Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Thierry22
#1330176
Bonjour à tous,
Besoin de vos avis, car je suis perdu dans ma reconquête.
Mon histoire, je vais essayer d être court et simple.
Mon amie avec qui j étais depuis 1 an 1/2 m a quitté debut Octobre, car elle ne souhaitait plus une vie à deux mais etre seule.. Comme tout le monde j ai commis les fameux interdits...
Pendant 15 jours j'ai imcommis les fameux interdits, sms auquel elle répond froidement ou pas. Apres je sus parti dans un silence radio de 15 jours.
Un jour je la croise en voiture et la je lui un envoi un simple message " un simple bonjour je viens de te croiser, sa réponse je ne t ai pas vue, mouais je lui réponds c est pas grave"..
Rien de plus jusqu'à 10 jours après, elle m envoie un simple sms pour mon anniversaire " coucou, je te souhaite un très bon anniversaire, je lui réponds, coucou merci pour ton message"
Et arrive hier soit 1 semaine apres notre dernier échange sms d anniveesaire.
Je le croise encore une fois en voiture, pour moi cette fois ci, un simple geste de la main . Et je reçois un sms
C etait toi? Je répond oui ! Échange de simples sms pendant 2 minutes ou je reste détaché.
Et 5 minutes après un appel téléphonique de sa part :o, je suis surpris et je décroche, plus d un mois sans l avoir entendu. Elle prend de mes nouvelles et de mes enfants. Je fais de même, elle m explique qu'elle a récupéré ses enfants 2 jours cette semaine car elle n arrive pas à etre seule et au bout de 5 minutes de conversation elle termine par un je t embrasee !
Surpris par son appel je lui revoi un petit sms" surpris mais sa ma fait plaisir de t entendre "!
Et la 2 minutes après elle me répond" moi aussi "
J attend le soir et je tente une relance sms pour voir.
" coucou je te souhaite un très bon week-end avec tes enfants et si tu le souhaites et quand tu en auras envie, un verre ou un restaurant "
Et je reçois une réponse 3 minutes après...
" coucou, je te souhaite aussi un bon week-end et pourquoi pas je te redis "

Que penser de son état d esprit ? Car la je suis perdu, es ce un debut d ouverture pour un reconquête ?
Merci d avance poir vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1330218
Thierry22 a écrit : 27 nov. 2021, 14:24 " coucou, je te souhaite aussi un bon week-end et pourquoi pas je te redis "
ce qui veut dire clairement: "je te vois venir avec tes gros sabots. Non je ne veux pas me remettre avec toi"
Si elle avait été réellement emballée elle t'aurait proposé une date.

Après si elle se sent seule elle pourrait bien accepter ce verre, mais fait attention, à ne pas devenir un gentil doudou, en espérant plus, car tu tombera de haut, quand reboostée par l'attention que tu lui a porté elle disparaitra de nouveau...

Quand au "je t'embrasse", simple habitude langagière...

ne te fait pas trop de film, tu risque de tomber de haut.
par Selmasultane
#1330220
bonjour Thierry ,

"pourquoi pas je te redis" = " ça peut être sympa vite fait si je n'ai rien de mieux de prévu , mais ne va pas t'imaginer des trucs et être relou après"

Tout le reste c'est de l' interprétation de ta part : "je t'embrasse" ne veut pas dire "je me languis de nos étreintes torrides et je brûle de recommencer" , ça vaut juste dire ben..." je t'embrasse" ; le fait qu'elle ait récupéré ses enfants parce qu'elle se sentait seule alors quelle t'a quitté pour être seule (mouèche) ne signifie pas du tout qu’elle se languit de toi.