Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Tutur555
#1330233
Bonjour. J’avais écrit mon histoire sur ce forum début juillet 2021. Pour récapituler, j’étais avec une fille pendant 4 ans et demi. Elle m’a trompée à la fin de la relation, et ensuite du jour au lendemain elle m’a ghosté sans donner d’explications clairs. Depuis elle est avec ce mec avec qui elle m’a trompé. Cela fait donc environ 4 mois. J’ai pris du temps à digérer tout ça. Aujourd’hui encore il m’arrive d’y penser, des fois avec un goût amer encore. Je me suis récemment mis en couple avec une fille que j’ai rencontré par hasard sur mon lieu de travail. Tout ce passe très bien. Mais récemment, ma copine a poster une story sur Instagram, et devinez quoi ? Mon ex l’a regardé, quelques jours plus tard, elle poste à nouveau, et cette fois-ci encore mon ex voit la story. Et récemment le mec de mon ex aussi regarde MA story, et celle de ma copine. Et cela de manière régulière. Je ne comprends pas, ma copine non plus. Avez-vous des explications à ces gestes ? Elle cherche à me faire passer un message ? Il faut aussi savoir que récemment elle m’a débloquée de partout. Je comprend pas son comportement. Merci de votre lecture. Bonne soirée !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1330235
Bonjour,

Stalker= espionner de manière intense et compulsive

C'est différent de regarder des stores par curiosité.

Quel message voudrait elle te faire passer ? Qu'elle est folle amoureuse de toi et regrette la rupture par exemple ? Dans mon monde quand on veut faire passer un message on envoie un message ( voir, soyons fou, on demande à se voir en chair et en os , IRL donc :D )

En revanche , tu pourrais t'interroger sur la raison pour laquelle ça declenche une telle réaction chez toi .
et sur la force de tes sentiments pour ta compagne actuelle aussi ( tu sais, cette " fille rencontrée par hasard ", une fille random quoi...ça transpire l'amour franchement :mrgreen: )
par sandstorm
#1330236
Bonjour

, si toi et ta next vous ne souhaitez pas que le next de ton ex et ton ex aient des infos sur vous c'est simple: bloquer.

ça évitera de se poser milles et unes questions alors que ton ex est en couple avec le gars pour qui elle t'a largué... et te concentrer sur ta nouvelle histoire ou bien si cette fille ne te convient pas (moi aussi le "fille rencontrée par hasard " je trouve ça moyen) alors rompre avec elle...