Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Bibo bobo
#1329871
Bonsoir,
Après plusieurs mois à parcourir de long en large ce forum je suis choqué par le nombre de gens qui disent "j'ai pleuré,il était en pleurs,j'étais en larmes" c'est quand même un truc de dingue personne sur ce forum n'est capable de contrôler ses émotions?
C'est une vraie question hien 😅 ça me paraît vraiment aberrant.Pour moi chialer,surtout devant un tiers est une faiblesse sauf quand il y a une vraie raison,surtout pas un deuil amoureux
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bibo bobo
#1329875
Oh que si je douille lors d'une rupture mais chialer devant l'autre?Et même seul je n'y arrive pas d'ailleurs mais j'avoue que les pleurs et autres drama sont pour moi les signes d'un manque de gestion émotionnelle qui montrent une immaturité émotionnelle.
La violence de mes propos montre peut-être une jalousie quelque part je n'en sais rien ou une volonté de donner des coups de pieds aux fesses aux gens pour dire "oh t'es adulte prends sur toi",toujours est-il que je n'y arrive Pas.
A côté je ne mange plus j'y pense h24 j'en cauchemarde même,crois-moi bien que je connais cette souffrance mais pleurer? :shock: