Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Selmasultane a écrit : 20 sept. 2021, 14:11
En tout cas tout ce la devrait me valoir un statut de membre premium du forum jrme :ugeek: :-Old :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais plus sérieusement je crois qu'avec le covid, le confinement etc les gens ont tendance à tisser ou renouer des liens. moi aussi j'ai parlé avec un certain nombre d'exs, d'anciens copains et copines de ma promo à la fac, des anciens collègues etc, des potes qui sont loin et que j'ai pas vu depuis longtemps. bref durant cette période difficile les contacts internet se multiplient mais ceci dit ce n'est pas pour remettre en cause ton statut de membre premium du forum ;)

Miu: j'espère que tout se reglera avec cette histoire de cambriolage c'est sur que ça doit être galère à vivre quand même d'autant plus que tu n'y ai pour rien!!!! :(

des bises les filles!
miu ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Coucou les filles,

Je vous remercie pour les mots sympa. Je vous écris depuis la salle d'attente aux urgences à l'hôpital.

Oui, la poisse s'acharne sur moi depuis la semaine dernière. :(

Ce matin j'ai pris Pitou un peu brusquement, du coup il était sursauté et m'a griffée fort au dessus de l'œil. J'ai saigné bcp et j'ai une longue blessure ouverte profondément au niveau du cil. J'ai désinfecté tout de suite et je suis allée à urgences pour qu'ils désinfectent et mettent le point de ma blessure :?

C'est aussi vilaine comme blessure, je sais pas si j'aurai une cicatrice après sur le visage...

Bref. Je me console que ça aurait pu être pire si ça touchait l'œil...

Je suis fatiguée, stressée depuis une semaine. Et ce matin je n'ai pas fait gaffe.

En ce qui concerne le cambriolage, le lendemain matin ma cliente avocate m'a rappelée pour me tenir au courant de ce qui s'est passé. Au fait les voleurs ont cassé la fenêtre pour entrer dans leur maison. Donc c'était pas que j'ai mal fermé la porte ou le portail...

Mais bon, c'est traumatisant pour sa famille et pour moi aussi. Ils ont perdu bcp d'objets valeurs, d'argent. Mais bon, ils ont dit que heureusement c'est que du matériel. Ils sont très riches en tout cas.

Bref, au boulot je bosse bcp aussi à l'hôtel. À côté de ça, je fais encore du ménage chez mes potes pour les aider. J'ai eu la mamie de Bretagne qui est venue depuis mercredi la semaine dernière chez moi. Elle est partie hier matin...c'était sympa de la recevoir à la maison, mais là ça est un peu mal tombée, et cela me fatigue un peu plus.

Enfin, j'ai pas pris le temps pour me reposer comme il me fallait. Avec le stress, la fatigue, ajoutant cette plaie, il me faut vraiment prendre soin de moi, prendre du temps pour moi. J'ai pris le temps pour mes amis, mon boulot, mais pas trop pour moi. Et ça va pas :(

Je suis en attente aux urgences depuis 10h45 ce matin. Ils sont débordés. Il est 16h31, je suis tj en attente. Ça n'en finit pas. J'aurai du même passer voir mon docteur général à 15h, mais bon...

J'ai ma voisine qui bosse à l'hôpital comme aide soignante. Elle vient de passer me voir et elle me dit que ça n'a pas l'air inquiétant.

Je verrai dans 2h (3h) :mrgreen: ce que le docteur me dira lors qu'ils décident de me prendre en charge :-Blue 8h d'attente aux urgences de l' hôpital quoi :cry: :cry: :cry:

Gros bisous fabuleux les amies amis. Prenez soin de vous. Et moi aussi 8-)
Coucou Selma, et les autres ami.e.s ;)

Effectivement ce sont quelques semaines difficiles pour moi avec les mauvaises surprises :?

