plus maître de la partie, soit ça passe elle est réceptive c’est parfait, soit elle refuse en disant je préfère être seule dans ce cas, je t’oblige à passer à autre chose, soit elle te dit écoute la lettre me touche mais j’ai trouvé quelqu’un d’autre.. Prépare toi à l’une de ces 3 situations.

Sur ta dernière phrase tu dis ‘’ la surprendre avec quelque chose ‘’ c’est elle qui va te surprendre en étant avec un autre gars.. Dose ton énergie sinon tu vas t’éclater au sol mais d’une violence, et on va te retrouver un long moment sur le forum :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Intern3t
#1330831
En tout cas encore énormément merci pour ton temps sérieusement !!

Je pense que j’irai pas au sol.. j’ai déjà trop souffert donc ça iras ..

Je sais que dans ça déception elle a eu l’impression d’être une roue de secours …
Donc je me dit peut être que dans ce cas un peu particulier y aller totalement à fond peu marcher aussi j’en sais rien ..
elle a déjà dit que le soucis c’est que quand elle est face à moi elle peu plus rien faire .
Elle a peut être envie mais s’interdît je ne sais pas c’est une possibilité ..
je pense que je vais laisser couler et essayer une approche pour être fixer
par Arsy
#1330832
J'ai du temps libre, autant aider les autres ;)

Même étant déçu, si elle a un minimum de sentiment elle ne t'aurait pas fait cogiter sur cette situation.
Elle peut penser ce qu'elle veut, pense d'abord à ton bonheur, tu penses elle fait quoi là ce soir ? Je doute qu'elle tombe en larme le soir avant de dormir, ou qu'elle demande un tas de conseils sur des forums.
Si elle veut passer à côté d'une relation parfaite c'est son choix.
Elle est assez grande pour prendre ses propres décisions.
Le problème, t'insiste sur le fait que c'est possible de récupérer, et en général une fois récupéré on regrette car c'est plus la même personne qu'on a aimait au début.

Soit tu fais comme j'ai dis avec la lettre sur le message précédemment, soit tu oublies la lettre et le SR, tu vas la voir demain face à face et lui pose un ultimatum soit elle continue avec toi, soit elle quitte ta vie définitivement, tu as la trentaine, elle aussi j'imagine ? Vu ton récit va droit au but, tourne pas autour du pot comme si c'était ta première relation d'ado. Le temps passe vite que entre temps tu rates des occasions en or avec d'autres personnes.
par Intern3t
#1330833
Tu as vraiment pas tort
C’est certain et encore une fois merci…
Après en toute sincérité je lui aider je suis limite déçu que qu’elle ai pas lu d’autres messages
C’était un peu le baroud d’honneur ce message
Et oui j’ai bientôt 33 et elle 31..
j’étais à fond sur elle.. j’en parler à ma famille et mes amis c’est trop dommage
par Arsy
#1330834
Tu as penser à ton bonheur en voulant t'apaiser à vouloir clôturer le livre avec J, c'est bien, maintenant continue à penser à ton bonheur avant celui des autres.
On est tous déçu par nos anciennes relations, ça te forge encore plus :)
Si tu lis mon histoire tu vas voir que t'es pas le seul dans la situation que tu vit actuellement.
4 mois c'est rien, face à des années de couple puis pouf plus rien du jour au lendemain, en tout cas tu as les cartes en mains, 2 choix à faire que j'ai indiqué sur mon précédent message.
par Intern3t
#1330835
Je connais ça à peter en 48h au final avec J après presque 4 ans et a un mois de la demande…

Je vais lire ton histoire bien sur en tout cas tu es vraiment sympathique de prendre le temps un grand grand merci !
par Arsy
#1330836
Avec plaisir, par simple curiosité il s’est passé quoi exactement avec J pour avoir mis fin à la relation avant la demande en mariage ?
par Intern3t
#1330837
Pour faire simple…
Suite à avoir emménager ensemble on c’est trop vite mis dans la routine et aussi nous avons jamais eu d’alchimie réellement
par Intern3t
#1330866
Enfaite j’ai fait la Bomb à retardement..
j’aurai juste du tirer un trait totalement sur le passer avant de faire quoi que ce soit.. aussi par respect pour elle et pour vivre pleinement une nouvelle rencontre ..

