Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lucie01
#1329128
<t><t>Alors mon histoire:<br/><br/>
Relation d'1ans et demi j'ai 17ans lui aussi nous nous sommes rencontrer au lycée et sommes dans la même classe encore à l'heure d'aujourd'hui, pour moi sa été un réel coup de coeur il ma beaucoup aider et je l'ai beaucoup aimé et l'aime encore aujourd'hui, cette année la il y a eu beaucoup de bon moment mais des petites histoire souvent au lycée on est ensemble tout le temps et souvent en appel ou on s'envoie beaucoup de message.
Cet été première rupture suite à une discussion avec ses parents qui on déduit que j'étais malheureuse avec, alors que pas du tout oui il y a des disputes mais je fais des efforts et je me bats pour cette relation car je l'aime après sa on ses vite remis ensemble le jour d'après car il était perdu et pas vraiment sur de ce qu'il disait, moi j'ai très mal vécu ce moment surtout que j'étais en appel avec lui et le matin me disait je t'aime il ma quitter en message, après tout sa j'avais plus top de confiance je comptais beaucoup sur lui pour me rassurer,

Après quelques semaines je part faire une saison loin de chez moi et de chez lui mais je revenais le week end , lui aussi travaillais d'ailleurs il passais beaucoup le boulot avant tout le reste, on se voyais pas trop depuis un moment et j'avais l'impression que sa famille avait une dent contre moi, on avais pas les même jours de repos donc compliqué pour se voir je voulais le voir avant de partir car je savais pas quand on pourrait se voir mais sa ne sais pas fait, après quelques jour loin de lui il me dis qu'il va venir sûrement une aprem moi qui trouve sa trop court sachant que j'avais une pause de 1h et qu'il avait beaucoup de transport pour peut sur place donc je lui est dis pk ne pas rester plus longtemps il n'étais pas pour car serais seul le soir dans un endroit qu'il ne connaissait pas donc petite dispute le soir le lendemain pas de message comme il avais l'habitude de faire je lui en envoie un et il me dis être malade donc ne peut pas venir et je Lui est dis pk ne pas me l'avoir dis je ne peux pas le deviner ect.

J'en parle à ma cousine qui connaît ce qui se passe et voit qu'il trouve des excuses à chaque fois pour venir me voir elle me dis de lui poser un ultimatum du style soit tu viens ce soir soit ses fini moi qui n'aime pas du tout faire sa hésite beaucoup mais tellement désespérer lui envoie mais s'en pour autant avoir envie de le quitter au contraire et la il me répond ses fini il cherche même pas à trouver de solutions à dire promis la semaine prochaine je viens des que je peux ect non rien je passe ma journée au boulot et rentre et la je vois qu'il joue en ligne avec ses potes et j'ai un peu vrillé car je me dis pour quelqu'un de malade qui dis ne pas pouvoir bouger de son lit ect donc je l'appelle il me dis je peut pas je continue et la je reçois un message de haine en me disant ses fini il a littéralement péter un câble contre moi comme si j'avais tuer quelqu'un de sa famille j'ai pas réussi à continuer à lui écrire ma cousine lui répondais et il était méchant il me disais je ne veux plus être en couple j'en ai marre après sa le soir je suis retourner au boulot mais pour moi c'était comme la première fois dis sur le coup sauf que non j'ai donc essayer pendant 1mois à le récupérer par tout les moyens mais sans se voir juste par message lui qui me disait y a une partit de moi qui veux et l'autre non, j'ai peut être besoin de temps, et après c'était non je veux plus il a joué avec moi et même après toute la haine les insultes qu'il à eu envers moi j'étais encore la car je l'aime toujour après encore avoir sortit des belle paroles et m'avoir dis non je veux plus j'en ai eu marre qu'il joue avec moi et lui est dis ses "4verités" Mais sans insulte après sa j'ai reçu un de ses message qui me dis ses bon tu ma convaincu de ma décision.

A l'heure d'aujourd'hui j'arrive pas à l'oublier je le vois en cours tout les jours j'ai les même potes que lui et lui me dis qu'il ma oublier qu'il est passer à autre chose qu'il m'aime plus moi tout ce que je vois c'est qu'il a changer que c'est pas le gars que j'ai connu moi et qu'il m'évite je parle un peu avec lui mais je me force à rien lui envoyé il me dis avoir un bloquage avec moi, il m'avais fait des promesses comme quoi qu'il serait toujours la pour moi me la répéter y a pas longtemps et que il veux pas me plus me parler autour de moi ils voient aussi qu'il n'est plus pareil et qu'il a l'air perdu mais il fait le fier, je ne sais plus quoi faire car moi je suis super mal qu'il soit distant alors que je fais en sorte que tout ce passe bien après tout sa je veux le récupérer mais je sais plus quoi faire je l'aime vraiment que dois-je faire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test