En tout cas, jeudi dernier, je suis sortie des urgences à 20h30, après avoir attendu 9h à l'hôpital pour la désinfection et les points de ma blessure. Finalement la médecin ne m'a pas mis les points, juste un pansement et la vaseline à mettre chaque jour :mrgreen: Tout ça, pour ça :mrgreen: Mais bon, je suis contente que la blessure soit finalement superficielle. Quel vilain Pitou :twisted:

Au boulot, ce n'est pas très top non plus. Notre équipe est en conflit avec notre chef de cuisine qui a la grande gueule et ce dernier cherche bizarrement à nous embêter même si l'on bosse bien. Mais faut dire que ma collègue (responsable, menteuse, grande gueule aussi) se montre contre lui. Je suis au milieu et suis évidemment concernée de ces conflits malgré le fait que je ne veux pas du tout m'y impliquer :evil: Que les ennuis :(

Demain je ne bosse pas à l'hôtel, mais je ferai le ménage chez ma copine pour l'aider car elle en a besoin vraiment. Mais je pense que j'en ai besoin aussi de repos. Je suis un peu fatiguée, mais demain, ça sera le dernier jour de service de ménage avant mes vacances. Je me promets cela. 8-)

Normalement je pars à Prague le 6 octobre (mercredi prochain), puis Prague - Budapest le 10 octobre, puis Budapest - Crète le 12 octobre, puis le retour à Aix le 17 octobre pendant la nuit et au boulot le 18 octobre :mrgreen: Quand je revois mon trajet, je me dis que mes vacances sont bien et bel chargées 8-)
J'espère que la poisse ne va pas me poursuivre pendant les vacances :roll:

Il me reste une semaine pour lire les infos touristiques et planifier mon trip.

Le temps passe si vite, toujours vite :D Mais c'est le beau temps avec les magnifiques lever du soleil au boulot.

Ah concernant le déplacement à l'étranger pour les personnes en demande de titre séjour selon l'anecdote de Selma, effectivement pour la première demande du titre séjour, la personne ne peut pas partir en dehors de la France malgré le récépissé valable, mais pour le renouvellement du titre séjour, normalement les déplacements à l'étranger sont autorisés avec le récépissé valable, accompagné le titre séjour périmé :D C'est ce que j'ai lu sur le site de la préfecture. Du coup, ton ex mari est parti à l'étranger quand il était en première demande de son titre de séjour?

Bon, faut que j'aille au dodo. Un peu crevée après la journée du taff. Demain matin, la grasse matinée jusqu'à 7h30, 8h :D Oui oui, c'est la grasse matinée pour moi, qui ai l'habitude de me lever à 5h pour aller au taff :mrgreen:

Bonne nuit à Selma et aux autres.

Gros bisous fabuleux d'Aix en douceur :bisou:
Coucou les ami.e.s,

J'espère que vous allez bien :D

Voilà une belle journée automnale dans ma ville. J'ai pu cuisiner chez moi, aller au marché pour acheter un bouquet de fleur, et faire le grand ménage pour ma copine. Une journée reposante toute de même :D

Hier soir je me suis promis de me reposer ce jeudi. Pourtant 8-) Oui il y a toujours un Pourtant (ahha je pense au pseudo EtPourtant, il est où depuis un moment EtPourtant sur le forum hein? :mrgreen: ), bref, cet après-midi, mon collègue directeur du resto étoilé m'a encore une fois présentée à un client qui cherche qqn pour faire le ménage chez eux. C'est un ami à mon patron en plus. Ce monsieur m'a appelée et m'insistais à l'aider ce jeudi :roll: Il voulait une personne de ménage pour 8h de travail par semaine :shock: Je voulais refuser tout de suite, mais finalement je lui ai dit que je pourrais bosser pour lui maximum 4h/semaine. :) Enfin, je pense que je me reconvertirai un jour au taff Aide Domicile en créant ma propre boite :lol:

Pourtant je suis un peu flippée en pensant au cambriolage chez ma cliente avocate. J'espère que cet incident ne se répéterait plus chez mes clients. :cry:

Bref, il me faut apprendre à dire Non aux gens quand même :roll:

Voilà quelques photos d'aujourd'hui, pour ne pas pourrir mon topic par les ennuis :mrgreen: Après je vais filer au dodo. Demain matin, au taff à l'hôtel très tôt :bisou: Gros bisous fabuleux d'automne.

Image

Image

Image

Image

Image
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46