Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Happy Kiwi
#1330204
Bonjour,
Je me présente, je m’appel Hugo j’ai 19 ans je suis un homme. Je suis nouveau sur ce forum et honnêtement si je raconte mon histoire c’est peut être que j’espère aller mieux par la suite. Excusez moi d’avance je suis très mauvais pour raconter des histoires je vais essayer d’aller à l’essentiel. J’ai matché une fille qui me plaisais bien et honnêtement de base je voulais du sérieux mais elle voulait qu’on soit sex friend. J’accepte je me suis dit coucher avec quelqu’un que j’apprécie sans prise de tête ça pouvait être cool. On se rencontre, je l’a trouve marrante et sympathique, on couche ensemble ( faut savoir que c’était ma première fois ) et la je me suis instantanément attaché à elle, j’ai rien vu venir je suis tombé amoureux d’elle. Elle a commencé a s’en rendre compte et elle a m’a prévenue plusieurs fois qu’elle voulait pas de relation exclusive, j’en ai fais qu’as ma tête :( et ce qui arriva arriva, elle tombe amoureuse d’un autre gars et j’ai jamais eu autant mal de ma vie c’était un choc j’étais très très triste. J’ai décidé de couper les ponts avec elle en lui expliquant mes raisons et en lâchant tous ce que j’avais sur le cœur, on s’est quitter en bon terme. J’ai adoré couché avec elle et je m’en veut tellement de m’être attaché et d’avoir tout gâché.

Ça fais encore que quelque jours que nous avons coupé les ponts. Et je me demandais à l’avenir si c’était possible qu’on puisse reprendre contact plus tard dans le future et qu’on puisse redevenir sex friend, si elle est plus avec le gars dont elle est amoureuse.

Merci d’avoir lu jusque ici

Hugo
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1330205
Il n'y a pas à t'en vouloir de t'être attaché à une personne avec qui se passait plutôt bien - c'est humain et je ne trouve rien dans ton récit qui explique que tu aurais " tout gâché " en plus vous vous êtes quittés en bon terme donc... c'est que c'est ok.

Je te déconseille de vivre des relations avec quelqu'un lorsque les sentiments et les attentes et les projets sont diamétralement opposés...
Happy Kiwi ont aimé ça
par Happy Kiwi
#1330206
Oui tu as complètement raison, c’est sûr que dès le début j’aurais du dire ce que je voulais et pas accepter et espérer secrètement que ça change, c’est une des leçons que j’ai pu en tirer :((

Merci en tout cas pour ton message
par Allys
#1330216
Bonjour,

J'ajoute que même si elle quitte ce gars, et qu'elle revient vers toi, je te déconseille de redevenir sex-firend avec elle, car cela suppose l'absence de sentiments amoureux...