Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jolie garce
#1329450
Bonsoir tout le monde , j’espère que vous allez bien ?

J’aurai besoin d’un avis extérieur,

J’ai rencontré un gars avec qui j’ai eu une aventure pendant 8mois tout s’est vite passé , je lui ai dis dès le premier soir qu’on a passé une soirée chill (vin et discussion) que j’avais un petit ami mais que ca n’allait plus trop entre nous , de base c’était un jeu mais après les sentiments se sont installé, il m’appelait et m’écrivait chaque matin , et ensuite ça commence à être super sérieux il m’a présenté à ses coloc , à son père et sa sœur .
Ensuite je devais libérer mon appartement et je suis allée vivre chez lui , c’est normal y’avait des petites disputes rien de méchants et ensuite j’ai du voyager pour aller m’installer ailleurs. En etant chez lui j’ai vu des discussions avec des filles sur snap et il s’est empressé de venir s’expliquer et me dire qu’il n’est jamais allé plus loin que le virtuel.

J’ai voyage et ensuite je suis revenue pour mes rattrapages on s’est retrouvés on a bien rigolé et bu , il m’a remis son téléphone parce qu’il devait aller à la salle de bain et j’ai encore vu une conversation avec une fille en rentrant il a vu que j’avais changé et il insistait pour savoir et quand je lui en ai parlé il a peté un câble en disant « je ne t’aime plus , il n’y a plus de passion , je veux que tu me laisse tranquille, tu mas trop fais souffrir » après ça on s’est vu et on a couché ensemble 2fois.

Jen ai discuté avec lui après (j’avais déjà déménagé) et je lui ai dis que j’avais quitté mon copain pour voir ce qu’il devait dire et s’est excusé d’abord pour tout ce qu’il m’a fait subir et qu’il avait besoin de temps pour réfléchir (depuis le 2/10) .

Je ne lui écrivais plus et c’est lui qui a relancé la conversation sur Instagram et WhatsApp.

Hier on s’est parlé et m’as dis qu’il me donnait un conseil d’ami (j’avoue j’ai eu mal) .

Et j’ai entamé un silence radio.

J’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1329460
Bonsoir

vous avez eu une relation pendant 8 mois qui est finie, depuis que tu as quitté l'appart où vous viviez ensemble.

que souhaites tu exactement? des conseils pour le récupérer? et si oui pourquoi? parce que ce garçon semble continuer sa route, avec d'autres femmes ou pas, peu importe, en tout cas il ne semble pas vouloir continuer une relation amoureuse avec toi. tu veux peut être des conseils sur cette histoire? pour y voir un peu plus clair? mais alors qu'st ce qui te parait pas clair ou autre?
par Kakahuet
#1329469
Bonjour,
Je veux pas passer pour le pénible de service (quoique...:) )
Mais j'ai un peu de mal à comprendre (suis long à la détente, faut dire) les trucs suivants :

Jolie garce a écrit : 15 oct. 2021, 00:02 En etant chez lui j’ai vu des discussions avec des filles sur snap
Tu peux donner des précisions du "comment tu as "vu" ces discussions?
Jolie garce a écrit : 15 oct. 2021, 00:02 il m’a remis son téléphone parce qu’il devait aller à la salle de bain et j’ai encore vu une conversation avec une fille
Là encore, moi pas comprendre ...il avait peur que son téléphone prenne l'eau ?

Jolie garce a écrit : 15 oct. 2021, 00:02t je lui ai dis que j’avais quitté mon copain pour voir ce qu’il devait dire
Mouaip c'est pas terrible, ça tu en conviendra non ?

En tous cas, i lne semble pas disposer à revenir vers toi alors effectivement, que veux-tu comme conseil ou avis ?
par Jolie garce
#1329472
Concernant les messages sur snaps , il les complimentait et il invitait une à allier manger , mais il me dit qu’il n’est jamais allé plus loin que le virtuel ,
Et pour son téléphone il me la remis parce qu’il avait une petite envie pressant ,
Alors , j’avais entamé un silence radio et il l’a rompu en me parlant tout seul .
Je n’arrive pas à le cerner , hier on en a discuter au téléphone et il m’as dit qu’il y pense et que c’est mieux qu’on se rencontre pour en parler de vive voix .

