Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1330332
Bonjour,
Voici mon histoire,

Tout d'abord il faut savoir que cette fille était ma première relation amoureuse du haut de mes 23 ans ( je suis aussi une femme), tout est allée très vite entre nous je pense d'une part à cause du confinement car on à sauter toutes les étapes date et tout ça mais aussi je pense que je me suis accrocher très vite car je n'avais jamais connue l'amour.

Au bout d'un mois de relation il y avais déjà des problèmes de respect je dirais car elle ne me défendait jamais en face de ses collègues quand il parlais de moi ou de notre relation, puis elle me rabaissais presque tout le temps comme si elle ce sentait obligée d'être meilleure que moi. Néanmoins je suis quelqu'un qui est capable de pardonner quand on en parle et qu'ont est honnête, j'ai donc laisser couler. Apart ça je dirais que c'était bien, je me sentais aimer et ça me suffisait.

En très peu de temps elle ma dit que j'étais la femme de sa vie et qu'elle aurais aimer me rencontrer plus tôt pour ne pas perdre de temps et que j'était tout ce qui lui fallait, qu'elle avais eu le coup de foudre pour moi et qu'elle voulais faire ça vie avec moi, elle me parlais déjà de futur en 1 mois de relation et elle voulais même que j'emménage avec elle. Naïve comme je l'étais et amoureuse je n'est jamais douter de ses paroles.

On est partie en vacances ensemble dans sa famille et la le cauchemar a commencer, sa mère ma manquer de respect en me disant que c'était mieux avec son ex et que j'étais une plante verte, etc.. et elle ne ma pas défendue une seule seconde et elle ma déposer a la gare pour que je rentre seule car je cite "elle ne pouvais pas partir avec moi".
De la elle a commencer a me mentir sans cesse, me dire qu'elle ne voulais pas que ça ce finissent entre nous et que elle savais que ses parents avais dépasser les bornes et qu'elle ne voulais plus trop les revoir après et que en rentrant elle voulais me voir pour qu'ont discute et qu'ont arrange les choses entre nous.
En rentrant elle viens bien habiller, parfumer mais m'annonce qu'elle veux me quittez de la je lui explique que je comprend pas et qu'elle ne peux pas faire ça alors même qu'il y a deux jours au téléphone elle m'avais dit qu'elle m'aimais et qu'elle voulais arranger les choses entre nous.
De la elle accepte de repartir de zéro.

Mais voila 1 mois après même pas j'apprend qu'elle me quitte car elle a enlever toute nos photos de son Insta et quand je lui demande des explications elle me dit qu'elle n'en peux plus et qu'elle doit ce protéger de moi etc...
De la je lâche l'affaire mais lui demande juste les 24h qu'ont c'était promis si une rupture arrivais ( chose qui de mon point de vue actuelle était débile) , elle accepte.
Puis elle me laisse en Silence radio pendant 1 semaine puis 1 semaine après reviens en m'envoyant un message pour me demander si les 24h ce week-end tenais encore et je lui répond que ce week-end j'avais un imprévue et que c'étais possible le week-end prochain, de la elle me dit ok mais continue de me parler tout les jours suivant et vient même a me demander si je peux vraiment pas la voir ce week-end la comme si je lui manquait et qu'elle attendais de me voir avec impatience.

Avant les 24h j'ai appris qu'elle demandais toujours a sa sœur de regarder le compte Insta de son ex (son ex l'ayant bloquer) alors moi sachant ça je décide de la bloquer de partout sauf par message au cas ou et la quand elle s'en est rendue compte elle ma écrit des pavés et des pavés pour me dire qu'elle ce détestais d'avoir gâcher la seule chose dont elle était fière et qu'elle ne serais jamais heureuse sans moi, qu'elle n'avais plus envie de vivre, que j'était la femme de sa vie et qu'elle ferais les efforts qu'il fallait pour arranger ces erreurs, etc.. Tout ça suivie de 28 appels jusque 1h du matin.

Le lendemain j'ai accepté de la voir car ça devais être nos 24h et la elle ma dit qu'elle regrettais de m'avoir laisser et qu'elle ne serais jamais heureuse sans moi et que pour elle les 24h c'était la manière pour elle d'arranger les choses et de voir comment on pouvais faire pour qu'ont continue ensemble. Elle ma néanmoins menti droit dans les yeux quand je lui est demander droit dans les yeux si elle avais demander des nouvelles de son ex et elle ma dit que non.

Ensuite j'ai décider d'accepter ses excuse car je l'aimais mais c'étais de pire en pire chaque jour et la depuis le 1er Novembre je n'est aucune nouvelles d'elle, elle m'avais bloquer de littéralement partout (SMS, Appel, What's app, Insta, Facebook) pour me redébloquer les message le lendemain, Facebook et insta 1 semaine après (pour voir si j'avais publier) vue quelle ma rebloquer insta, puis encore 1 semaine après me débloquer de insta et what's app et elle regardais mes story tout le temps puis voyant que je ne revenais toujours pas vers elle alors que je l'est toujours fait elle c'est mise en publique sur insta dans la nuit en mettant en story " Pour tous ces mots qui n'auront jamais franchi le seuil de mes lèvres. Pour toutes ces phrases évanouies. Pour mon silence. Pour tous ces mots que je n'ai jamais pu te dire. Pour ma colère, mes larmes, ma rancœur et mon dégoût. Pour cette relation avortée. Et pour l'espoir qui renaît, toujours" Alors de par cette story je me suis dit qu'elle parlais forcément de moi car sinon elle ne ce serais jamais mise en publique, puis elle la supprimer le lendemain matin et elle c'est remise en privé.

De la elle regardais mes story tout les week-end puis de temps en temps la semaine alors je me suis dit que dans un sens je lui manquais et quelle allais revenir surtout que je ne vois pas pourquoi me débloquer sinon. Mais 1 mois s'écoule et toujours rien et j'ai vue qu'elle s'était remise sur les sites de rencontres alors je ne comprend vraiment pas.
La veille de son anniversaire j'ai su qu'elle était passer vers chez moi car on c'est croiser sur cette appli de rencontres alors qu'elle n'avais rien a faire vers chez moi.
Je ne lui est pas souhaiter son anniversaire car vue tout ce qu'elle m'avais fait je n'en voyais pas l'intérêt, et du coup le lendemain elle ma supprimer de sa liste d'amis sur un jeux auquel on jouait ensemble car je pense elle n'a pas digérer que je ne lui souhaite pas son anniversaire. Et depuis elle ne regarde plus mes story mais par contre elle s'est mise en publique sur insta et elle publie énormément de story de tout et rien alors qu'elle ne l'a jamais fait.

Alors voila je suis perdue et je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression qu'elle fait juste ça pour encore me blesser et qu'elle ne ma finalement jamais aimer.
Et je ne sais pas comment interpréter ses actes récent, j'ai l'impression qu'elle veux que je fasse le pas vers elle car comme ça elle est libre du choix mais que dans un sens moins je rentre dans son jeux plus elle fait des choses pour que je m'intéresse a elle.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de lire vos avis.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330531
Salut,

Perdition a écrit :Alors voila je suis perdue et je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression qu'elle fait juste ça pour encore me blesser et qu'elle ne ma finalement jamais aimer.
Et toi que veux-tu ? Continuer à te sentir blessée ? Ou te sortir de là ?