Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sassou93
#1329511
Mouais, entre ce qu’il te dit et fait vraiment on ne sait pas. Tu n’étais pas là quand il a soit disant parler de toi à son entourage. Et tu ne sait pas si comment il a parlait de toi non plus. En tout cas prend un peu de distance, mon ex faisait la même chose, je lui écrivais et il me répondait 3, 4h après. Je comprenais pas pourquoi.. J’ai pris mes distances et c’est lui qui est revenu. Vraiment je te conseille de le laisser, de ne plus lui envoyer de msg au moins pendant une bonne semaine et tu vois ce que ça donne.. Détache toi un peu de lui pour le laisser réfléchir. Il faut instaurer un manque pour voir ce qu’il ressent réellement. Arrête de lui parler dès aujourd’hui et on verra la suite.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lindakadoe
#1329512
Punaise c'est dur ... Mais tu as raison je vais faire le SR dès aujourd'hui je n'ouvrirais aucun snap ni message ni rien ..

Au fait Sassou alors ton rdv d'hier s'est bien passé ?
par Sassou93
#1329513
Lol mon rdv on a du le reporter pck j’ai fini hyper tard hier (presque minuit..), et lui a travaillé à 6h30 du mat donc il était fatigué, il n’avait pas dormi après être rentrer du travai. Il s’est grave excusé et s’est grave justifier (comparé à la dernière fois). Il m’a dit qu’il était dégoûté pckil voulait trop me voir (c’est ses dires..), il m’a demandé si on pouvait faire ça un autre jour, j’ai dit oui donc peut être ce soir si je finis pas trop tard, sinon on verra en fonction de nos planning. Mais je te tiens au courant.
par Lindakadoe
#1329514
J'espère que vous allez feter vos retrouvailles , il est sérieux avec toi car il aurait pu te bloquer , ne pas te donner l'heure
En cas prend soin de toi a faire des gommages , a regarder des films que tu aimes , a preparer ta semaine ;)
par sandstorm
#1329517
la question à te poser c'est plutot qu'est ce que tu cherches avec lui? une relation amoureuse? une relation amicale?
Le SR sert plutot à prendre ses distances et faire le deuil de la relation plutot que de chercher à faire réagir l'autre.
par Lindakadoe
#1329518
Je recherche à retrouver notre complicité, qu’on reprend là j’avais arrêté il était tellement un amour avec moi mais pas assez démonstratif… j’ai eu peur
Et là il est sur la défensive alors il m’a avoué qu’il m’aime mais me fait pas confiance il a peur que je le requitte et en gros il veut me faire payer pour la souffrance qu’il a eu a cause de moi …
Moi perso je veux être sa femme comme prévu
par sandstorm
#1329519
si tu veux retrouver une complicité avec cet homme es tu prête à accepter que cette histoire ne sera pas une histoire sérieuse (car il a répété ne pas vouloir construire quelque chose avec toi)? et comme cet homme ne dit pas ce qu'il veut ça risque de pas être clair, acceptes tu cela aussi?
par Sassou93
#1329521
Lindakaoe oui j’espère mais je m’en préoccupe pas trop. Même ce soir dans ma tête jai rien de prévu, si il me relance dans la journée on se verra sinon tant pis. Et pour toi, commence ton SR au moins pour voir sa réaction et si il tient vraiment à toi.. Sors le un peu de ta tête et tu verras que tu prendras les choses plus légèrement. On est pas là pour souffrir ma belle, l’amour c’est pas à sens unique ! Tu as des espoirs, des projets mais si lui ne te suit pas alors fuit le, et si il décide et fini par comprendre ce qu’il veut il te suivra à son tour ! Courage ne lache surtout pas et si tu pense que tu vas craquer, poste ici !