Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329223
Bien sûr que vous pouvez faire la garde alternée... comment font les mères célibataires qui ont " des horaires merdiques " ? elles font garder leur enfants - par la famille, les ami.e.s, une baby sitter... éventuellement si le papa est présent elle leur demande de garder les enfants... quant à la " mettre à la porte " si vous êtes conjointement propriétaires de votre logement, c'est illégal... si tu es seul proprio, tu lui fixe une date butoir pour partir, et qu'elle s'organise... sois tu veux aller mieux et avancer dans ta vie, sois tu veux continuer à la regarder vivre - en te mentant - mais en même temps, si tu lui dit que tu souffres de savoir qu'elle voit des hommes, qu'elle t'as trompé, je l'imagine mal te dire les choses franchement, les yeux dans les yeux - et souffrir de ce qu'elle fait, de ce qu'elle ne fait pas... Ses regrets elle te les a exprimé, à sa façon, elle a aussi attendu des choses de ta part qu'elle n'a pas obtenu, ou en partie, ou pas totalement comme elle voulait... voilà... tu devrais envisager la possibilité - si vous être proprio à deux - toi, de partir... parce qu'attendre que les filles soient au courant, qu'elle change d'horaire, qu'elle se fasse opérer, dans un an vous vivrez encore ensembles et tu seras sans doute témoins malheureux et dépité de toutes ses aventures amoureuses et ou sexuelles... évalue ce qui est le mieux pour toi et dans tes capacités...
Kate10 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1329224
Numéro7 a tout dit, tu devrais vraiment avancer et prendre des mesures pour te protéger toi.
Tu verras que le jour où tu lui demanderas de faire une garde alternée (si vous êtes propio tous les deux), les solutions vont se mettre en place rapidement de son côté. Penses-y sérieusement, pour toi!
Moi je m'occupe de mes filles seule depuis bientôt deux ans et je peux te dire que les solutions il y en a toujours.
Fais-toi un peu violence et fais un pas pour aller mieux
#1329225
Je viens de voir qu'elle m'a trompé également avec un de ses collègues de boulot, putain quel cauchemar ! Oui on va l'annoncer aux filles ce week end, je n'ai plus envie d'avoir des échanges avec elle mais il va bien falloir discuter un minimum, qu'est ce que je suis dégouté
#1329227
Olitles74 a écrit : 29 sept. 2021, 21:35 Elle reproduit avec moi ce qu'elle avait fait subir à son ex, elle l'avait trompé avec moi. C'Est exactement le même schéma, ça en est flippant.
Tu dis toi même qu'elle reproduit exactement ce qu'elle a fait avec son ex quand elle l'a trompé avec toi et pas qu'une fois puisqu'elle l'a fait en 2018.
Il va falloir te faire une raison, tu veux encore reconstruire quelque chose avec une personne qui te manque de respect à ce point?

Regarder ses messages ne t'apporte rien sauf de la peine, du dégoût et beaucoup de colère, est-ce que ça en vaut la peine? Pourquoi ne pas passer ton temps à trouver un endroit où aller au lieu de fouiller dans ses affaires ...

