Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Cdam
#1330334
Bonjour,

Nouvelle sur le forum je me présente rapidement pour satisfaire à la charte.
Je n'ai pas forcément envie de créer un post détaillé sur l'histoire qui m'amène ici, et je ne suis même pas sûre de vouloir récupérer mon ex...dont je doute qu'il soit tout à fait correct dans la relation.

EN très résumé : un an de relation, à très longue distance, et une séparation de mon fait fin d'été.
Nous avons gardé un contact quasi quotidien.
Deux périodes de coupure de maximum 8 jours, impossible à tenir, et donc nous replongeons régulièrement.

Emprise ou pas, la question est posée, Il a des comportements que je trouve limites et qui d'ailleurs m'ont poussée à rompre (jalousie excessive, contrôle, besoin de rassurance constant). A ce jour il ne semble pas avoir la moindre remise en question durable, toutes ses angoisses justifient tout pour lui : l'autre n'est jamais assez à l'écoute, attentif, présent, transparent, honnête...etc...etc...
Bref j'ai beau l'aimer, il m'a épuisée, j'ai dit stop. Mais nous n'arrivons pas à couper les ponts.

Mon histoire est franchement toxique à ce jour et je tente de faire un peu de lumière dessus, de mon côté.
Lire et participer au forum m'aide, c'est pourquoi je me suis inscrite.

Courage à tous !! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test