Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Dechetdehumanity
#1330284
Bonjour,

Je vais essayer d'être très brève concernant ma relation ou, plutôt, la fin de ma relation. Il n y a pas grand chose à dire.

J'ai rencontré un homme il y'a 6 mois environ, je suis tombée amoureuse immédiatement, c'était une évidence pour moi et miracle ! Pour lui aussi ! Enfin, c'est ce qu'il me semblait. Deux mois plus tard il mettait un terme définitif à notre relation par manque d'amour. J'ai vécu un véritable Enfer pendant 1 semaine, ou j'avais accepté sa demande d'amitié. Je jouais la "fausse amie" et nous avons eu deux rendez-vous amicaux où il était très difficile pour moi de me contenir. A la fin du 2nd rdv, j'ai préféré arrêter net cette mascarade, en lui disant que j'avais beaucoup trop de sentiment pour continuer à jouer l'amie avec lui et que je devais le supprimer de ma vie et de mes réseaux pour avancer. Ce que je fis, après son départ. Mais le lendemain je le croise par hasard dans la rue et nous renouons notre relation dans la même soirée. Nous avions discuté de cette rupture, il m'a dit craindre l'engagement : il avait peur. Je pensais que l'histoire était réglée jusqu'à la fin de mes jours, je pensais qu'il était l'homme de ma vie et j'ai été très heureuse jusqu'à la semaine dernière, où après une magnifique journée il m'avoue : qu'il ne m'aime plus... Encore. Comme la première fois, il me propose une amitié que je ne peux accepter. Il est reparti chez lui et cela fait une semaine que je suis en SR, pour me ressourcer. J'essaye de ne jamais rester seule car dès que je le suis, je pense à lui...
J'ai vu à l'instant qu'il avait modifié ses photos de profils sur presque tous les réseaux et que son ex avait liké... D'où la création de ce topic, je sens que je vais craquer et je sens aussi que ce n'est pas une bonne idée (j'ai besoin d'un peu de soutient ou du moins, de me soulager en écrivant ce que je ressens)... J'ai envie de briser le SR ! Comment peut-il être si radieux sur ces photos alors que nous avons pleuré ensemble la semaine dernière ?
Evidement, ce n'est aucun de mon business, mais c'est plus fort que moi. J'imagine qu'il a désormais repris sa vie avec ses anciennes habitudes, comme si de rien était. Peut-être a t-il déjà oublié mon prénom et tous nos joyeux souvenirs ? :cry:

Quand est-ce qu'on arrête d'aimer une personne ? La perspective de le savoir avec une autre me rend crazy. Pourtant... ça finira bien par arriver un jour, si ce n'est pas déjà fait !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test