Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330109
Bonjour

Pour répondre à ta question (comme ça tu n'auras pas à lire la suite ^^) , personnellement, je serai à sa place, je réagirai pareil et je pense que je ne laisserai pas de place à quelqu'un qui m'a aussi secoué, donc non , avec moi tu n'aurais aucune chance et ce n'est pas le "mais j'ai changé !!!" (car on sait tous que ce n'est pas la vérité, surtout en quelques mois ...) qui modifiera quelque chose

La base du problème est que tu as entamé une relation sans avoir fait vraiment le deuil de la précédente, donc ça ne pouvait être que casse-gueule.

Bref, tu feras ce que tu voudras mais bon, il est clair sur le sujet, je pense qu'il t'apprécie en tant que personne (malgré ce que tu lui a fait subir ^^) mais que ça ne poussera pas beaucoup plus loin.

Demandes toi, plutôt que de dire "j'ai envie de récupérer ce garçon à tout prix. Que c'est lui le bon." est ce qu'il pense éventuellement la même chose (parce que c'est quand même la condition de base pour construire une relation, non) ?

Bon courage à toi
#1330112
Chacun a sa manière de voir les choses.
Comme je le soulignais, personnellement, un comportement comme cela est rédhibitoire pour moi, en ce qui concerne une relation amoureuse, bien entendu.
Par contre, j'ai gardé de très bons rapports (si je puis dire ^^) avec quelques "ex" qui sont amicaux et qui resteront en l'état.

Je crois que la question n'est pas "N'a t'on pas le droit au changement ?"
Mais plutôt "est ce que l'autre pourrait m'accepter à nouveau"?
Parce que je crois quand même que tu mets un bémol sur quelque chose de primordial... tu l'as blessé et de manière profonde
Et ça, tu pourras faire des pirouettes comme tu veux, tant qu'il n'aura pas décidé qu'il passe au dessus (ou pas) et bien tu n'as aucune prise là dessus (c'est quand même son libre arbitre ^^ )

Je réponds également à :
"Est-ce que le fait de perdre son chemin pendant quelques temps fait de nous réellement une mauvaise personne?"
Non, comme le fait de suivre le même chemin sans embûches pendant quelques temps ne fait pas de nous nécessairement une bonne personne...

Tu vois, à te lire, j'ai l'impression que tu essaies de te dire qu'en y mettant les moyens tu vas y arriver, mais je ne vois nulle part une espèce d'empathie pour lui, mis à part le sempiternel "je veux le récupérer" ....

Tu vois ce que je veux dire?

Bon courage !