Je ne sais pas quoi faire pour lui prouver que je tiens à elle
par Arsy
#1330870
Ne rien faire tout simplement, c'est contradictoire je sais mais c'est le seul moyen.
D'une part pour toi ça te permet de prendre du recul, et réfléchir sérieusement à la situation en passant à autre chose, et d'une autre part c'est plus à toi de faire l'impossible pour qu'elle revienne, ça va être de sa propre volonté, tu n'as plus rien à faire. Je sens que d'ici quelques mois rien n'aura avancé dans ta situation :(
J'imagine qu'elle ne pas pas contacté depuis un moment ? Du coup je suppose qu'elle a réussi à passer à autre chose.

T'es en train de te tuer à petit feu en ce moment, pendant qu'elle passe sans doute ses journées et ses nuit avec une autre personne. Va de l'avant, courage.
par Intern3t
#1330872
Je pense que ne rien faire c’est accepter un échec idiot donc non en vais lui prouver que ça vaut la peine ..
dans la vie et toute ma vie d’ailleurs on m’a dit ah ça tu arrive pas .. ça ? C’est impossible c’est inaccessible.. mais y’a que la détermination qui paye
par Arsy
#1330873
On abandonne pas nos rêves, ni nos projets même si y’a des difficultés, ou des obstacles sur la route.
Oui dans la vie on combat sans cesse les choses avec détermination pour notre bien, notre confort, avoir le meilleur mode de vie possible et j’en passe :)

Par contre, l’amour ça c’est autre chose, quand ton ‘’partenaire’’ lâche l’affaire, comme je t’avais dis tu n’est plus le maître du jeu.. Quand tu vois qu’elle n’est plus respectif, au bout d’un moment faut savoir dire stop et accepter la situation, un échec rend plus fort, oui les échecs sentimentales peuvent exister et on peut rien y faire vu qu’on ne contrôle pas cette partie, c’est ton ex M qui a ce contrôle sur toi, et elle ne veut plus continuer pour te la faire simple.

On est des millions à vouloir récupérer notre ex, tu penses que chacun d’entres nous le jour de la rupture on a rien fait pour la récupérer durant des semaines , des mois, des années ?
Moi même j’ai tenter à une multitude de reprises pour ( reconquérir ) mon ex, pas réceptif malgré le temps et l’énergie passé dessus, au bout d’un moment faut savoir clôturer le chapitre et ranger le livre.

Je te le souhaite que M retourne vers toi, mais dit toi une chose que tu dois garder dans ta tête, c’est pas une question de détermination, tu fais des efforts oui, mais ça en reste là, t’es en train de mettre ta vie en stand by pour elle, c’est normal au début, j’étais absolument comme toi, tu verras le déclic va apparaître et tu refermeras petit à petit la porte à M sans avoir de regret. ;)

Je sais tu vas quand même insister, donc pour te faire un électrochoc, va lui parler, va lui écrire, va la voir devant chez elle, va lui acheter des fleurs, des cadeaux, va lui faire une lettre, des déclarations, et regarde bien ce que ca va donner :roll:
Tu tournes en rond, fait tout ça et tu auras vite ta réponse l’ami ;)
par Emptyness
#1330874
Salut,

Je ne peux qu'appuyer les propos d'Arsy. Hélas je suis moi aussi passé par toutes ces phases décrites (cadeaux, fleurs, lettres, et j'en passe...) et lorsque tu n'en plus plus de te cogner à un mur de béton, tu te fais une raison. Non sans mal car je suis encore dans une peine sans nom mais il est nécessaire de passer par là pour aller mieux alors que faire d'autre.

Force à toi l'ami, on est plusieurs dans ce même bateau tu sais.
par sandstorm
#1330877
le souci c'est qu'on ne peut pas "prouver" à quelqu'un que ça vaut la peine. on a beau essayer de lui démontrer par a+b, en argumentant, mais aussi avec milles actes (fleurs, lettres etc), l'autre pour ses raisons à lui/elle a décidé que ça ne vaut pas la peine. et c'est comme ça, on ne peut que l'accepter, et c'est ça le plus dur.