Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329493
Bonjour/Bonsoir , je souhaiterais connaître des avis extérieurs c’est la 1ere fois que je poste sur un forum.
J’ai été en couple pendant 2 ans et demi, ça a était mon premier amour et j’étais le sien, on a vécu vraiment énormément de choses (des hauts et des bas),il y avait énormément d’amour entre nous, on se connaissait par cœur et pour nous c’était évident qu’on finisse notre vie ensemble (du moins pour moi j’etais persuadé que c’était lui l’homme de ma vie ). On était sur le point d’emménager ensemble.
Sauf que voilà du jour au lendemain tout a basculé, il décide de me quitter, le motif était flou.
Il disait qu’il avait besoin de se retrouver seul, qu’il m’aimait mais qu’il n’était plus capable de continuer cette relation, qu’il voulait plus forcement devoir des comptes, qu’il était « perdu ».
J’ai fini par accepter avec beaucoup de mal, on se rend nos affaires, on se supprime des réseaux. Au tout debut je prenais souvent de ses nouvelles puis progressivement j’ai arrêté.
J’ai parcouru tout les forum, demandais des conseilles… résultats des courses, je me suis dis il faut que je me reprenne en main, que je recommence a sortir,profiter avec mes amis si il doit revenir il reviendra…
3/4 mois après il m’envoie un message ou au départ me demande comment je vais etc… et il commence a cracher son venin du style « maintenant tu sors en boite, tu baisses dans mon estime, t’as changer depuis, t’es plus celle que j’ai connu, mefie toi de tes fréquentations… » comme si je le dégouté … et pour couronner le tout, il me BLOQUE ! je ne vois pas en quoi sortir en soirée avec des copines fait de moi une mauvaise personne (surtout que c’était pour me changer les idées) enfin bref …
3 autres mois sont passés, récemment j’ai appris qu’il avait une next :roll: une fille vers qui il s’était déjà tourner lorsqu’il s’était fait tromper par son ex .
Je lui souhaite joyeux anniversaire malgré tout , mon anniversaire était 1 semaine après le sien, il ne me l’a pas souhaité… :lol:

Au total cela fait 6 mois qu’on n’est plus ensemble, je ne l’es toujours pas oublié, certes je ne l’attends plus comme au tout début, mais sans mentir une partie de moi a toujours espoirs… :cry:

Merci d’avoir lu, j’apprécierais énormément d’avoir vos avis et vos expériences. Bonne soirée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test