J’aurai besoin de conseil s’il vous plaît .
par Jolie garce
#1329473
[quote=sandstorm post_id=1329460 time=1634312888 user_id=34883]
Bonsoir

vous avez eu une relation pendant 8 mois qui est finie, depuis que tu as quitté l'appart où vous viviez ensemble.

que souhaites tu exactement? des conseils pour le récupérer? et si oui pourquoi? parce que ce garçon semble continuer sa route, avec d'autres femmes ou pas, peu importe, en tout cas il ne semble pas vouloir continuer une relation amoureuse avec toi. tu veux peut être des conseils sur cette histoire? pour y voir un peu plus clair? mais alors qu'st ce qui te parait pas clair ou autre?

Justement actuellement il est célibataire mais me donne toujours des détails sur ce qu’il fait sans même que je ne demande (comme quand on était en couple) , il m’a fais rompre mon silence radio alors que je menais ma petite barque tranquillement .

Vous pensez qu’il y’a encore des chances de le récupérer ou que je dois passer simplement à autre chose ?
par sandstorm
#1329475
j'ai pas compris. il te donnait des détails sur ce qu'il faisait avec d'autres femmes alors que vous étiez en couple? ou j'ai mal compris?

je ne sais pas si il te fait rompre ton silence radio. si tu ne souhaites pas etre en contact avec lui pourquoi tu le relances?
par Kakahuet
#1329477
Jolie garce a écrit : 16 oct. 2021, 11:30 Concernant les messages sur snaps , il les complimentait et il invitait une à allier manger , mais il me dit qu’il n’est jamais allé plus loin que le virtuel ,
Et pour son téléphone il me la remis parce qu’il avait une petite envie pressant ,
Alors , j’avais entamé un silence radio et il l’a rompu en me parlant tout seul .
Je n’arrive pas à le cerner , hier on en a discuter au téléphone et il m’as dit qu’il y pense et que c’est mieux qu’on se rencontre pour en parler de vive voix .

J’aurai besoin de conseil s’il vous plaît .
Bah j'ai envie de te dire que s'il chasse ailleurs, c'est qu'il ne voit pas très loin avec toi ...
Quand on tient à quelqu'un, on ne va pas inviter une autre "jolie" fille à diner non ?

Concernant son envie "pressante" je pensais pas que la douche était à ce point primordiale :)
Alors oui, parlez de vive voix pour mettre les choses à plat parce que cela me semble assez confus (peut-être parce qu'on a pas vraiment d'éléments précis)

Mais demande toi quand même où sont tes limites pour ton self respect quand même ...
Parce que bon, perso je l'ai envoyé bouler ...mais chacun agit comme il peut
par Jolie garce
#1329478
[quote="sandstorm"]j'ai pas compris. il te donnait des détails sur ce qu'il faisait avec d'autres femmes alors que vous étiez en couple? ou j'ai mal compris?

je ne sais pas si il te fait rompre ton silence radio. si tu ne souhaites pas etre en contact avec lui pourquoi tu le relances?[/quote]

Non il me donnait des détails sur ce qu’il faisait de ses journées , avec qui il était (faire un barbecue avec des potes , aller prendre un verre avec ses potes ou aller dinner chez son pote) tout ça alors qu’on était plus en couple .
C’est pas moi qui l’ai relancé , mais lui , j’étais en plein silence radio et il a commenté une story de moi sur WhatsApp.
par sandstorm
#1329481
en te lisant j'ai comme l'impression que tu cherches des signes d'intérêt de sa part. par exemple qu'il te raconte ses journées.
mais dans les faits il n'a rien fait pour se remettre avec toi.. alors tu comptes y aller à cette rencontre pour discuter? ça peut être bien pour mettre les points sur les i. mais prend ton temps pour réfléchir à cette discussion et ce qui a été dit.