Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330798
Axe black a écrit : 10 janv. 2022, 19:52 Je précise qu'elle dit qu'elles dit ne pas avoir assez confiance pour le faire pendant ses règles ... Quand on était ensemble ça ne me dérangeait pas !! Je suis pas un chien ! 😂
Non mais au niveau de la maturité en revanche c'est pas encore ça.
Ce qu'elle fait ne te regarde plus, vous n'etes plus ensemble.
Puis ce genre de détails super privés sur un forum public, voilà quoi.
#1330799
Axe black a écrit : 10 janv. 2022, 19:41 Mise à jour , avec sa meilleure amie qui est aussi ma très bonne amie , m'a dit qu'en gros elle savait qu'on se retrouverait dans 1 ans ou peut être 3 ans mais que là elle voulait pas
Traduction:
J'en ai plus rien à faire de lui, mais bon je me laisse une porte ouverte desfois que dans un an ou deux j'aurais les crocs et besoin d'une petite caresse narcissique, je serais de le trouver.
Axe black a écrit : 10 janv. 2022, 19:41Elle dit aussi qu'avec son plan cul il n'y a ni bisous ni câlin ... Mais elle y va même pendant ses règles et elle y passe des soirs en semaine donc bon ...
[/quote]
Heu ça c'est ce qu'elle te dit qu'il n'y a rien de sérieux... Mais en fait tu n'en sait rien.
Quand à cette histoire de règles, peut être bien que justement elle lui fait plein de bisous et de câlins quand les anglaises débarquent...