Bon courage,
#1329228
C'est plus fort que moi je veux des réponses, savoir jusqu' ou elle est allée, elle m'a caché tellement de choses... Qu'est ce qui te fait croire que je veux reconstruire qqch avec elle ? C'est faux.
J'aimerais bien comprendre pk elle a fait tout ca, qu'est ce qui a bien pu débloquer pour qu'elle aille aussi loin. Je veux pas que l'on se dechire pour nos enfants, mais j'ai besoin de savoir aussi.
#1329231
Ça m'avance à la mettre devant ses responsabilités, qu'elle se rende compte du mal qu'elle m'a fait, j'ai l'impression qu'elle vit dans son monde sauf que désolé pour moi ça passe pas de se faire tringler et revenir ensuite à la maison et se comporter comme si de rien n'était. La moindre des choses quand on commet l'irréparable et que l'on aime plus son partenaire c'est de rompre. Si j'avais pas découvert les messages parlant de son coup de coeur au téléphone, on serait toujours ensemble je suis sur, je la verrais toujours distante, toujours sur son téléphone mais comme à chaque fois que je lui demandais si y avait un pb, elle me dirait non pas de soucis mon coeur. Mettez vous a ma place 2 minutes, j'suis multicocu de la part d'une fille que je pensais pas être comme ça et faudrait que je la ferme ? Non désolé, je compte toujours garder des rapports courtois pour nos filles mais j'ai besoin également de lui exprimer ce que je ressens et lui mettre son nez dans sa merde. Après voilà ce soir je compte lui parler posément, je veux pas m'énerver, juste comprendre, lui exprimer ce que je ressens et qu'on discute.
#1329235
Et elle va retourner le truc en disant que c'est de ta faute, qu'elle se sentait seule car tu n'étais pas investi dans la relation, qu'elle se sentait contrôlée et étouffée, qu'elle avait besoin d'air etc...
Et toi, encore plein de colère et te forçant à rester calme tu vas finir par dire des choses que tu vas regretter.
Si c'est ça que tu veux, et si elle rentre effectivement ce soir, ben vas y, prend ton mur...
Bon courage en tout cas.
#1329237
C'est normal que tu veuilles comprendre, et je suis certain que tu comprendras à un moment, et que tu en tireras beaucoup de belles leçons pour la suite de ta vie. Aucun doute. Mais ce que je veux te dire c'est que pour le moment, je crois que tu n'es pas encore dans un état d'esprit ouvert pour comprendre. Là en ce moment c'est plutôt j'encaisse et je rumine et j'en demande encore plus.
Pose toi peut être un peu, vas y tranquille, t'es pas aux pièces, prend du temps pour te mettre doucement dans une vraie démarche d'acceptation, et pas de résignation ou frustration. :)
Voilà, ce soir vas y tranquille, c'est mieux pour ton avenir crois moi, même si c'est pas facile.
On est là pour te soutenir alors si tu as des choses à évacuer, fais le ici
#1329238
Olitles74 a écrit : 01 oct. 2021, 22:08 Si elle me dit ça j'accepterais, je veux juste comprendre
Avant hier tu la qualifiais de salope, d'ailleurs tu écrivais avoir fait un esclandre, lui avoir " tout dit " , gueulé et frappé dans un mur si fort que tu as réveillé ta fille qui pleurait le lendemain, et la 24 h après vous allez avoir une ( nouvelle dernière ) conversation apaisée ?
Euh, on en doute, franchement
Ce que tu ne comprends pas ( encore ), c'est qu'aucune dernière conversation ne t'apaisera, ne sera satisfaisante . Parce que tu ne veux pas comprendre qu'elle ne t'aime plus.

Tu es en train de passer par toutes les étapes du chef de famille blessé dans son ego ( et il y en a eu qqs uns sur ce forum avant toi ), avec toute la partition allant du " elle doit consulter un psy" à la foutre dehors .
Juste un rappel : la violence physique , fouiller dans les messages privés, virer du logement commun, c'est inacceptable
#1329239
Si j'ai regardé dans ses messages c'est parce que je voulais des reponses suite à son comportement fuyant, je n'ai jamais regardé dans son téléphone lors des 7 premières années de notre couple. Lorsque je posais des questions, elle faisait comme si il ne se passait rien alors que j'avais la forte conviction que oui. Si je n'avais pas regardé dans ses messages, on serait toujours ensemble, je n'aurais aucune réponse et je serais malheureux, la au moins je sais ce qui se passe dans mon dos et mine de rien quand j'ai découvert ça, ça m'a enlevé un poids car enfin je savais
#1329242
Olitles74 a écrit : 01 oct. 2021, 22:55 Si j'ai regardé dans ses messages c'est parce que je voulais des reponses suite à son comportement fuyant, je n'ai jamais regardé dans son téléphone lors des 7 premières années de notre couple. Lorsque je posais des questions, elle faisait comme si il ne se passait rien alors que j'avais la forte conviction que oui. Si je n'avais pas regardé dans ses messages, on serait toujours ensemble, je n'aurais aucune réponse et je serais malheureux, la au moins je sais ce qui se passe dans mon dos et mine de rien quand j'ai découvert ça, ça m'a enlevé un poids car enfin je savais
Euh, tu n'as pas franchement l'air soulagé.
Bref, quoi qu'il en soit, il faut arrêter ça maintenant.
Quant à l'utilité d'avoir une nième " conversation ", relis ce que tu écrivais ici il y a moins de 48h. Tu ne peux pas te " défouler " tous les soirs. Va plutôt courir 10 km
Vos conversations , réservez les aux aspects pratiques( logement , garde, aspects financiers ) de votre séparation. La dessus, il faut être complet, posé, carré
#1329243
Olitles74 a écrit : 01 oct. 2021, 22:57 Oui je voulais la foutre dehors, maintenant je veux discuter et comprendre, je suis blessé c'est vrai mais je suis prêt à tout entendre et jamais je la frapperais de toute façon
Qu'est ce qu'il y à comprendre de plus ? Elle t'a déjà tout dit , et ses actes en disent beaucoup aussi. . Et tu vas repartir sur "mais pourquoi tu n'as pas essayé d'arranger les choses il y a trois ans ? " et ça va t'avancer à quoi ? Ressasser ça ne va sûrement pas réparer
On te l'a tous dit ici mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7