Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par EdWarner
#1329508
Bonjour à tous, mon histoire est quelque peu compliquée… merci à ceux qui me liront et pourront me conseiller !

J’ai rencontré une fille il y a 8 mois, avec qui le contact est passé instantanément. Je l’ai rencontrée sur mon lieu de travail. Une sorte de coup de foudre amical… Nous avons passé énormément de temps ensemble, la semaine et le week-end. Presque trop finalement. On se cherchait constamment, aussi bien elle que moi.
J’ai finalement mis les pieds dans le plat il y a 2 jours en lui disant que mes sentiments avaient changé, et que j’avais l’impression qu’on perdait du temps à faire semblant qu’il n’y avait rien de plus !
Elle a reconnu qu’elle me cherchait constamment, qu’elle se sentait elle même en ma présence, mais qu’elle n’était émotionnellement pas prête, le tout en pleurant… elle voulait malgré tout savoir comment je voyais les choses si on passait à l’étape supérieure, et qu’elle avait peur de me perdre, qu’elle avait besoin de temps pour y réfléchir !

Suite à cela, nous nous sommes dit au revoir et depuis je compte ne plus donner de nouvelles. Je pense que pour mon bien, je dois essayer de l’oublier, faire le vide… mais en même temps les sentiments sont là et j’ai du mal à croire que c’est impossible. Avez-vous des conseils à me donner par rapport à cela ? Je suis un peu perdu, et j’ai peur d’avoir tout gâché.

Merci à ceux qui auront lu mon histoire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test